opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui sauf que bon, Club va de toute façon être vendu, c'est sûr et certain Prop
On verra a qui, je pourrais toujours aviser en fonction...
Voilà, c'est quasi fait. Neuf rachètera Club, y'a plus aucun doute (perso, j'en ai aucun depuis pas mal de temps maintenant, mais je dis ça pour ceux qui avaient encore un micro doute Nana ).
Depuis hier l'image de ma télé, via mon boitier hd freebox, me fait défaut.

J'ai des frames noirs en haut et en bas, un peu comme si je regardais un film cinoche :mf_popean

j'ai eu beau la redémarrer en la débranchant plusieurs fois à la suite pour réinitialiser le tout, rien à faire.

Et chez vous ? Shutup
Enlève le cache que t'as mis pour protéger les contours de ta télé Sleep
Paddy a écrit :Depuis hier l'image de ma télé, via mon boitier hd freebox, me fait défaut.

J'ai des frames noirs en haut et en bas, un peu comme si je regardais un film cinoche :mf_popean

j'ai eu beau la redémarrer en la débranchant plusieurs fois à la suite pour réinitialiser le tout, rien à faire.

Et chez vous ? Shutup

Il me semble qu'il est possible de paramètrer l'affichage de la bobox via le menu config, pour les écrans 16/9ème, et si t'en a pas ça fait des bandes noires.

Voici ce que dit ton manuel d'utilisation de la FreeBox HD :

Manuel a écrit :1.2.4 - AFFICHAGE 16/9
Pour bénéficier de l’affichage 16/9 disponible
sur certaines chaînes de Freebox TV, vous devez
vous positionner sur la chaîne concernée et
appuyer sur la touche univers de votre télécommande.
Actuellement certaines chaînes peuvent
bénéficier de cette option, dont Canal+ Hi-Tech.

Vous devez être équipé d’un téléviseur
supportant le 16/9, dans le cas d’un appareil
classique (affichage 4/3), votre image sera
redimensionnée, par des bandes noires en
haut et en bas de votre écran.
captain olorin a écrit :Il me semble qu'il est possible de paramètrer l'affichage de la bobox via le menu config, pour les écrans 16/9ème, et si t'en a pas ça fait des bandes noires.
nan nan nan, ça n'a rien à voir. j'avais déjà eu ce sushi il y a quelques mois et le simple faite de redémarrer pour faire une mise à jour avait réglé le problème Unsure

dune a écrit :Enlève le cache que t'as mis pour protéger les contours de ta télé Sleep
Retourne à ta sensure jeune padawan Bleh
Paddy a écrit :nan nan nan, ça n'a rien à voir. j'avais déjà eu ce sushi il y a quelques mois et le simple faite de redémarrer pour faire une mise à jour avait réglé le problème Unsure

Pitêtre que ça vient pas de la bobox, pitêtre que ça vient de la TV. Est-ce qu'elle n'aurai pas elle aussi un réglage 16/9ème ou une zome arrière, ou une connerie de ce genre..
non, rien de rien Tease

autre signe marquant du symptome : j'ai aussi le même trait blanc horizontal en haut de l'écran que j'avais eu lors du problème similaire précédent Sleep
Quelle idée de laisser ses gamins devant la télé avec des feutres, marqueurs et autres crayons de couleur aussi Sleep
2 bandes noires.
une vitre au milieu
1 bande Blanche au dessus...
T'es sur que tu l'as pas branché sur ton micro-onde ta FreeBox ?Sleep
Répartie du même niveau que le jeu produit par Charlton Sleep
Paddy a écrit :Répartie du même niveau que le jeu produit par Charlton Sleep
Bah ça, regarder Charlton sur son MicroOnde, ça brouille la perspective...Doctor
T'as plus qu'à changer de téléviseur....Tease
Si tu veux je revends le mien ... Wacko
Paddy a écrit :King2

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=26967

Ben aussi tu nous dis pas que tu as une TV thomson, comment veux-tu qu'on t'aide Crazy
A priori, il va falloir attendre la prochaine mise à jour du firmware freebox Yepyep
Je l'attend avec impatience pour voir si ça corrige mon problème... depuis plus d'une semaine je suis obligé de regarder la TNT sur la freebox, car les chaines free font planter le bouzin. je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai activé le Wifi de la bobox la TV fonctionne très, y'a du mieux depuis que j'ai arreté le mode Wifi mais c'est pas la joie (au lieux de planter après 2sec de TV, il plante après 1mn) . :fou:

Heureusement que le disque dur de la FB fonctionne et encore mieux maintenant que j'ai reçu pour disque dur Externe j'ai même plus besoin de transférer les videos via le ftp (qui rame depuis)
Si certains gardaient l'abonnement France Télécom pour avoir une ligne pour le Fax, ils peuvent se réjouir car Free vient de lancer la Faxbox. En fait il est possible maintenant d'envoyer un fax (fichier au format PDF) directement à partir de la console de gestion de son compte Free (donc pas besoin d'être chez soi).
Et les fax reçu arriveront directement à votre adresse mail free.

C'est pas beau la technique quand même Rasta
Et la free-minitel-box c'est pour quand ?

Désolé cap'tain mais j'ai résolu mon problème de lignes noires par un simple hard rebboot de ma free.

Je te laisse donc en plan avec tes sushis et tes suputations sur ma tv thomson qui marche fort bien Rock Jester :y: