opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense pas, à titre de comparaison je suis à 1810m et je déhèle à 1,1Mo/sec.

Edit : bon après y'a d'autres paramètres qui entrent en compte.
l'ADSL devient a peu pres nul entre 5 et 7 km.

1000m, c'est quasi du 100% !
D'ailleurs c'est dommage que les agences immobilières ne renseignent jamais sur cette distance. Cet après-midi visite de 2 apparts, l'un est superbe mais dans un trou noir de l'ADSL où le conseil général propose un Wimax bridé en secours No2 l'autre a quelques défauts mais est à 160m du NRA Bave
La porte ouverte à toutes le fenêtres ?

Non, parce que je veux bien partager ma box mais à 15 dessus en faisant du téléchargement, je vais me retrouver avec le débit de Samassa en vitesse de pointe 34

D'ailleurs, faites gaffe, à priori, le partage est actif par défaut, à vous d'aller le bloquer.
Cela n'est sensé n'utiliser que ta bande passante inutilisé donc ca ne devrait impacter le titulaire de la ligne en rien logiquement.
D'ailleurs depuis peu tu peux couper ton wifi pour garder le accés à toi tout seul (comme un bogoss bordelais Bleh )

Puis le dernier paragraphe est assez phénoménal quand même

Selon Free, le titulaire de la box reste prioritaire sur la connexion : l'abonné tiers ne dispose que du débit non utilisé par le titulaire de la ligne. Autre précaution, une adresse IP différente de celle du titulaire est affectée à la connexion publique d'un autre abonné : si ce dernier utilise la ligne pour du téléchargement illégal, l'abonné en titre ne sera pas inquiété par les futures instances antipiratage… Free en profite pour faire un autre clin d'œil à la loi Création et Internet en précisant que le réseau FreeWiFi offrira à ses clients une connexion Internet de secours, [i]« en cas d'interruption de leur accès ADSL».[/i]

Avec changement d'IP pour télécharger illégalement (oupas) sans être inquiété, et même si t'es inquiété tu peux continuer à surfer car l'accés freewifi reste actif Clap
le procédé est donc intéressant. mais comment gérer le débit "que tu n'utilises pas " ?

voila un bon moyen de dire à albanel : "comprends pas, j'avais pourtant open office en parfeu, on me dit que mon ip a téléchargé mais c'est pas moi" Sleep
paddy a écrit :le procédé est donc intéressant. mais comment gérer le débit "que tu n'utilises pas " ?

voila un bon moyen de dire à albanel : "comprends pas, j'avais pourtant open office en parfeu, on me dit que mon ip a téléchargé mais c'est pas moi" Sleep

tu l'as lu l'article avant de le poster ? Bleh

le mossieu te dit qu'il y a attribution d'une nouvelle adresse IP pour les utilisateurs du hotspot, donc si tu veux télécharger passe par là tu crains plus rien Bounce
Y va y avoir du monde dans les rues avec un portable à la main :lol:
Olorin a écrit :tu l'as lu l'article avant de le poster ? Bleh

le mossieu te dit qu'il y a attribution d'une nouvelle adresse IP pour les utilisateurs du hotspot, donc si tu veux télécharger passe par là tu crains plus rien Bounce

Vu que tu t'identifies avec tes logins et MdP Free, ça sera un moyen sur de t'identifier au contraire je dirais.
Je viens de lire que c'est réservé au Freenaute, et donc qu'il faut s'identifier pour avoir accés (donc authentification automatiqueSleep)

Par contre un freenaute qui coupe l'accés freewifi chez lui, ne peux pas bénéficier de l'accés freewifi chez les autres, na! Bleh

Un lien qui répond à pas mal de questions...
Comment couper son Wifi sur la freebox ?

je croyais que même en le coupant à partir de la console de gestion, il restait activé.... du coup j'ai débranché mes antennes ! Sleep
c 'est possible depuis peu dans la console de gestion de le couper complètement

ça fait caguer de donner la méthode pour avoir moins d'accés freewifi mais bon Sleep

http://www.universfreebox.com/article8138.html
Free Pack Anniversaire : 50 chaînes pour 9.99eu/mois sur Freebox TV

mouais, pour sport + et national geographic mais sinon, c'est un peu des chaînes en bois non ?
paddy a écrit :Free Pack Anniversaire : 50 chaînes pour 9.99eu/mois sur Freebox TV

mouais, pour sport + et national geographic mais sinon, c'est un peu des chaînes en bois non ?

Des chaînes en mousse je dirais même Doctor
Paris Premiere c'est pas mal, TCM y'a de bon films, ESPN classic des matchs de foot avec coupe mulet et du rugby à l'ancienne
Apres faut surtout vivre devant sa télé
Même pas un 13ème rue, même pas un menu XXL Doctor
ça va faire 25 jours que j'attends mon Alice box, ça aurait du prendre 14 jr, leur excuse : Ils fusionnent avec Free, donc ils ont du retard à l'envoi
Ce qui m'étonne, comment mettre un décodeur+une box dans un carton peut prendre 25 jours? surtout qu'ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils avaient pas encore remis le colis à UPS, mais qu'ils pouvaient déjà me filer le numéro de suivit qui bien sûr n'est pas actif.

Je deviens fou, après Neuf, voilà Alice.
Au lieu de faire une loi Hadopy, ils feraient mieux de faire une loi FAI compétant Dry
Hum, bizarre, je suis allé chez Alice après leur rachat, et si j'ai eu un souci, c'était de ma faute (je déménageais, et y'a un eu gros souci au niveau des adresses, j'ai fait le con).

Bref, leur excuse est bidon, la fusion n'a rien à voir avec un tel retard, ça aurait dû prendre 1 semaine, 2 semaines max. 25 jours, c'est 10 jours de trop^.
Exactement ce que je pense, si encore c'était pour créer la ligne ou autre, mais non, j'ai reçu le papier comme quoi ma ligne est active, que j'ai plus qu'à branché ma Box que j'ai du recevoir, ou que je recevrai bientôt... y a 10 jours de cela...