opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :dites les freenautes, est ce que vous pouvez enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps?

Vous savez où trouver une carte du déploiement de la fibre?
Œuf course ! et en même temps, je cumule du transfert ftp, du surf, et bien plus encore Bounce

Par contre pas de fibre dans les montagnes pour moi.
paddy a écrit :Par contre pas de fibre dans les montagnes pour moi.

Quand je pense qu'il y a une Ligne de fibre qui passe dans mon village, mais c'est pour relier Montpellier à Toulouse, ils ont pas prévu de l'ouvrir pour nous (ou alors en 2045 Sleep )
Olorin a écrit :Quand je pense qu'il y a une Ligne de fibre qui passe dans mon village, mais c'est pour relier Montpellier à Toulouse, ils ont pas prévu de l'ouvrir pour nous (ou alors en 2045 Sleep )

??

[Image: couteau-suisse-ultra.jpg]
Mouai j'y ai pensé mais j'ai pas les connaissances et si je coupe tout, j'ai pas trés envi de me prendre les montpellierrains et les toulousains sur le dos.

C'est comme si t'était dans un village à coté d'un autoroute (le bruit en moins) mais avec une sortie à 20km au nord et une autre à 20km au sud, si personne décide de construire une sortie pour ton village t'es baisé, t'as beau sortir ta pelle et ta pioche ça changera pas grand chose Bye2
Olorin a écrit :Je crois qu'il faut dépassé les 5 ou 6Kbits/seconde pour pouvoir le faire.
Perso je suis entre 4K et 4.5 et je peux pas...
Pourtant ton avatar se démène pour entretenir le flux...Doctor
Olorin a écrit :Je crois qu'il faut dépassé les 5 ou 6Kbits/seconde pour pouvoir le faire.
comme le dit omalavie... si tu peux zapper lors d'un enregistrement c'est que c'est bon.
Et pour connaitre ton débit entrant, tu vas dans les paramètres sur la FB HD, puis dans réseau et je crois que c'est la 2ème page à droite. Perso je suis entre 4K et 4.5 et je peux pas...

Si vous avez les télés pour, pensez aux versions bas débit pour l'enregistrement et/ou le visionnage. Si vous avez pas un écran 114 pouces, vous ne devriez pas vraiment sentir la différence. Et là pour le coup, avec 4 ou 5 mégas, on peut faire du double visionnage.

ratzoire a écrit :tu dois galèrer à regarder la tv avec 5K

Chez free, non. C'est juste les chaines en HD qui ne passent pas à ces débits là.
5K et 5M c'est différent Doctor (en fait, les deux veulent rien dire si on précise déjà pas en quoi... octet ou bit, c'est différent, y'a un rapport de 8 quand même...).
Droit aux bits !Rock
antecris a écrit :Droit aux bits !Rock
Coming out ?Ermm
cetace a écrit :Coming out ?Ermm
Euh, comme dirait notre immense Pape avec Franky, plutôt un come back avec effet retro, pour le retour du bâton !Vava
Nil Sanyas a écrit :5K et 5M c'est différent Doctor (en fait, les deux veulent rien dire si on précise déjà pas en quoi... octet ou bit, c'est différent, y'a un rapport de 8 quand même...).

J'ai fait une erreur hier c'est sur quand je parlais de 4 ou 5 kbit/s je voulais bien entendu dire 4000 ou 5000k.

Pour faire simple, quand je vais sur cette écran de ma Tv via la freebox :

[Image: vInfo_reseau_ADSL_VO.jpg]

Dans le meilleur des cas j'ai 4500 débit ATM dans la colonne Down. et je ne peux pas voir une chaine et en enregistrer une autre (même en bas débit)

Si par malheur ça descend en dessous de 4000 je n'ai plus accés à la TV. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps (pendant quelques semaines après la tempête du sud-ouest) j'arrivais à atteindre 350kbp/s, obligation de redémarrer le tout pour avoir un meilleur débit. Et Free n'a pas su me donner d'explications, ils ont même voulu me facturer le déplacement du techos (mais j'ai tenu bon ^^ )
Je crois que je vais tuer Neuf télécom
Depuis le 25 mars je leur ai signalé que je déménagé
Après moult péripétie (Notamment avec France T) ils m'annoncent qu'ils m'ouvrent la ligne fin de semaine derniere début de celle ci
Je vais sur le suivit de commande, et je m'apperçois que ma commande est toujours bloquée pour des raisons qui sont dues à FT. Me prennent pour un con Neuf vu que FT est déjà venu me brancher comme il faut
Je leur ai dit que si d'ici Mercredi, pas d'adsl, je résilie, et je leur mets au cul leur Neuf box et leur décodeur TV en guise de remerciement.
Non mais Oh... Doctor Je suis énervé
Boban13 a écrit :Je crois que je vais tuer Neuf télécom
Depuis le 25 mars je leur ai signalé que je déménagé
Après moult péripétie (Notamment avec France T) ils m'annoncent qu'ils m'ouvrent la ligne fin de semaine derniere début de celle ci
Je vais sur le suivit de commande, et je m'apperçois que ma commande est toujours bloquée pour des raisons qui sont dues à FT. Me prennent pour un con Neuf vu que FT est déjà venu me brancher comme il faut
Je leur ai dit que si d'ici Mercredi, pas d'adsl, je résilie, et je leur mets au cul leur Neuf box et leur décodeur TV en guise de remerciement.
Non mais Oh... Doctor Je suis énervé
On t'avait dit de d'abord faire construire ta ligne par France Télécom puis de commander ton déménagement. Tu es puni comme Gignac nous a puni.
Manitas Delabitas a écrit :On t'avait dit de d'abord faire construire ta ligne par France Télécom puis de commander ton déménagement. Tu es puni comme Gignac nous a puni.

Non non, j'ai fait ce que tu dis. J'ai fait construire par FT (ce qui a pris 5 min) puis j'ai demandé a Neuf, comme convenu, qu'ils résilient mon abo a FT et qu'ils me connectent.
Bin ils se démerdent encore à me mettre une erreur qui proviendrait de chez FT BannedH2
Tu leur as communiqué le numéro fourni par FT ? C'est comme une création sauf qu'ils reprennent ton ancienneté et que tu conserves ton matériel. Après ce n'est que du dégroupage donc FT ne fait plus rien.
Manitas Delabitas a écrit :Tu leur as communiqué le numéro fourni par FT ? C'est comme une création sauf qu'ils reprennent ton ancienneté et que tu conserves ton matériel. Après ce n'est que du dégroupage donc FT ne fait plus rien.

Exact
C'est pour ça que je dis que Neuf me prend pour un con.
Ils se démerdent à trouver une erreur provenant de FT alors qu'il n'y a pas d'erreur. La ligne est crée, ils ont mon numéro de téléphone leur permettant de m'établir une ligne et de résilier mon abo chez FT. Mais non, ils n'y parviennent pas H2
Boban13 a écrit :Non non, j'ai fait ce que tu dis. J'ai fait construire par FT (ce qui a pris 5 min) puis j'ai demandé a Neuf, comme convenu, qu'ils résilient mon abo a FT et qu'ils me connectent.
Bin ils se démerdent encore à me mettre une erreur qui proviendrait de chez FT BannedH2

Tu l'as testé la ligne FT une fois construite?
Bah ouais, je téléphone et tout et tout avec oh
chui un ouf Doctor
FT doit bloquer pour te dégrouper ta ligne chez Neuf. Y a que FT qui peut faire ça.