opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, je viens de négocier avec le patron un pc portable pour ce soir, on verra bien si ça marche Dry
et pour le cpl faut être sur le même circuit, je vois pas comment tu peux récupérer le signale de quelqu'un habitant à l'autre bout de la rue 34
En plus

Bon allez, I hope to see you to night

++ les filles
Yep

Bon bin ça marche pas votre truc
Le flux passe par la neuf box, quand j'ai fini d'installer l'application, on me demande de créer un compte
Or, pour créer ce compte, il faut que j'ai internet... bref le serpent qui se mordille la queue
En plus, je peux pas créer ce compte depuis un autre poste puisqu'il me faut le donner de ma box
bref, le bordel quoiDoctor
Demande un code à une connaissance qui a une neufbox qui marche, le temps de réparer la tienne.
Cette solution reste une solution temporaire de toutes façons.
sinon, tu as bien détecté des réseaux wifi Neuf chez toi?
Non, en plus je détecte que des réseaux protégés chez moi
Le problème c'est que la borne wifi Hot Spot est, me semble t'il, détèctable qu'une fois qu'on est enregistré et qu'on est branché sur sa propre neuf box
Bref, je vais pas me prendre la tête, je vais attendre et encore attendre, en tout cas, merci pour l'aide fournie Doctor
Nous, on ne va pas se plaindre. Ca nous fera des vacances.
Manitas Delabitas a écrit :Nous, on ne va pas se plaindre. Ca nous fera des vacances.

Non mais c'est bon tu peux endosser à nouveau ta panoplie de Bombardier...
Boban13 a écrit :Non, en plus je détecte que des réseaux protégés chez moi
Le problème c'est que la borne wifi Hot Spot est, me semble t'il, détèctable qu'une fois qu'on est enregistré et qu'on est branché sur sa propre neuf box

Non, le réseau NeufWifi est détectable par tout le monde, et est bien sûr protégé (d'où l'obligation de récupérer un code).
Parmi les réseaux, si tu en as un qui s'intitule "Neuf" ou "Neuf Wifi", c'est bon. Sinon, tu n'es pas à proximité suffisante.
Bye1
Bon, y a France Telecom qui passe chez moi finalement ce vendredi
Grosso modo, il a fallu 15 coups de téléphone pour que Neuf parvienne enfin à m'expliquer que ma ligne était numérique et qu'il fallait la passer en analogique (ou vis versa je sais plus).
Bref, du coup j'attend FT, mais concretement, il va faire quoi le gars sur ma ligne ? il va m'arracher la moitier du mur, me faire une saigné de 12 Km jusqu'à la borne cablée ou il va juste me connecté 2 cables entre eux sans rien toucher ou presque ??
Boban13 a écrit :Bon, y a France Telecom qui passe chez moi finalement ce vendredi
Grosso modo, il a fallu 15 coups de téléphone pour que Neuf parvienne enfin à m'expliquer que ma ligne était numérique et qu'il fallait la passer en analogique (ou vis versa je sais plus).
Bref, du coup j'attend FT, mais concretement, il va faire quoi le gars sur ma ligne ? il va m'arracher la moitier du mur, me faire une saigné de 12 Km jusqu'à la borne cablée ou il va juste me connecté 2 cables entre eux sans rien toucher ou presque ??
Le support est le même, la ligne ne changera pas, seules les extrémités seront remplacées, l' interface chez toi, et l' équipement au central qui ne sera plus numéris mais banalisé.
Pour info, une ligne Numéris fonctionne avec des potentiels de +48v et -48v, alors que pour l' analogique c' est 0v sur un fil et -48v sur l' autre, ceci expliquant cela. Bye1
Pas compris ton histoire de 48v mais merci quand même
Grosso modo, je vais laché 110 € à FT pour une prise murale quoi Sleep
dites les freenautes, est ce que vous pouvez enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps?

Vous savez où trouver une carte du déploiement de la fibre?
Pour la freebox aucune idée.

Pour la carte de déploiement, fouille un peu sur le site de n9uf, j'en avait vue une l'année dernière dessus, et comme ils utilisent le même réseau optique ca sera valable aussi pour free. Sinon t'as un test d'éligibilité, c'est le mieux, en théorie la fibre est partout (sur Paris et Pau), en pratique c'est le gros caca, j'en ai fait les frais ^^
Ralphd a écrit :dites les freenautes, est ce que vous pouvez enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps?

Vous savez où trouver une carte du déploiement de la fibre?

Oui tu peux......... en théorie !
Si ton débit n'est pas suffisant, ça se bride automatiquement pour assurer le débit de ton enregistrement...
Donc moralité, si tu peux pas zapper pendant que t'enregistres, c'est que ta ligne peut pas test... Bleh

Aucune idée pour la 2nde question...

Edith : comment qu'on se complète niveau réponses avec jixinho 59
Ralphd a écrit :dites les freenautes, est ce que vous pouvez enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps?

Je crois qu'il faut dépassé les 5 ou 6Kbits/seconde pour pouvoir le faire.
comme le dit omalavie... si tu peux zapper lors d'un enregistrement c'est que c'est bon.
Et pour connaitre ton débit entrant, tu vas dans les paramètres sur la FB HD, puis dans réseau et je crois que c'est la 2ème page à droite. Perso je suis entre 4K et 4.5 et je peux pas...
Olorin a écrit :Je crois qu'il faut dépassé les 5 ou 6Kbits/seconde pour pouvoir le faire.
comme le dit omalavie... si tu peux zapper lors d'un enregistrement c'est que c'est bon.
Et pour connaitre ton débit entrant, tu vas dans les paramètres sur la FB HD, puis dans réseau et je crois que c'est la 2ème page à droite. Perso je suis entre 4K et 4.5 et je peux pas...

tu dois galèrer à regarder la tv avec 5K
Bounce
merci les gens

Mon cousin en plein paris n'a pas la fibre donc pas sur que cela soit partout

et neuf s'est transformé en SFR..
ratzoire a écrit :tu dois galèrer à regarder la tv avec 5K

Mouai, j'me comprind Bleh