opiOM.net

Version complète : On va pouvoir allumer un cierge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Triste en Val a joué une mi-temps ! Rock

L’OM s’est imposé (2-1) ce mercredi en match amical face à Istres dans un stade Vélodrome à huis clos. En alignant une formation en 4-5-1 avec un trident Olembé-Nasri-Marlet chargé d’alimenter le seul Luyindula en véritable attaquant, les Olympiens ont su bien combiner durant toute la première période en se procurant de nombreuses occasions. Cet OM hybride avec une charnière défensive Ecker-Méïté et la paire Hemdani-Pedretti à la récupération contrôlait alors la partie sans grand danger.
C’est pourtant les Istréens qui cueillent à froid les Olympiens dès l’entame de la deuxième mi-temps sur une reprise du jeune Ourahou qui vient tromper Gavanon. Sans sourciller, les hommes de José la caution Marseillaise égalisent alors dans la foulée par un penalty transformé par un Luyindula bien en jambes. On a pu noter la rentrée de Phillipe Christanval, de retour de blessure et qui a pu jouer l’intégralité de la seconde période.
Après les nombreux changements des deux entraîneurs, on a pu voir à l’½uvre les jeunes Barry, Deruda ou Ricca. Malgré un tir istréen sur le montant, c’est finalement par l’intermédiaire de Mans N’Diaye que l’OM trouve la solution d’une belle frappe à l’entrée de la surface pour une victoire marseillaise face à son voisin provençal.

Benoît Pedretti : «C’était un bon match où les deux équipes ont joué le jeu, ça a permis à tout le monde de courir, de jouer et ça fait du bien. Mais il est certain que l’on ne peut pas se fier à un match comme celui-là car il n’y a pas de public, pas d’enjeu. On a quand même pu retrouver des repères dans le jeu, pour la plupart, ça faisait pas mal de temps qu’on n’avait pas jouer. On va réintégrer le groupe demain et on va aller à Paris pour le match de dimanche».
Mehmet Bazdarevic : «C’était intéressant, une bonne opposition, on n’a pas souvent l’occasion de jouer en amical une équipe comme ça mais je pense qu’on a fait 70 bonnes minutes et j’espère que ça va nous donner confiance pour le match de dimanche contre Lille qui est très important pour une première victoire. C’est très important que nous soyons proche d’un club comme Marseille et je souhaite que cette première page ne soit pas la dernière pour continuer à collaborer».

Jérémy Gavanon : «C’est un match amical mais il fallait jouer et on a su mettre tous les atouts de notre côté contre une équipe de D1, on a gagné mais le score n’était pas primordial. Ca a bien combiné entre Samir (Nasri), Salomon (Olembé) et Steve (Marlet) qui soutenait, c’est un bon schéma mais c’est le coach qui décidera. On a aussi vu des jeunes avec beaucoup de qualités ce qui prouve une fois de plus que l’OM a un bon centre de formation».

OM 2-1 Istres
Stade Vélodrome
Arbitre : Didier Falcone

OM : Gavanon – Leo (Ricca), Ecker, Méïté (Christanval), Ribault (Barry) – Pedretti (Deruda), Hemdani, Olembé, Nasri (M.N’Diaye), Marlet – Luyindula.

site oeuf ! Bowdown on va pas quand même le recopier en une... :nono1:
ce match est passé aux z'oubliettes pour ma part Shutup
merci pour l'info boeuf :paysan:
Bien vu Boeuf ... on a fait jouer les jeunes et ceux qui ont eu peu de temps de jeu vendredi. Tres bonne idée ...
En revanche je suis déçu de voir que Cheyroux n'a pas été essayé ... j'aimerais bien connaitre le fin de mot de cette histoire.
Très belle info ! J'avais oublié ce match amical en cette semaine européenne !!! King
Citation : On a pu noter la rentrée de Phillipe Christanval, de retour de blessure et qui a pu jouer l’intégralité de la seconde période.
Clap
Ca fait plaisir de voir que Philou revient :paysan:

