Seb_ a écrit ::happy2:
C'est de bonne guerre...(et encore je retrouve pas mon smiley "Ici c'est Paris")
Tu te souviens de mon prono d'hier soir. J'avais dit 2-1 pour vous
boeuf mode a écrit :nan mais t'as un sacré toupet... :y: Au concours de détournement de propos, tu dois être champion du monde !
Les gars calmez vous vous vous embrouillez pour rien tous
c'est vrai si l'OM avait gagné ces quelques phrases seraient passées innaperçues
Bon d'accord la probabilité de voir l'OM gagner etant proche du ZERO c'etait forcé que ça pete
Dav_ a écrit :Oui mais toi je connais ta conception de la chose, tu dis que c'est le début de la fin du club :pouce:
Pas le début de la fin du club mais le commencement des ambitions très modestes de notre cher OM. Tant qu'il ne se passera pas quelquechose en haut de cet organigramme...
Boeuf comme ça va ? :Pixie
huhu, quelle belle soirée pleine d'enseignements.
Belle victoire Parisienne, rien à redire, je vais pas m'abriter derrière les excuses qui n'existent pas.
Paris merite sa victoire, à 10 contre 11 ils nous ont bouffés, tain on a vraiment une équipe de brêles, et ceux là ne chantent pas d'enthousiasme, et nous on va vite déchanter :lol:
Pathétique cette équipe, se faire bouffer au milieu comme ça a été le cas ce soir, faut le faire, bamogo je le hais définitivement, rendez moi baka punaise, lui au moins il en plantait des pions.
Alors pour le titre de champion, je suis curieux de savoir comment on va s'y prendre pour redorer le blason de cette fabuleuse meilleure équipe depuis 10 ans, à moins que l'on ne veuille se focaliser uniquement sur l'aspect économie d'entreprise de l'OM
Allez, on positive : on est devant eux et on va les barre en coupe de la ligue...youpi
la caution Marseillaise avait dit que lui il allait monter une équipe de combattants, ouais d'accord mais des combattants de 14/18 alors, parce que là, comment dire, j'ai plutôt vu 11 touristes.
Dany a écrit :Et ce gros con d'la caution Marseillaise qui nous sort
"ouais, les joueurs se sont battus jusqu'au bout"
Tu enlèves l'occase miracle de la dernière seconde et tu n'as plus rien de toute la seconde mi-temps
Va te cacher, pas beau que tu es
C'est vrai qu'la caution Marseillaise à l'art de se voiler la face mais si les joueurs pouvaient se sortir les doigts du cul, peut etre qu'il n'aurait pas à jouer le naif de base.
Tarlak a écrit :J'en peux plus de cette équipe de quiches !
Pas capable de faire le jeu face à une équipe qui joue à 10, pas capable de se créer ne serait-ce que 4 occasions franches par match, pas capable d'avancer avec le ballon.
Costa est vraiment une grosse buse, il vaut rien, je le dis depuis le début. J'en ai marre de cette équipe de mercenaires qui est ridicule de
semaines en semaines.
Bouchet, casse-toi, Diouf, casse-toi, la caution Marseillaise, casse-toi!
On va finir 10ème et encore, je suis optimiste...
Ce sont ceux qui ont choisi ces jouors qui sont à blamer le plus.
bazon62 a écrit :Allez, on positive : on est devant eux et on va les barre en coupe de la ligue...youpi
Génial, on va se refaire la cerise avec la coupe de la ligue, on touche le fond là
Dav_ a écrit :Tu te souviens de mon prono d'hier soir. J'avais dit 2-1 pour vous
J'ai pensé a toi d'ailleurs a la fin du match, en fait c'est a cause de toi que Paris a gagné...
Le CR arrive bientôt.
Je vous épargnerais une longue analyse
J'en ai marre que les moribonds se refassent la fraise contre nous, c'est dingue ça quand même!
Nil Sanyas a écrit :Le CR arrive bientôt.
