opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les gars, je n'ai plus de TV via la free box HD depuis 17h.
La TV s'est bloquée, j'ai éteint rallumé. Rien.

Je reste bloqué un coup sur réseau, un coup sur erreur 2, un coup sur erreur s3, un coup sur firmewire....

Je pense qu'une MAJ a ratée. J'ai tenté des débranchements rebranchements... bref, rien n'y fait.

Vous savez comment régler ça, ou si c'est un problème de secteur ?
Boban stresse parce qu'il a déjà raté "Des chiffres et des lettres" et que si ça continue ça va être pareil pour "Questions pour un champion" ! Ranting Doctor
Tant que je rate pas MoneyDrop ! Rotjidieu ! H2

Bon, bin, pour ceux qui ont Free :
Citation :Ainsi que nous le rapportent plusieurs Freenautes, les Freebox subissent actuellement un problème d’authentification. De ce fait, quelque que soit le modèle de Freebox, elle ne pourra s’authentifier sur le réseau de Free et restera donc bloquée à l’étape d’authentification (Erreur 2 ou 20-2B, ou blocage sur étape 2 ou étape 6, suivant le modèle de Freebox). Pour ne pas subir ce désagrément, veuillez ne pas redémarrer vos boitiers.

Les équipes techniques de Free sont bien sur en train de traiter ce problème et tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici une heure.
Hop, ça remarche. Pouletdanse
je viens de prendre la nouvelle box de Free
installation: ok
le problème, vient de la PS3
pourquoi je n'arrive pas à jouer.?
je suis leur recommandation, j ai bidouillé comme j 'ai pu, rien n'y fait.
j 'ai changé le MDP, pour le meme résultat.
si on pouvait me dire quoi faire, je vous en serai très reconnaissant.
(21-04-2013, 19:09)bru a écrit : [ -> ]je viens de prendre la nouvelle box de Free

C'est quoi le souci ? la connexion wifi ou l'affichage TV ?
(22-04-2013, 10:36)Olorin a écrit : [ -> ]
(21-04-2013, 19:09)bru a écrit : [ -> ]je viens de prendre la nouvelle box de Free

C'est quoi le souci ? la connexion wifi ou l'affichage TV ?

la connexion wifi.
j ai jeté un oeil sur differents sites, il n'y a pas que moi qui suis dans le petrin, visiblement.
on ne me donne pas d'adresse ip.
je n'arrive donc, pas à me connecter.
dans le carton de la new box, il y a une etiquette
dessus, est ecrit le nouveau nom du reseau
freebox - .......
et une nouvelle clef WPA.
que dois je utiliser?
l'ancienne clef WPA ? la nouvelle ?
free dit que l'ensemble des parametres wifi et Routeur ont été conservés.
je veux bien, pourquoi je n'ai pas de connect.
je vais m'y pencher de ce pas
merci pour ton aide.
J'ai rien fait, j'ai juste posé des questions Crylol

J'ai pas de PS3 donc difficile de te dire de qu'il faut faire.
Par contre avec la freebox, il faut faire attention généralement il y a 3 wifi différents :
wifi du réseau interne : freebox_...
wifi public : FreeWifi
wifi pour le remplacé la 3G : freewifi_secure

Bien entendu il faut prendre le reseau interne avec la clé que tu as défini sur la console de gestion.

Si tu as changé la clé WPA il faut impérativement redémarrer la FB après pour que ce soit pris en compte.
Tu peux voir le mot de passe dans les paramètres système sur la freebox player ;)
et vérifie que le mode routeur est bien activé sur ta freebox.
au cas ou désactive/réactive pour être sûr.
merci pour m 'avoir répondu.
c 'est réglé.
il suffisait tout simplement de brancher / debrancher le cable d'arrivée du modem , connecté à l'ordi.
j 'en suis resté tout ....quand cela a fonctionné.
Thumbsup
Pas sur d'être dans le bon topic, mais j'ai un problème sur mon compte Twitter. Je m'aperçois dans la liste d'actualité qu'il y a des profils que je n'ai jamais ajouté qui spam à mort. Des comptes qui se sont "ajoutés" a mon flux mais pas a mes abonnements.
Et ces comptes ont genre 300 000 abonnés.
Autre chose j'ai eu un message qui s'est publié en mon nom du style "regardez cette photo de dingue".

Vous avez une idée de comment corriger ça ?

Merci Pope
Il a vraisemblablement été piraté. Je ne sais pas comment ça se règle par contre.
Ce qui est bizarre, c'est que je me sers de mon compte de manière tout à fait normal. J'évite d'ajouter n'importe qui, et je ne clique sur quasi aucun lien. Je vais creuser un peu sur Google. Si y a quelqu'un qui a une parade, je prends Gateux
Commence par changer de mot de passe Boban
SUPERMAMAD c'était pas terrible en fait Shiny
laughbounce
Laugh
Déjà fait. Et j'ai supprimé des autorisations d'application. On verra si ça suffit. Mais c'est quand même assez pénible. J'ai l'impression que Twitter a plus de faille qu'un Facebook.
@catsoumis ce n'était pas son vrai compte en fait Doctor
Ils viennent d'installer la fibre chez moi. C'est bien ? Ça sert à quoi ? C'est cher ?
(27-05-2013, 11:25)Mazargues a écrit : [ -> ]Ils viennent d'installer la fibre chez moi. C'est bien ? Ça sert à quoi ? C'est cher ?
C'est pour l'immeuble qu'il viennent de construire devant chez toi. Whistling