opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens sympa comme offre, j'ai bien envie de me laisser tenter (c'est que des reportages il me semble).

Opération spéciale Vodéo/Free : le pass illimité à 0,99€ en novembre

Les programmes à voir ici
paddy, faut t'abonner 2 mois en fait car la résiliation se fait le mois suivant. Méfi.
Oui, j'ai lu ça dans les commentaires sous l'article.
Mais d'après quelques témoignages, tu peux te désabonner le mois en cours, donc le prendre que pour 1 mois.
Encore mieux!! (quoi que Dry) Les pack AB gratuit pendant 3 mois.

On s'abonne aujourd'hui, on se désabonne fin janvier -> on paie rien Spoton
Les pack AB c'est les chaines : Action, Ciné Polar, Ciné FX, Animaux, L'Histoire, XXL Whistling , Encyclo, Cine First, Manga Bave , Escale Love2 et chasse et peche Dry
paddy a écrit :Merci Cap'tain Bowdown

je vais rester sur une config de base (sans télé ajoutée) mais tester les freeplug pour ne pas être obligé de mettre les 2 box dans la même pièce.

Et bien cool qu'ils soient mantenant livrés avec l'envoi des box Clap

Les freeplugs c'est génial, mieux que le wifi. Modem + boitier hd + 2 pc tout fonctionnent avec un débit correct. Et puis faites comme Jeanne d'Arc elle a frit elle a tout compris !!!
Non, c'est faites comme le-filtre, il est frit-confit et il a tout compris.
Olorin a écrit :Encore mieux!! (quoi que Dry) Les pack AB gratuit pendant 3 mois.

On s'abonne aujourd'hui, on se désabonne fin janvier -> on paie rien Spoton
Les pack AB c'est les chaines : Action, Ciné Polar, Ciné FX, Animaux, L'Histoire, XXL Whistling , Encyclo, Cine First, Manga Bave , Escale Love2 et chasse et peche Dry
Oui, c'est quand même assez caca boudin comme chaines.
Elles sont d'ailleurs gratos à partir de 19h le soir jusqu'à 20h environ.

Des fois, je me mets Escale mais quand je vois la date du reportage, ça fait pas très sérieux comme mise à jour (des fois c'est années 80 Ohmy )

Et quand ma femme n'est pas sage, je lui mets chasse et pêche Doctor

Tipanda a écrit :Les freeplugs c'est génial, mieux que le wifi. Modem + boitier hd + 2 pc tout fonctionnent avec un débit correct. Et puis faites comme Jeanne d'Arc elle a frit elle a tout compris !!!
merci pour l'info, je vais pouvoir tester tout ça bientôt Clap
Tipanda a écrit :Et puis faites comme Jeanne d'Arc elle a frit elle a tout compris !!!

Faux.

Jeanne a rôti, pas frit.
'sont plutôt roti que friture les rosbifs d'ailleurs il me semble non? Doctor
Avec un coulis de morilles...

Rhaaaaaa...
SONIC EN HDMI C'EST DLA BOMBE BEBESpoton
Ralphd a écrit :SONIC EN HDMI C'EST DLA BOMBE BEBESpoton

http://www.freenews.fr/spip.php?article7313
paddy a écrit :Et quand ma femme n'est pas sage, je lui mets chasse et pêche Doctor

Si elle est trop sage zappe sur XXLDoctor
paddy a écrit :Et quand ma femme n'est pas sage, je lui mets chasse et pêche Doctor

Le nom de la chaine, c'est season, espèce de sale inculte.

Chasse et pêche c'est quand tu te réveilles dans le canapé au son du cor.

Rien a voir.Doctor
C'est toi l'inculte...
[Image: logo.gif]

Bave
Mais heu

M'en fous de toute facon, je n'ai qu'une seule idole télévisuelle: Regis Crepet.Sleep
Il a d'ailleurs ouvert un site à son nom

http://regis.tv/
Rien à voir, c'est pas lui.Doctor
Je ne sais pas si c'est la cas pour tout le monde mais avec la neufbox tv j'ai les chaînes canal+ pour une semaine en essai.
Forcemment pour le match d'hier soir s'en rendre compte aujourd'hui c'est Bave mais là je me rattrape en regardant "high school musical" sur la chaîne enfants.
J'ai l'impression d'être une midinette de 12 ans et demi Bave
C'est cool, justement le WE de Montpellier-Lille... Bounce