Je vous épargnerais une longue analyse
Tu sais, je crois qu'on a tous vu le même match
Dommage qu'il n'y ait eu qu'une équipe sur le terrain
Et que se soit le P
Seb_ a écrit :J'ai pensé a toi d'ailleurs a la fin du match, en fait c'est a cause de toi que Paris a gagné...
oui et un peu à cause du type de ton avatar... C'est sûr quand Pauleta va tout va... nos tueurs à nous se nomment Koke et Batlles
Qu'à un de moins les parisiens soient le plus souvent en supériorité numérique, qu'aucune passe n'arrivent correctement dans les pieds, que la plupart des duels soient perdus, qu'il n'y ait presque jamais un joueur en position de tir et lorsque cela arrive le taux de réussite est proche du néant, que les joueurs et le staff se contentent durant le match du point du nul en étant un de plus,qu'au lieu de faire courir le ballon à une touche de balle chaque joueur s'ingénie de le conserver en tentant des dribbles impossibles à réaliser surtout connaissant leurs techniques individuelles respectives, etc, etc bref cette parodie de football ml'a fait caguer.:( Sans compter les commentaires:choque:
Heureusement qu'il y avait un joueur de football ce soir sur le terrain:
Pauleta
Youpi, on peut les battre 15 à 0 en coupe de la ligue, je crois que je m'en branle le spaghetti, on se fera sortir au tour suivant :happy2:
Le ridicule ne tue pas mais il rend méchant...
On nous a soi-disant bâti une équipe de tueurs pour remporter le titre, qué titre !!!???, on a une équipe de molassons, et dire qu'on doit faire au moins 3 au classement pour ne pas mettre les comptes dans le rouge
Ce soir seuls Batlles et Déhu sont sortis du lot, le reste ma foi...mais faut dire qu'on s'est méchamment énervés devant le jeu fabuleux proposé
Premier post sur ce forum un soir de deuil phocéen...
Je ne comprends plus rien au football de nos couleurs, sans réellement l'apprécier je n'ai jamais attaqué la caution Marseillaise mais ce soir il a montré ses limites comment ne parvient-il pas à transcander une équipe à 11 contre 10 qui remont au score juste avant la mi-temps. Je suis effondré et même une victoire en coupe de la ligue (qui est loin d'être évidente) ne me fera pas regretter amèrement cette soirée, comment pouvons-nous espérer le titre ou la LDC cette année
SVP quelqu'un pour me remonter le moral
Lorenzin a écrit :Ce sont ceux qui ont choisi ces jouors qui sont à blamer le plus.
Quand je lis dans l'Equipe le 18 Juillet que "C'aurait été honteux" de garder Drogba pour 37M¤ (dixit Bouchet), j'ai envie de tout péter.
Et que je lis sur le site off début Juillet que l'OM 2004/2005 sera la MEILLEURE EQUIPE DEPUIS 10 ANS, j'ai honte d'avoir une telle buse tout en haut de l'organigramme de Marseille.
punaise, ce club est une légende, il mérite mieux. Si ça continue comme ça, on va faire comme les Verts: on va tomber en D2 sportivement et pas administrativement...
Je rêve, 20M¤ pour Costa et Luyindula alors qu'on a déjà Célestini et Sakho...
oh, les gars c'était ironique la coupe de la ligue!
pourquoi avoir fait une 2eme mi-temps comme ca?........faut qu'on m'explique la.....on aurait dis des types a qui on a dit de pas jouer....attendre l'oportunité......mais punaise de bouse,ils eataient 10 en face,en plus ils etaient au fond a la mi-temps.....punaise la j'ai les glandes.....on pouvait le gagner largement ce match.....non,je vois toujours pas ils ont attaqué cette 2eme mi-temps comme ils ont fini la 1er......et puis ce bamogo non.......faudrait l'envoyer a ossassuna lui aussi?..............
barthez 5/10
liza 3.5/10
beye 5/10
meite......4
costa:3
n'diaye :3
..........et puis bouse.........2/10 a tout le monde.............