opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Malédiction Phocéenne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Vodevil a écrit :Disons que j'amplifie la chose, sérieusement, un but de Batlles ne me fera pas changer d'avis sur lui, pour moi ce n'est qu'un bon remplaçant dans un club normalement constitué.Bye1
en tout cas tu seras moins crédible quand tu critiqueras certains ici... :vod:
c'est reglement de compte à ok corral ou quoi?? 34

Ben punaise, moi je vu que c'est le moment de dire des choses, je reproche rien à personne, si j'ai eu des reproches, je vous en ai tous fais part, je ne pense rien sur vus que vous ne savez pas
Vu ma surprise a certains propos, ca fait du bien d'etre clair
Quand je viens ici je pensais venir voir des collegues, mais bon ca a pas l'air d'etre le cas de tout le monde Blink
Ouais, je suis un grand naif, je crois encore en un monde sincere, le ravi de la creche quoi, mais ca reste que du virtuel hein!

bon allez bon match, ca reprend et allez l'om King
Pauleta a failli nous en remettre un :vod:
34 jamais on le tue cet encullé??? 34
Bamogo revendange, bis repetita, punaise mais c'est pas vrai!!!!!
Veissiere est gentil Ohmy
Yankee a écrit :34 jamais on le tue cet encullé??? 34
Bamogo revendange, bis repetita, punaise mais c'est pas vrai!!!!!
Veissiere est gentil Ohmy

Veissiere est gentil pour nous, Déhu s'est encore fait enrhumé par Pauleta. Il y avait péno.
50/50 mais c'est vrai qu'un bre aurait siffle et mit carton noir!! Whistling :choque:
Je ne vois pas le matcheCool , mais d'après vos commentaires, z'étes sûr qu'on est 1 de plus ?
Hum litigieux litigieux Pauleta force le trait en mettant un coup de pied à Dehu ça se voit moi je dis pas peno :happy2:
Par contre Rouiller est une vraie raclure il vient quasiment d'incinuer que l'arbitre n'a pas sifflé peno parce qu'il à Pauleta dans le nez Bye2 pitoyable
bouillou a écrit :Je ne vois pas le matcheCool , mais d'après vos commentaires, z'étes sûr qu'on est 1 de plus ?

oui c'est ça le pire, on va rejouer que le derneir 1/4 d'heure, c'est peut etre une tactique Crying
Pixie a écrit :Par contre Rouiller est une vraie raclure il vient quasiment d'incinuer que l'arbitre n'a pas sifflé peno parce qu'il à Pauleta dans le nez Bye2 pitoyable

mdr canal, il essaie apres de se rattraper avec l'autre qui dit que l'arbitre est quand meme pas trop mal il lui insinue de se calmer lol :lmfao:
ah la la canal c'est anal + ce soir Perv
bouillou a écrit :Je ne vois pas le matcheCool , mais d'après vos commentaires, z'étes sûr qu'on est 1 de plus ?
Bis. Fussiez vous sûrs que nous fûmes 1 de plus ?!
ça me fait penser qu'hier soir LOL à Lens, tout le match j'ai eu l'impression que c'était les Lensois qui avaient joué 3 jours avant, tellement ils semblaient les plus fatigués:huh: .
Moi qui avait misé sur eux pour infliger leur prmière défaite à LOL:n: . C'était un jours sans et hors-sujet
Qui ne fait pas son boulot sur le terrain ? Comment il est Costa ?
bidon mais pas de faute

là c'est comme en 1ere on joue mal et but!
Envie de gerber Yuk
punaise chierrrrrrrrrrrrrr!!!!!! je suis outre
bref j'allais dire qu'a l'image d'ndiaye, on a peur de se prendre un contre donc on attend lol et voilà comme en premeire but
mais est ce qu'on va egaliser??? je crains que non
je vais y aller à la commanderie, c'est clair et net, j' y vais , ca va caguer Rock Rock Rock
BAMOGO DEHORS !!!!
bamogo t'es une bouse, une sombre bouse moyenne de l1 mais toi t'es incapable de te transander quand il faut Yuk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17