Guillaume fait parfois des rapprochements entre deux actus assez "bizarres"...
Sinon, "tout le monde" ne passera pas à 20 euros. Quelques milliers de clients max. (c'est calculé par SFR)
Quand j'ai parlé du remboursement de 460 euros de SFR pour les détenteurs d'iPhone l'année dernière, SFR n'a pas mis la clé sous la porte.
T'inquiète pas, ils sont blindés...
Ah ben merci papaver... tu as plombé un des fleurons de l'industrie française!
Ca fait 10 jour que je suis abonné neufbox triple play...je leur fait le coup ou j'attends un peu?
vouloir résilier au bout de 10 jours
Oc! a écrit :Ca fait 10 jour que je suis abonné neufbox triple play...je leur fait le coup ou j'attends un peu?
Tu leur dis que tu veux aller chez SFR parce que EUX ils t'offre 30% par mois si tu leur dis que tu veux aller chez numéricable :happy2:, ça peut marcher
Jeroemba a écrit :La 4ème licence est pour Free (at last!) : http://www.lemonde.fr/technologies/artic...id=1281771
Super nouvelle même si on s'y attendait un peu
par contre va falloir patienter 2 ans avant de pouvoir souscrire chez ce nouveau fournisseur téléphonique.
je pense que ça va révolutionner notre porte monnaie de consommateur de mobile
Bonsoir
quelqu'un utilise freephonie? je vais bientot partir a l'étranger et aimerai bien l'utiliser pour téléphoner gratos depuis la bas
mais après plusieurs test avec différents clients SIP, ça coupe toujour au bout de 30 sec après avoir lancé l'appel
j'ai googelisé mais pas de grands résultats:helpsmili
merci les gens
Olorin a écrit :contant aussi, pi 2ans ça laissera le temps à tout le monde de terminer son engagement :happy2: (même si moi j'ai pris 1an d'engagement pouvoir faire jouer la concurrence dans 1an)
Il se peut aussi que Bouygues, SFR et Orange baissent leur tarifs.
De toutes façon il est vraisemblable que les clients trouveront partout leur compte :)
Sauf peut-être chez Orange qui lui ne change pas, y a qu'a voir en FAI, c'est le plus cher.
deepbluebdr a écrit :Il se peut aussi que Bouygues, SFR et Orange baissent leur tarifs.
De toutes façon il est vraisemblable que les clients trouveront partout leur compte :)
Sauf peut-être chez Orange qui lui ne change pas, y a qu'a voir en FAI, c'est le plus cher.
Bouygues est avantagé par l'ARCEP par rapport à SFR et Orange car il est arrivé plus tard sur le marché. D'où leurs tarifs avantageux. Orange est limité dans ces choix commerciaux.
Et ils ne veulent pas que Free bénéficie à son tour de quelques avantages pour casser le marché.
Les offres FAI sur l'OI janvier 2010