Mdr le commentateur.
A la 92eme "Oui oui, les marseillais jouent enfin"
Un but comme ça ça se loupe pas !! Bon... l'an prochain, p'têt le titre ! :hum:
marlet c'esrt sur, t'es UNE bouse
Dav_ a écrit :Mdr le commentateur.
A la 92eme "Oui oui, les marseillais jouent enfin"
t'as vu toi aussi :Pixie
je serai les parisiens je scanderais Marlet :happy2:
pd de vahid, punaise, j'ai envie de vomir!!!!!! :(
Defaite logique et méritée ça fait mal au cul de le dire mais à aucun moment nous n'avons été en mesure de dominer 10 parisiens.
Pourtant mon constat est pas plus mechant aprés ce match qu'aprés la semaine derniere ou aprés le premier match de championnat....cette equipe ne produit pas de jeu elle n'a pas de talent et pire encore elle n'a pas d'ame
c'est le néant total...
Cette equipe est à son niveau si je me fie aux nom des joueurs alignés sur la pelouse Bamogo Koke Batlles Fiorese c'est bon pour Rennes ou Strasbourg bref pour un club moyen ce que nous sommes en train de devenir 10 ans de transition ça commence à devenir indigeste
Scred tu me dois un maillot non ?
Belle volée de Lulu seul geste Marseillais de la seconde Mi temps
10 points de retard sur Lyon c'est logique non ? nous sommes a notre niveau à mon sens c'est ça le pire
J’y croyais encore jusque là mais là c’est fini.
Je ne me fais plus d’illusions concernant l’avenir de cette saison
Ca m'étonne de toi Yankee. Avec toutes les désillusions qu'on a vécu, tu n'as toujours pas appris à relativiser ? Tu t'attendais à quoi ? On obtient les résultats avec les joueurs que l'on a. Comme on en a beaucoup de moyens plus, l'OM fait des résultats moyens tout simplicement.
Koke est grave responsable, mais Marlet aurait pu la mettre au fond directement aussi !
Vraiment bon ce petit Koke, il a pas eu de chance tout seul devant la ligne de but il ne savait pas quoi faire du ballon, dommage mais quel joueur ! Enfin je dis ça mais j'ai pas de crédibilité moi.
koke?
ben punaise, je veux Koke et Peggy qui doit retrouver son niveau quand meme
Lorenzin a écrit :Ca m'étonne de toi Yankee. Avec toutes les désillusions qu'on a vécu, tu n'as toujours pas appris à relativiser ? Tu t'attendais à quoi ? On obtient les résultats avec les joueurs que l'on a. Comme on en a beaucoup de moyens plus, l'OM fait des résultats moyens tout simplicement.
ben non c'est pas dur meme nous on ferait mieux, on aurait au moins l'esprit
Encore vous, vous n'avez pas la chance d'habiter Paris et de vous faire charrier durant l'année
Scred a écrit ::vod:
Oh bah t'en fait pas va c'est pas le pire ton protégé c'est ça le drame
Fuck...punaise de sa race...mes coroñes...
Je vais me pendre!
oui koke aurait pu tier en premeire intention biensur, mais sa remise est bonne, meme baka et je deconne pas l'aurai mit
Comme dirait une connaissance, meme avec la nouille je le mets moi