bouse pour une fois que Luyindula marque, c'est en amical Shutup
entrée de Leo aussi....à huis clos, personne l'a vu donc :hum:
Cheyrou est ecarté voilà Happy
Faut dire, meme si ses revendication n'etaient pas toutes illegitime, il y a une maniere de le dire :nono1:
paddy a écrit :ce match est passé aux z'oubliettes pour ma part Shutup
merci pour l'info boeuf :paysan:

moi c'est surtout le huit clos qui m'intrigue. y'avait pas de spectateurs ? :hum:
boeuf mode a écrit :moi c'est surtout le huit clos qui m'intrigue. y'avait pas de spectateurs ? :hum:

C'est pour pas que les espions parisiens voient la tactique mise en place par le José.....Ermm .....Bleh
"c’est finalement par l’intermédiaire de Mans N’Diaye que l’OM trouve la solution d’une belle frappe à l’entrée de la surface pour une victoire"

Qui est-ce ? On ne le connaissait pas il y a 24H ! 34
A l'OM, on collectionne les n'diaye comme d'autres les p'tites culottes... :happy2:
cetace a écrit :"c’est finalement par l’intermédiaire de Mans N’Diaye que l’OM trouve la solution d’une belle frappe à l’entrée de la surface pour une victoire"

Qui est-ce ? On ne le connaissait pas il y a 24H ! 34

Un p'tit jeune que je pensais du CFA mais que je ne retrouve dans aucune de nos équipes ... en revanche Ricca et Deruda que je ne connais pas non plus font partis des -18ans. L'avenir du club ou de la L2 francaise ... Whistling
Peut etre manquait il de monde et ils ont fait rentrer un spectateur au hasard ?
b4Rbu a écrit :Peut etre manquait il de monde et ils ont fait rentrer un spectateur au hasard ?
Clap

Etant donné que c'était à huis clos ce ne peut être que le gardien du stade.:punk1:
boeuf mode a écrit :moi c'est surtout le huit clos qui m'intrigue. y'avait pas de spectateurs ? :hum:
8 clos, j'ai cru que c'était l'adresse du stade où le match se jouait Biggrin2

Surprenant en effet. y a t il ds photos sur le site of ou c'est un projet monté de toute pièce pour déstabiliser notre adversaire de dimanche ? :mf_dribbl Laugh
Dav_ a écrit :Ca fait plaisir de voir que Philou revient :paysan:

bouse pour une fois que Luyindula marque, c'est en amical Shutup

Oui mais ça compte pas, c'était sur péno !!!Gateux

boeuf mode a écrit :A l'OM, on collectionne les n'diaye comme d'autres les p'tites culottes... :happy2:

Et d'autres les saisons de transition... Bye2
boeuf mode a écrit :C’est pourtant les Istréens qui cueillent à froid les Olympiens dès l’entame de la deuxième mi-temps [...] On a pu noter la rentrée de Phillipe Christanval, de retour de blessure et qui a pu jouer l’intégralité de la seconde période.
rassurant Shutup
8 clos dans la continuité de ce qu'avait été le derneir entrainement public
Vu que les joueurs en manque de temps de jeu jouaient, ils ont peut etre penser que Marlet et compagnie n'allait surement pas se remettre en confiance avec un nouvel incident

M'enfin avec tous les terrains, y'avait pas moyen de le faire à l commanderie ce match?
Le stade n'etant pas à nous, ça nous coute encore de l'argent :y:
Je viens de mater sur OMTV la 2ème mi-temps du match amical contre Istres (ils n'ont pas passé la première sans interêt d'après eux)
Rien de spécial à signaler hormis la confirmation que Olembe est bien en jambes, ainsi que le jeune Barry, Peggy se trainait comme une âme en peine sur le terrain, enfin le deuxième but marseillais a été obtenu par Mama N'Diaye jeune sénégalais qui doit avoir à vue d'oeil 18/19 ans d'une frappe du gauche superbe d'environ 20m.
Il a joué côté droit et il a scoré en rentrant sur son bon pied, le peu que j'en ai vue il m'a fait une bonne impression.:ball:
Pages : 1 2