Zorglub a écrit :Qui veut la dépouille de club-internet ?
Ah ? ce serai dommage...pour une fois qu'un service sympa et sérieux était proposé sans tambour ni trompette.....
Coté pub c'est vrai qu'a côté des autres mastodontes, les frères Bogdanoff étaient plutôt light. Si CI devait péricliter, je regretterai.
Tiens, j'allais exactement parler de ça
Le nombre de plaintes contre Free m'éloigne de plus en plus de ce FAI, je suis bien que France Telecom
C'est clair que c'est plus cher mais un problème tu appelles c'est régler dans la minute.
Question comment on peut faire pour tester la qualité de sa ligne et le débit?
dune a écrit :Pareil que Tarlak
Attention, c'est pas le nombre total de plaintes ça, mais la moyenne par million de lignes (mais ça revient au même, Orange est le meilleur)
Tarlak a écrit :http://www.zone-adsl.fr
Je te donne celui-là également car il y a Free :y:
ben, c'est bizarre je ne suis elligible ni chez free ni chez mon FAI actuel.
deepbluebdr a écrit :ben, c'est bizarre je ne suis elligible ni chez free ni chez mon FAI actuel.
T'as tes 500 signatures ?
chichiman a écrit :T'as tes 500 signatures ?
J'en ai une ...un chèque que l'on vient de me faire de 13,72 €. C'est un bon début.
deepbluebdr a écrit :ben, c'est bizarre je ne suis elligible ni chez free ni chez mon FAI actuel.
T'as essayé les autres liens pour voir ? Bizarre car j'ai les mêmes résultats sur ce site et sur les 2 autres :blondblush1:
C'est peut-être parce que vous êtes déjà en dégroupage total. Le test de Degrouptest ne fonctionne qu'avec des lignes France Telecom. Pour voir si vous êtes eligibles, vous pouvez essayer la ligne de votre voisin s'il est chez France Telecom.
Je pense aussi que ça doit venir de ça. :y:
Question technique : Y a t il un intérêt d'activer la fonction routeur sur la freebox ? :blondblush1:
Hmmmm ui si tu as plusieurs pc.