opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-09-2012, 21:52)El chi a écrit : [ -> ]Après 4 mois de galère à ne plus pouvoir regarder un programme le soir à la télé, on a enfin eu la solution et l'explication.
Branchez toujours vos CPL directement en prise murale, jamais sur multiprises, sinon, le flux electrique se perd et vous n'aurez pas assez de débit !

(23-09-2012, 21:57)Boban13 a écrit : [ -> ]Oh bouse chi No
4 mois d'attentes pour une solution aussi con que tu peux trouver assez facilement sur le net.

Je crois que Boban se moque là Sleep

Même moi je le savais Doctor
Bah j'ai jamais pris le temps de chercher et la journée ça marchait donc on comprenait pas trop. C'est la fameuse histoire de " j'ai plus la télé à 20h30". On savait qu'il fallut brancher direct mais je pensais que c'était seulement pour la box internet, pas pour la box télé.
Donc vous pouvez vous moquer, mais je m'en fous je passe plus mes soirées à rembobiner les pelotes de laine de madame.
Je me moque pas. Je suis juste triste pour toi. Je sais ce que ça fait de s'apercevoir des semaines après que ton problème venait d'une connerie. Vghgbg
Bah le problème c'est surtout quand tu t'apercois que dans ton salon tu as une seule prise électrique pour tout !
Il faut installer une multiprise parafoudre :
[Image: inu99601.jpg]
et ça marche très bien et tu n'es pas obligé de débrancher ton lampadaire à franges pour regarder la télé...
Ah oui ?
Bon la dernière fois que j'ai branché un pc sur une prise parafoudre, pourtant payée un certain prix à la fnouc, il est décédé peu après. Coïncidence troublante (et fort ennuyeuse).
(24-09-2012, 08:42)Mazargues a écrit : [ -> ]Ah oui ?
Bon la dernière fois que j'ai branché un pc sur une prise parafoudre, pourtant payée un certain prix à la fnouc, il est décédé peu après. Coïncidence troublante (et fort ennuyeuse).

@footballogie !
(23-09-2012, 22:45)El chi a écrit : [ -> ]Bah le problème c'est surtout quand tu t'apercois que dans ton salon tu as une seule prise électrique pour tout !

Et tu n'as pas de sortie électrique sur ton CPL ? Sur mes liveplug orange je peux leur brancher une multiprise dessus. D'ailleurs, j'en ai un des deux qui est lui même branché sur une multiprise et ça fonctionne très bien.

http://www.google.fr/imgres?q=liveplug&u...,s:0,i:120
j'ai les free
ça j'avais compris Ok mais ils ont pas le modèle avec prise intégré ?

Pinaise, je viens de voir les photos des freeplug Add_vache
bonsoir tout le monde, j'ai un problème de téléphonie mobile.
Nous avons deux lignes free mobile :
- L1 avec iphone 3GS pour moi
- L2 avec GSII pour madame
et je n'arrive pas à appeler madame !!!

L2 => L1 OK
L1 => L2 NOK
fixe => L2 OK
L1 => fixe OK

J'ai les 3 téléphones à coté de moi , j'y comprend rien !!!!!!

rmq : moi et acarp n'accepteront aucune remarque désobligeante envers l'iphone !!!
T'as essayé avec un numéro en 06 et en +336 ?

Supprimes ta femme du répertoire et rerentre manuellement le numéro, on sait jamais...

A voir aussi si le dysfonctionnement ne se produit pas uniquement quand vos téléphones sont trop proches... ils pourraient interférer.
Merci JR,
J'ai essayé, mais ca fait pareil.
Ce n'est pas la proximité des telephones qui est en cause, ca le fait aussi qu'on est au boulot

il y a une tonalité , puis ca coupe .

Genre "tuuuuuuuuuuuuut tut tut tut"

c'est bon , c'est reglé, j'etais malencontreusement dans une liste d'appel rejeté sur le GSII.

Désolé pour le derangement

PS : samsung c'est nul, vive l'iphone
OK...

j'observe que ca venait du samsoungue Prop
essaie de les brancher directement sur une prise électrique.
Ou une prise paracoupdefoudre pour les jeunes mariés.
(24-09-2012, 22:06)Omer2 a écrit : [ -> ]Merci JR,
J'ai essayé, mais ca fait pareil.
Ce n'est pas la proximité des telephones qui est en cause, ca le fait aussi qu'on est au boulot

il y a une tonalité , puis ca coupe .

Genre "tuuuuuuuuuuuuut tut tut tut"

c'est bon , c'est reglé, j'etais malencontreusement dans une liste d'appel rejeté sur le GSII.

Désolé pour le derangement

PS : samsung c'est nul, vive l'iphone

J'observe qu'avec le Samsung tu peux mettre des numéros indésirables en ignoré Whistling
oui (sur android) et ca n’apparaît pas comme un appel en absence , il n'y aucune notification .

Ca reste a mettre au point quoi ... Beee
Numéricable qui vous explique comment lire des films piratés depuis votre média center c'est classe Spoton