Dav_ a écrit :Techniquement il est impressionant mais en dehors de ça, il ne sait pas passer, il est mauvais finisseur mais enfin bon, on va pas jouer la fine bouche
Lui je peux encore lui pardonner il est très jeune, il est volontaire, il apprend encore mais quand tu prends des types comme Marre lait ou l'autre de 12 millions, ils sont des joueurs confirmés.
Comme je ne vois pas le match, qui peux me faire un bref résumé de ce qui se passe ? SVP
Dav_ a écrit :Techniquement il est impressionant mais en dehors de ça, il ne sait pas passer, il est mauvais finisseur mais enfin bon, on va pas jouer la fine bouche
Bien edvident que techniquement il est superieur à tout ce que l'on peut trouver chez nous
boeuf mode a écrit :à tous ceux qui chiaient sur batlles, ils se reconnaîtront ! sauf retour de veste... ben on est bien content de l'avoir ! :pouce:
c'est quoi ce soir? le concours de celui qui a dit le bon truc? punaise on s'en fout
Je suis ok avec Pixie sur nos joueurs, Battles fait plaisir mais ca empeche pas qu'il reste un bon joueur remplaçant pour nous, mais un Gallardo par exemple serait quand meme mieux , faut pas dire de conneire meme si on gange je serai le premeir à le metttre sur un piedestale le Battles
tain j'en peux plus moi
Lorenzin a écrit :Lui je peux encore lui pardonner il est très jeune, il est volontaire, il apprend encore mais quand tu prends des types comme Marre lait ou l'autre de 12 millions, ils sont des joueurs confirmés.
Comme je ne vois pas le match, qui peux me faire un bref résumé de ce qui se passe ? SVP
30 minutes honteuses parmi lesquelle deux occasions vendages par Bamogo
La moitie de ntre equipe en dedans, la moitie dans le match
Puis vient le but et là c plus le meme match, on les bouffe :punk1:
Koke a lui quelques chose de plus que les autres attaquants de l'OM : du talent !
Serieusement ca se voit tout de suite que c'est plus un pur attaquant que pegguy, Marlet ou Bamogo !
Si Fiorese s'embarque pas trop vite dans les arrets de jeu sur la passe ed koke y avait but !
A croire que je vais aimer tous les attaquants de l'OM portant le numéro 10 !
Pixie a écrit :Bien edvident que techniquement il est superieur à tout ce que l'on peut trouver chez nous
Pour moi il fait partit des joueurs les plus technique de championnat et je tire ce bilan depuis l'avoir vu à Toulouse l'an dernier.
Mais il lui manque pas mal de choses pour etre un bon joueur.
Yankee a écrit :c'est quoi ce soir? le concours de celui qui a dit le bon truc? punaise on s'en fout
Je suis ok avec Pixie sur nos joueurs, Battles fait plaisir mais ca empeche pas qu'il reste un bon joueur remplaçant pour nous, mais un Gallardo par exemple serait quand meme mieux , faut pas dire de conneire meme si on gange je serai le premeir à le metttre sur un piedestale le Battles
tain j'en peux plus moi
Oh punaise je suis d'accord avec toi
huhu c'est rare champagne pour tout le monde
par contre ça fait plaisir de voir la réaction des remplaçants sur le but
Marlet y compris
Lorenzin a écrit :Comme je ne vois pas le match, qui peux me faire un bref résumé de ce qui se passe ? SVP
Pour le but de Pauleta c'est un contre, Pauleta enrhume Déhu et fait une belle frappe qui trompe Barthez que ne joue pas.
Pour le but de Battles, c'est une passe de Koke qui remise pour Battles à 6 metres du but, il frappe et voilou :)
argumente, un exemple? tu pars en couille là, je crois, je suis pas du genre à aller chercher un topic, ou à dire, ouais, je l'avais dis...
Regarde Baka, je suis un des seul à le defendre avec scred, c'est bien un exemple qui montre le contraire
Faut arreter de prendre mal ce que j'ai dis
Le propos en gras c'etait pour dire qu'on s'en fout, l'essentiel c'est de gagner, m'enfin si tu veux le prendre comme ça... mais j'hallucine quand meme purée :huh:
boeuf mode a écrit :à tous ceux qui chiaient sur batlles, ils se reconnaîtront ! sauf retour de veste... ben on est bien content de l'avoir ! :pouce:
Le fait de marquer un but ça fait de lui un nouveau Ronaldinho, excellent je la note celle-là.
Scred a écrit :Koke a lui quelques chose de plus que les autres attaquants de l'OM : du talent !
Serieusement ca se voit tout de suite que c'est plus un pur attaquant que pegguy, Marlet ou Bamogo !
Si Fiorese s'embarque pas trop vite dans les arrets de jeu sur la passe ed koke y avait but !
A croire que je vais aimer tous les attaquants de l'OM portant le numéro 10 !
Passe exceptionnlle quand meme exter pied droit en suspension faut avouer que c'est presque aussi beau que la frappe à Lolo
Pixie a écrit :Pas d'accord pas d'accord du tout
L'avenir me donnera raison, Pixie ! L'avenir me donne toujours raison...
Je pense qu'il a tout pour réussir ! Allez, j'me jette, il marque avant d'etre remplacé par Luyindula ! Et demaint'achetes son maillot !
Vodevil a écrit :Le fait de marquer un but ça fait de lui un nouveau Ronaldinho, excellent je la note celle-là.
marrant ton interprétation des faits... ça ressemble vraiment à ceux que tu critiques ici ...
Merci pour vos commentaires de première partie.
Rien que pour l'exemplarité de son comportement, je critiquerais peu Battles. Ce n'est pas un génie mais il est très utile que certaines pseudos stars qui trainent leur peine dans notre équipe. Un peu comme le Cruz à l'Inter.
Je ne lui dresse pas des lauriers mais j'approuve sa décison de rester à l'OM même s'il joue peu.
Scred a écrit :L'avenir me donnera raison, Pixie ! L'avenir me donne toujours raison...
Je pense qu'il a tout pour réussir ! Allez, j'me jette, il marque avant d'etre remplacé par Luyindula ! Et demaint'achetes son maillot !
Je demande pas mieux Scred ma parole que si Koke nous donne la victoire ce soir j'achete le maillot de l'OM avec marqué Scred dans le dos :Pixie
Et s'il devient un veritable buteur d'exception j'achete la gamme Scred complete :smoke1:
En tout cas tu as le mérite de toujours l'avoir réclamer titulaire. Moi je le voyais comme un joker, apparement il est désormais capable de tenir sa place de titulaire :happy2:
boeuf mode a écrit :marrant ton interprétation des faits... ça ressemble vraiment à ceux que tu critiques ici ...
Disons que j'amplifie la chose, sérieusement, un but de Batlles ne me fera pas changer d'avis sur lui, pour moi ce n'est qu'un bon remplaçant dans un club normalement constitué.