Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Yankee a écrit :oui koke aurait pu tier en premeire intention biensur, mais sa remise est bonne, meme baka et je deconne pas l'aurai mit
Comme dirait une connaissance, meme avec la nouille je le mets moi
Tu voulais pas dire l'inverse ?
:happy2:
C'est de bonne guerre...(et encore je retrouve pas mon smiley "Ici c'est Paris")
Dav_ a écrit :Encore vous, vous n'avez pas la chance d'habiter Paris et de vous faire charrier durant l'année
Ca fait belle lurette que ça ne m'atteint plus, Dav.
Yankee a écrit :Comme dirait une connaissance, meme avec la nouille je le mets moi
Le probleme avec Marlet c'est qu'il les a pas, les cojones
Lorenzin a écrit :Ca fait belle lurette que ça ne m'atteint plus, Dav.
Oui mais toi je connais ta conception de la chose, tu dis que c'est le début de la fin du club :pouce:
Rangée de CSR boucliers aux corners, projectiles, fumigènes, Fiorese et Marseille on t’enc…Tacles assassins agressivité des soirs de gala…Commentaires orientés, interprétation des règles arbitrales, vociférations aux actions parisiennes…Tout ça pour 35¤ par mois
Canal + la chaîne crispée
Pixie a écrit :Defaite logique et méritée ça fait mal au cul de le dire mais à aucun moment nous n'avons été en mesure de dominer 10 parisiens.
Pourtant mon constat est pas plus mechant aprés ce match qu'aprés la semaine derniere ou aprés le premier match de championnat....cette equipe ne produit pas de jeu elle n'a pas de talent et pire encore elle n'a pas d'ame c'est le néant total...
Cette equipe est à son niveau si je me fie aux nom des joueurs alignés sur la pelouse Bamogo Koke Batlles Fiorese c'est bon pour Rennes ou Strasbourg bref pour un club moyen ce que nous sommes en train de devenir 10 ans de transition ça commence à devenir indigeste
Scred tu me dois un maillot non ?
Belle volée de Lulu seul geste Marseillais de la seconde Mi temps
10 points de retard sur Lyon c'est logique non ? nous sommes a notre niveau à mon sens c'est ça le pire
ben ouai
si tu veux remonter un topic, il serait interessant de remonter celui des attentes, faire le point, là je pense qu'on peut non?
De l'engagement, une volonté affichée d'aller de l'avant malgré le handicap de jouer en infériorité numérique, un état d'esprit conquérant, tout ça je l'ai vu chez les parisiens :huh:
Quant à l'OM, je crois que ce pitre d'la caution Marseillaise, à part nous sortir ses formules marseillaises à la mord moi le chinois, il est bien incapable d'insuffler le moindre début de commencement de ces qualités à son équipe.
Qu'il aille se faire mettre à Consolat ou ailleurs, je peux plus supporter la façon dont il fait jouer l'OM.
Pixie a écrit :Oh bah t'en fait pas va c'est pas le pire ton protégé c'est ça le drame
Y en a t-il vraiment 1 que tu peux sortir du lot (dans un sens comme dans l'autre ?). Peut etre Beye qui a été rigoureux... Koke n'a pas vu un ballon de la 2nd mi-temps hormis cette balle a la fin ou il ne peut pas grand chose dans la mesure ou la balle lui arrive derriere !
mais :vod: quand meme ...
A noter la belle rentrée du fantôme de Pédretti!
bazon62 a écrit :A noter la belle rentrée du fantôme de Pédretti!
Un parmi les 11 autres
Vodevil a écrit :Vraiment bon ce petit Koke, il a pas eu de chance tout seul devant la ligne de but il ne savait pas quoi faire du ballon, dommage mais quel joueur ! Enfin je dis ça mais j'ai pas de crédibilité moi.
nan mais t'as un sacré toupet... :y: Au concours de détournement de propos, tu dois être champion du monde !
Seb_ a écrit ::happy2:
C'est de bonne guerre...(et encore je retrouve pas mon smiley "Ici c'est Paris")
Oh tu peux meme sortir ta quequete ce soir
t'as le droit de fanfaronner franchement y a de quoi etre fier des 10 mecs sur la pelouse ce soir
A noter qu'en plus de nous battre pour le 678654 ème fois d'affilée, les Parisiens ont la grande classe d'ajouter à chaque fois un scenario different
Ils ne nous l'avaient jamais fait le coup de jouer à 10 tout le match
Sauras tu replacer les lettres dans le bon sens ?
HULIMIATINO
Une nouvelle défaite face au PSG, et pas immérité en plus
A force d'aligner des joueurs offensifs moyens, on joue à 11 contre 10 avc 61% de possession de balle, et très peu d'occasion franche.
C'est un véritable drame.
Allez, c'est la fête quand même, José avait mis un beau costume:vod:
Pythéas a écrit :Rangée de CSR boucliers aux corners, projectiles, fumigènes, Fiorese et Marseille on t’enc…Tacles assassins agressivité des soirs de gala…Commentaires orientés, interprétation des règles arbitrales, vociférations aux actions parisiennes…Tout ça pour 35¤ par mois
Canal + la chaîne crispée
Pas mieux !
Le p'tit gros de chez Canal m'a saoulé plus qu'a l'accoutumé... J'suis qu'ils l'ont censuré et meme recadré dans son casque !
Enfin bon ... :vod:
J'en peux plus de cette équipe de quiches !
Pas capable de faire le jeu face à une équipe qui joue à 10, pas capable de se créer ne serait-ce que 4 occasions franches par match, pas capable d'avancer avec le ballon.
Costa est vraiment une grosse buse, il vaut rien, je le dis depuis le début. J'en ai marre de cette équipe de mercenaires qui est ridicule de
semaines en semaines.
Bouchet, casse-toi, Diouf, casse-toi, la caution Marseillaise, casse-toi!
On va finir 10ème et encore, je suis optimiste...
C'st marrant la déception, c'est une chose qui ne diminue pas quand tu la partages!
Je crosi que je n'avais jamais ressenti tant de honte que ce soir.
Et ce gros con d'la caution Marseillaise qui nous sort
"ouais, les joueurs se sont battus jusqu'au bout"
Tu enlèves l'occase miracle de la dernière seconde et tu n'as plus rien de toute la seconde mi-temps
Va te cacher, pas beau que tu es
Dany a écrit :Je crosi que je n'avais jamais ressenti tant de honte que ce soir.
Et ce gros con d'la caution Marseillaise qui nous sort
"ouais, les joueurs se sont battus jusqu'au bout"
Tu enlèves l'occase miracle de la dernière seconde et tu n'as plus rien de toute la seconde mi-temps
Triste réalité oui :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17