opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah s'ils veulent attendre encore deux petits mois, je suis preneur finalement, ça me fera 30€ de moins à débourser. Happy
Ah ben à ce train là y'en a qui vont attendre encore longtemps !
Salut à tous
Je viens de recevoir la manette de jeu, bon OK elle est jolie.
Sinon les nouveaux freenautes comme moi sont ils arriver à lire un DivX ou bien a télécharger par la seedbox ?
Si pour le premier j'ai trouvé une astuce sur un forum, pour le second....oualou.
(08-03-2011, 15:11)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Salut à tous
Je viens de recevoir la manette de jeu, bon OK elle est jolie.
Sinon les nouveaux freenautes comme moi sont ils arriver à lire un DivX ou bien a télécharger par la seedbox ?
Si pour le premier j'ai trouvé une astuce sur un forum, pour le second....oualou.

J'ai profité du week end à Marseille pour installer la FB à un pote et on est arrivé à lire des divX sans problème en branchant le disque externe sur la face avant de la FB player. Pour a seedbox j'ai pas eu le temps de tester.

(08-03-2011, 21:22)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai profité du week end à Marseille pour installer la FB à un pote et on est arrivé à lire des divX sans problème en branchant le disque externe sur la face avant de la FB player. Pour a seedbox j'ai pas eu le temps de tester.
En fait, je voulais dire un divx sur CD/DVD, directement par le lecteur blu ray ça ne fonctionne pas. L'astuce consiste a insérer le CD/DVD et aller ensuite dans disque, le CD est reconnu comme blu ray, il suffit de lancer la lecture.
Cerise sur le gâteau, ça fonctionne a merveille avec un MKV gravé sur simple DVD. C'est magique !

Ok, mon pote n'ayant pas d'écran HD nous n'avons pas pu tester le lecteur CD/bluray Add_vache

Y en a qui ont profité de cette vente flash ?
ça reste un poil cher tout de même.
(10-03-2011, 16:41)paddy a écrit : [ -> ]Y en a qui ont profité de cette vente flash ?
ça reste un poil cher tout de même.

Surtout qu'apparemment l'offre à 16€/mois est toujours dispo avec le code "FR1M" via la TV. (quand je pense que l'autre pet*** n'a pas voulu me faire une offre à 20€ pour la fin de mon abonnement 1 )

16€/mois pendant combien de temps ?
1 an et si c'est ma même offre que j'ai eu l'année dernière tu as foot+ et rugby+ gratos pendant 3 mois (après il ne faut pas oublier de résilier)

ils en parlent ici
http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewt...=10&t=2488
C'est presque tentant. Mais non, ça fait 2 packs de 20 binch's en moins pour regarder les matchs en chinois sur canal qui laguent et qui coupent Prop
SFR vraiment pas content de ma résiliation, j'ai reçu une facture énorme de 300 € sans plus de justification que
Total facturé pour l'ensemble de votre compte
EUR HT 250,84 TVA 49,16
EUR T.T.C 300,00
Moins 8, 56 € paradoxalement qu'il me devait du mois dernier
291,44 €
Rien que ça. Arff quand on a donné le numéro de sa carte bancaire on est mort
(11-03-2011, 09:37)deepbluebdr a écrit : [ -> ]SFR vraiment pas content de ma résiliation, j'ai reçu une facture énorme de 300 € sans plus de justification que
Total facturé pour l'ensemble de votre compte
EUR HT 250,84 TVA 49,16
EUR T.T.C 300,00
Moins 8, 56 € paradoxalement qu'il me devait du mois dernier
291,44 €
Rien que ça. Arff quand on a donné le numéro de sa carte bancaire on est mort

Non tu as quelques jours après un débit pour le rejeter, certes c'est payant mais c'est possible renseigne toi auprès de ta banque.

Ils ont fait le même genre de facture à un collègue de boulot, quand il leur a dit que c'est à cause de l'augmentation de la TVA qu'il résiliait ils n'ont pas poursuivi Insane

Pour les possesseurs de la freebox révolution, j'ai en ma possession en format PDF le Guide officiel Freebox Révolution by l'ordinateur individuel SVM.
un MP pour avoir un lien Bond
SFR m'a en quelques sorte averti, il se se sont plaint que je ne leur ai pas renvoyé le matos, j'ai du envoyer un courrier avec les N° de colis, puis je les ai appelé, car c'était de l'ordre de 150 € le non renvoi de matos.
Le hasard a voulu que, mardi, Rock je fasse un tour chez mon conseillé bancaire. Heureusement (encore qu'il va falloir voir la fiabilité du truc) il a mis une opposition de prélèvement sur SFR.
Mais quand même, Diablo c'est des truands. Capo
(11-03-2011, 10:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ]SFR m'a en quelques sorte averti, il se se sont plaint que je ne leur ai pas renvoyé le matos, j'ai du envoyer un courrier avec les N° de colis, puis je les ai appelé, car c'était de l'ordre de 150 € le non renvoi de matos.
Le hasard a voulu que, mardi, Rock je fasse un tour chez mon conseillé bancaire. Heureusement (encore qu'il va falloir voir la fiabilité du truc) il a mis une opposition de prélèvement sur SFR.
Mais quand même, Diablo c'est des truands. Capo

Je te l'accorde, ils essaient de prendre du pognon illégalement. Quand j'ai résilié il y a quelques années pour une augmentation du prix du wap, ils ont voulu me facturer le truc plus de 500€, heureusement que j'avais arrêté le prélèvement du coup il fallait qu'il justifie ce prix, ce qu'ils n'ont pas pu faire. Mais quand même si jamais je n'avais pas devancer le truc je serais encore en train de me battre pour récupérer mon pognon.

Quand tu vois aussi que pour éviter l'afflu de résiliation dû à l'augmentation de la TVA ils sont capables de dire que pour garder son numéro de téléphone il faudra payer. Tu comprends que c'est de vrais truands. 1

On est prisonnier d'un système.
Je crois pas qu'on soit prisonnier, il faut juste connaitre leurs méthodes et essayer de les contrer. Comme par exemple, ne jamais faire de prélèvement auto via carte bleue.
(11-03-2011, 10:33)deepbluebdr a écrit : [ -> ]On est prisonnier d'un système.

Jure le sur la tête à Mamère @Noël
(11-03-2011, 10:38)Olorin a écrit : [ -> ]Je crois pas qu'on soit prisonnier, il faut juste connaitre leurs méthodes et essayer de les contrer. Comme par exemple, ne jamais faire de prélèvement auto via carte bleue.

C'est possible ça un prélèvement par CB? Blink Il est où l'intérêt vu que tout le monde demande des RIB?