opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Malédiction Phocéenne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Yankee a écrit :punaise chierrrrrrrrrrrrrr!!!!!! je suis outre
bref j'allais dire qu'a l'image d'ndiaye, on a peur de se prendre un contre donc on attend lol et voilà comme en premeire but
mais est ce qu'on va egaliser??? je crains que non

C'est pas égaliser qu'il faut, c'est gagner.

punaise à 10 contre 11, prendre deux buts, c'est une honte !

A 10 contre 11 on attaque pas, je comprend vraiment pas. :vod:

Et Bamogo qui vendange encore et encore.....

punaise faut faire rentrer Luyindula pas Marlet :vod:
Dav_ a écrit :C'est pas égaliser qu'il faut, c'est gagner.

punaise à 10 contre 11, prendre deux buts, c'est une honte !

A 10 contre 11 on attaque pas, je comprend vraiment pas. :vod:

Et Bamogo qui vendange encore et encore.....

punaise faut faire rentrer Luyindula pas Marlet :vod:

je sais dav mais que veux tu si on agalise au vu du match, c presque vole tant les vrais occas sont parisienne et l'etat d'esprit surtout, y'a pas photo, j'ai honte, je veux me cacher :vod:
Yankee a écrit :je sais dav mais que veux tu si on agalise au vu du match, c presque vole tant les vrais occas sont parisienne et l'etat d'esprit surtout, y'a pas photo, j'ai honte, je veux me cacher :vod:

C'est clair Paris mérite la victoire.

Et Marlet qui se fend la poire quand il perd le ballon. Décidement je le comprendrais jamais ce blaireau 34
meme en gagnant mercredi ce qui est pas sur du tout, ce sera pas pareil , c un echec No
Yankee a écrit :meme en gagnant mercredi ce qui est pas sur du tout, ce sera pas pareil , c un echec No

Le match nul est encore possible.

Luyindula va rentrer, à 9 minutes de la fin c'est pas trop tot :mf_laug2
on peut pas gagner ce match en jouant 30 minutes à 11 CONTRE 10 Ohmy
le depressif rentre :mf_dribbl
tain il respire la revolte c'est fou Ohmy
Yankee a écrit :on peut pas gagner ce match en jouant 30 minutes à 11 CONTRE 10 Ohmy

Ljubo va nous achever Rock
Luyndula sort du placard pour 5 Minutes Clap c'est sur qu'il va avoir de quoi se mettre en evidence.... Bamogo qui reste 85 minutes sur la pelouse ça reste une enigme pour moi Ermm
clair on est d'accor, je l'aurai sorti à la mi temps voir avant moi Yuk
Yankee a écrit :clair on est d'accor, je l'aurai sorti à la mi temps voir avant moi Yuk

Je l'aurais laissé avec la CFA moi No2
paris à 2 pts, lyon à 10 y'a pas urgence là???????? Bye2
Notre échec a commencé depuis le début de saison pas uniquement sur ce match là.
costa se reprend, carton jaune et suspension dans 15 jours Dry
Lorenzin a écrit :Notre échec a commencé depuis le début de saison pas uniquement sur ce match là.

je sais mais pauvre supporter qu'on est, c'est qu'on croyait qu'on defendait le prix des abonnements en grognant!! voilà notre bel OM!! hummmmm :mf_laug2
je vends 5 places pour mercredi ca tente quelqu'un de voir la 8eme defaite d'afille de l'om?? Wicked
Mais ils sont où les marseillais ?? Sick
Allez un but bouse !
Vous arrivez à vous rendre malade pour un match pareil ? Moi ? Plus.
bouhhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhh
on est là on est là on est là
meme si vous le meritez pas nous on est là
juste pour l'maour du maillot que vous portez sur le dos meme si vous le meritez pas nous on est là...

to be continued 59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17