opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :Qu'est-ce qu'elle va prendre...:blondblush1:
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...se-a-m_fun
deepbluebdr a écrit :J'ai lu dans micro hebdo que Free avait baissé accidentellement leur débit, des internautes s'en sont plaint.
Les freenautes d'opiom, avez vous subit ces baisses ?

je passais par là et que vois je ?... l'explication à plus de 3 semaines de désagréments et de service TV complètement perturbé (pour rester poli). Et surtout une hotline incapable de m'expliquer d'où le problème pourrait venir et pourquoi au démarrage de la box tv un message d'information en ce sens (faiblesse de débit) m'est tjrs indiqué... après autant d'année chez Free, c'est la première fois que je me retrouve confronté à un tel cas de figure : internet et téléphone fonctionnant relativement de manière correcte...
merci Deep !
Koike a écrit :je passais par là et que vois je ?... l'explication à plus de 3 semaines de désagréments et de service TV complètement perturbé (pour rester poli). Et surtout une hotline incapable de m'expliquer d'où le problème pourrait venir et pourquoi au démarrage de la box tv un message d'information en ce sens (faiblesse de débit) m'est tjrs indiqué... après autant d'année chez Free, c'est la première fois que je me retrouve confronté à un tel cas de figure : internet et téléphone fonctionnant relativement de manière correcte...
merci Deep !
Il t'affiche combien en débit (sur les infos ADSL dispo sur la télé) ?
Koike a écrit :je passais par là et que vois je ?... l'explication à plus de 3 semaines de désagréments et de service TV complètement perturbé (pour rester poli). Et surtout une hotline incapable de m'expliquer d'où le problème pourrait venir et pourquoi au démarrage de la box tv un message d'information en ce sens (faiblesse de débit) m'est tjrs indiqué... après autant d'année chez Free, c'est la première fois que je me retrouve confronté à un tel cas de figure : internet et téléphone fonctionnant relativement de manière correcte...
merci Deep !
Regarde dans ton compte free voir si t'es en mode patate (qui peut créer des problèmes, mais augmente ton débit) ou non. Doctor
Merci a vous tous pour vos conseils et surtout pour votre réactivité, je crois que je vais choisir Orange, car j’avais le bombers a l’envers de l’époque héroïque, et que surtout, rien ne vaut un interlocuteur en face de toi pour échanger des amabilités, comme je l’ai lu ici, la qualité se paye, c’est exact, j’espère ne pas êtres déçu…

Même si c’est ponctuel, ça fait plaisir de revenir sur la paillasse.

Je recommence déja à radoter…

P.S : je n’ai plus accés au forum de l’asso, et je n’ai pas eu le rib en mp.Bye2

Merci d’avance.

Bye1
T'as un MP ;)
Kenneth-Brylle a écrit :Merci a vous tous pour vos conseils et surtout pour votre réactivité, je crois que je vais choisir Orange, car j’avais le bombers a l’envers de l’époque héroïque, et que surtout, rien ne vaut un interlocuteur en face de toi pour échanger des amabilités, comme je l’ai lu ici, la qualité se paye, c’est exact, j’espère ne pas êtres déçu…

Même si c’est ponctuel, ça fait plaisir de revenir sur la paillasse.

Je recommence déja à radoter…

P.S : je n’ai plus accés au forum de l’asso, et je n’ai pas eu le rib en mp.Bye2

Merci d’avance.

