opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouais, juste pour mettre une baffe en direct alors. parce que ils ne sont pas plus dégourdis dans leur boutique.
un peu comme à darty ou quand tu demandes un renseignement sur un produit, le vendeur te lit le descriptif affiché sous celui-ci.
Pour Free, il semble effectivement qu'il y a quelques soucis.

Je me renseigne.
Alors là on tombe toujours d'accord Nil Clap
Merki Bye1
Olorin a écrit :punaise une collègue de boulot vient de me casser le moral, hier à son AG de co-proprio ils ont voté pour avoir la fibre optique dans leur immeuble Crying
punaise j'ose même pas imaginer quand je pourrais avoir ce genre d'accès Dry

Chez moi ils viennent de .. REFUSER la fibre CryingBye2
Emes a écrit :Chez moi ils viennent de .. REFUSER la fibre CryingBye2

C'est possible ça? Je pensais qu'il y avait un "droit à la fibre"?
http://medias.suite101.fr/article.cfm/le...re-optique

Ils ont avancé quoi comme motif pour refuser?
Jeroemba a écrit :C'est possible ça? Je pensais qu'il y avait un "droit à la fibre"?
http://medias.suite101.fr/article.cfm/le...re-optique

Ils ont avancé quoi comme motif pour refuser?

Surement qu'ils étaient assez content de leur modem 56Ko, et que ça suffisait largement pour consulter les conneries reçues par mail Vghgbg
Olorin a écrit :Surement qu'ils étaient assez content de leur modem 56Ko, et que ça suffisait largement pour consulter les conneries reçues par mail Vghgbg

En fait le syndic c'etait fait avoir il y a des années par numéricable , pour cabler la résidence (abonemment limite forcé ...) et la du coup à l'AG les pépés et les mémés ( en majorité) ont refusé... saloperie de vieux
paddy a écrit :Z'en pensez quoi de cette offre ?
Free et Canalsat envoient un courrier aux Freenautes

Boaf...Le truc intéressant vu le prix que ça coute serait foot+ et rugby+ mais cela ne dure que trois mois...le reste te gonflrea plus qu'autre chose à moins que tu sois un inconditionnel du cinéma muet...Sleep
Ricky a écrit :Boaf...Le truc intéressant vu le prix que ça coute serait foot+ et rugby+ mais cela ne dure que trois mois...le reste te gonflrea plus qu'autre chose à moins que tu sois un inconditionnel du cinéma muet...Sleep

Dans le mille Mm
:lol:
:lol:
Laugh Le pôvre Ricky, il dit ça a un des seuls du forum qui adore ce styleSpoton
Ricky a écrit :Boaf...Le truc intéressant vu le prix que ça coute serait foot+ et rugby+ mais cela ne dure que trois mois...le reste te gonflrea plus qu'autre chose à moins que tu sois un inconditionnel du cinéma muet...Sleep
On parle de Paddy là.

Le gars qui regarde du cinéma Ouzbek en version originale sans sous-titre "parce que cela dénature l'œuvre" :happy2:
Quoi? Paddy en est un? Happy

Edit: ah zut :lol: Bon bah prends alors :smoke1:
Ouais chuis Ouzbek' Sleep

J'vais attendre l'offre de Free canal + alors Spoton
Emes a écrit :En fait le syndic c'etait fait avoir il y a des années par numéricable , pour cabler la résidence (abonemment limite forcé ...) et la du coup à l'AG les pépés et les mémés ( en majorité) ont refusé... saloperie de vieux

Ça me parait pas valable comme raison: il doit y avoir possibilité de recours.
paddy a écrit :Ouais chuis Ouzbek' Sleep

J'vais attendre l'offre de Free canal + alors Spoton

S'ils refont l'offre de canal + à 16€/mois faite en avril c'est le top Mf_cupid
Jeroemba a écrit :Ça me parait pas valable comme raison: il doit y avoir possibilité de recours.
Sûr que se mettre à dos l'intégralité ou presque des habitants de l'immeuble, c'est une bonne idée.

Déménager sera peut-être plus pratique Doctor
Nil Sanyas a écrit :Sûr que se mettre à dos l'intégralité ou presque des habitants de l'immeuble, c'est une bonne idée.

Déménager sera peut-être plus pratique Doctor
Il a qu' a monter le chauffage et confisquer les brumisateurscorse