Bye1
oui prends orange, c'est encore ce qui y'a de moins nul...le forum asso est ouvert aux gabonnais 2008 ;)
Un classement hebdo des performances des FAI:
http://www.01net.com/editorial/369466/le...-janvier)/

Les performances sont relativement stables cette semaine et reflètent le classement sur les trois derniers mois. Seul Orange n’est pas à la hauteur. Sa note moyenne n’a cessé de se dégrader au cours de cette période. Résultat : le FAI chute à la sixième place, alors que sa note moyenne sur le dernier trimestre le plaçait sur la troisième marche du podium, derrière Tele2 et le leader, neuf Cegetel.
merci Deep !
De rien ;) l'info complète parue dans le N° 506

Free refile sa patate

Certains abonnés à Free ont constaté une baisse de leur débit montant qui est passé de 1024 à 665 Kbt/s. L'info, qui a fait boule de neige sur les forums d'utilisateurs a été relayée par les sites d'actualités informatique et l'on a pu assister à la naissance d'un buzz en direct. Confirmée par Free, l'information s'estrévélée exacte, mais l'intention étéit bonne puisque selon le FAI, ce "bridage" visait à améliorer la qualité de certaines lignes rencontrant des problèmes de synchronisation.
Les internautes souhaitant récupérer l'intégralité de leur bande passante peuvent, par ailleurs, le faire en réglant le mode de synchronisation sur "PATATE" dans es paramètres de lkeur freebox. Rien de dramatique donc, le seul reproche que l'on peut faire à Free dans cette histoire, c'est avant tout son manque de communication avec ses abonnés.
Micro Hebdo
deepbluebdr a écrit :De rien ;) l'info complète parue dans le N° 506

Free refile sa patate

Certains abonnés à Free ont constaté une baisse de leur débit montant qui est passé de 1024 à 665 Kbt/s. L'info, qui a fait boule de neige sur les forums d'utilisateurs a été relayée par les sites d'actualités informatique et l'on a pu assister à la naissance d'un buzz en direct. Confirmée par Free, l'information s'estrévélée exacte, mais l'intention étéit bonne puisque selon le FAI, ce "bridage" visait à améliorer la qualité de certaines lignes rencontrant des problèmes de synchronisation.
Les internautes souhaitant récupérer l'intégralité de leur bande passante peuvent, par ailleurs, le faire en réglant le mode de synchronisation sur "PATATE" dans es paramètres de lkeur freebox. Rien de dramatique donc, le seul reproche que l'on peut faire à Free dans cette histoire, c'est avant tout son manque de communication avec ses abonnés.
Micro Hebdo
deep, c'est de l'upload que je l'ai dit plus haut...
c'est vrai, excuse me, j'ai recopié l'intégralité de l'aritcle de MH pour Koike.
;)
Peut-être est-ce déjà évoqué qq part ? Une info qui date ? Je ne sais pas, je n'ai pas lu ici ou là. Mais en discutant avec un vendeur de Carrefour, il m'a dit que SFR va racheter 9 télécom. :blondblush1:
Publiée par Mimi59 le Vendredi 11 Janvier 2008,

C'est pas vieux donc.
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1822.html
ça devrait constitué un sacré monument de télécommunications.
Des emplois sont menacés et c'est toujours attristant.

Ils veulent pas racheter l'OM SFR désfois ?
deepbluebdr a écrit :Publiée par Mimi59 le Vendredi 11 Janvier 2008,

C'est pas vieux donc.
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1822.html
ça devrait constitué un sacré monument de télécommunications.
Des emplois sont menacés et c'est toujours attristant.

Ils veulent pas racheter l'OM SFR désfois ?

T'imagine l'hallu, le sponsor maillot qui rachète le club :fou:
Tant que que l'OM retrouve sa notoriété avec des moyens qui semblent honorables, ça me va :ball:
Pour ceux qui sont chez Free, ce soir depuis 20h50, plus de TV ni de téléphone. Ca semble être global.
madinmars a écrit :Pour ceux qui sont chez Free, ce soir depuis 20h50, plus de TV ni de téléphone. Ca semble être global.

Chez moi ça marche, m'enfin à 22h (avant j'en sais rien)
madinmars a écrit :Pour ceux qui sont chez Free, ce soir depuis 20h50, plus de TV ni de téléphone. Ca semble être global.

Désolé mais j'infirme (pas toucher à Jack Gun2 )
captain olorin a écrit :Chez moi ça marche, m'enfin à 22h (avant j'en sais rien)
Tout pareil, aucun soucy.