Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Elephant Bird a écrit :Je sais pas pour vous mais perso ça devient lassant de se prendre des branlées comme ça.
c'est pas une branlé.....c'est simplement qu'il y a des joueurs qui jouent pour leur club...leur ville....la caution Marseillaise est bien un marseillais mais ce soir il me fou les boules...pourquoi attendre 45 mns dans son camp alors qu'on pouvait le gagner ce foutu match.....?....mais non...un nul c'est tellement mieux.....ben tiens la caution Marseillaise.....le nul tu la meme pas eu......tu la vraiment eu dans le c......
pffff,j'en deviens vulgaire....et ca m'ernerve de m'enerver,mais le probleme c'est que j'adore ce club et que j'ai l'impression qu'il n'y a aucune motivation dans le jeu comme dans les interview....."un nul c'est bien","un nul c'est bien"...........he ben faites des nuls et comme ca on finira à 38 pts.....En d2..........AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG..........j'ai les boules.....;
J'ai tellement honte, tellement la haine ce soir face à tant d'inconsistance et aussi peu d'amour propre que j'en viens à espérer une DEFAITE mercredi pour faire exploser tout ça. Parce que ça ne devrait plus tarder...
PS : Mention spéciale à M. Balbir. Comme nombre d'entre nous lâcher 30 Euros par mois pour me faire insulter, va falloir que ça change (je ne réclame pas qu'il supporte l'OM, j'exige qu'il soit impartial). Disons que si TF1 emporte la Ligue 1, je n'aurais plus aucun regret à lâcher l'abo. :boxe:
Tofinou a écrit :J'ai tellement honte, tellement la haine ce soir face à tant d'inconsistance et aussi peu d'amour propre que j'en viens à espérer une DEFAITE mercredi pour faire exploser tout ça. Parce que ça ne devrait plus tarder...
PS : Mention spéciale à M. Balbir. Comme nombre d'entre nous lâcher 30 Euros par mois pour me faire insulter, va falloir que ça change (je ne réclame pas qu'il supporte l'OM, j'exige qu'il soit impartial). Disons que si TF1 emporte la Ligue 1, je n'aurais plus aucun regret à lâcher l'abo. :boxe:
j'ai aussi bien noté les 4 ou 5 piques sur l'O.M, comme le rouge avant le ralenti qui devait etre tres sévère ainsi que la belle simulation de PAULETTA qui devait necessairement entrainer un peno pour le PSG.
C+ ne changera jamais meme avec le départ des 2 conos fondateurs, ça reste un nid au parisianisme exacerbé:(
Ca n'a rien à voir. Balbir est une vert mine, il a agi de la sorte parce qu'il n'a toujours pas digéré qu'on ait égalisé à la 94è minute et 17 secondes.
quel sourire !!!!!!! ils etaient vraiment heureux ces conos a la tele a la fin du match......d'ailleurs ralentis uniquement sur les deux buts parisien a la fin du direct..............
je peux?....je peux le dire?.......ENCU.........
Vous exagérez pas un peu là ?
bazon62 a écrit :C'st marrant la déception, c'est une chose qui ne diminue pas quand tu la partages!
Jolie formule
chauvet a écrit :j'ai aussi bien noté les 4 ou 5 piques sur l'O.M, comme le rouge avant le ralenti qui devait etre tres sévère ainsi que la belle simulation de PAULETTA qui devait necessairement entrainer un peno pour le PSG.
C+ ne changera jamais meme avec le départ des 2 conos fondateurs, ça reste un nid au parisianisme exacerbé:(
Ils ne se sont pas fait un peu plumés dernièrement pour l’attribution des droits de retransmissions ?
Parce que franchement, je n’ai pas noté seulement que quelques piques : info très succincte concernant l’attaque du bus olympien, silence aux bombardements des corners, commentaires particulièrement appuyés sur un p "victimisé", bref j’ai coupé le son !
Il faut savoir tout de même que canal, a rabâché toute la semaine dernière, une pub radiophonique pour relancer sa campagne d’abonnement, en argumentant qu’un match comme psg-OM dépasse largement l’enjeu sportif…Mais pour qui l’enjeu ? Canal, s’est presque révélé hier en flag…de faire monter la vapeur à des fins lucratives.
Je me demande si les juges d’instructions envoyés un temps pour scruter au rasoir la gouaille marseillaise, ne devraient pas se pencher sur une certaine délinquance de studio.
Je suis quant à moi presque désabonné de ce cryptage tendancieux.
Déjà l'année dernière ça m'avait soulé. J'ai même un potte qui a rendu son abonement après ça. Il leur a envoyé une lattre en lmeur disant qu'il en avait marre de particper au salaire de mecs qui ont un tel parti-prix et que s'était un scandale de commenter un match de la sorte!
Pythéas a écrit :Ils ne se sont pas fait un peu plumés dernièrement pour l’attribution des droits de retransmissions ?
Parce que franchement, je n’ai pas noté seulement que quelques piques : info très succincte concernant l’attaque du bus olympien, silence aux bombardements des corners, commentaires particulièrement appuyés sur un p "victimisé", bref j’ai coupé le son !
Il faut savoir tout de même que canal, a rabâché toute la semaine dernière, une pub radiophonique pour relancer sa campagne d’abonnement, en argumentant qu’un match comme psg-OM dépasse largement l’enjeu sportif…Mais pour qui l’enjeu ? Canal, s’est presque révélé hier en flag…de faire monter la vapeur à des fins lucratives.
Je me demande si les juges d’instructions envoyés un temps pour scruter au rasoir la gouaille marseillaise, ne devraient pas se pencher sur une certaine délinquance de studio.
Je suis quant à moi presque désabonné de ce cryptage tendancieux.
effectivement, si j'ai parlé des piques j'attendais ce matin pour connaitre le niveau des omissions.
j'ai plus rien à dire, tu as tout dit :y:
Faut se rendre à l'évidence, le Balbir est coutumier du fait, donc il n'est que la voix de son Maître, rien de plus, élevé pour n'aboyer que dans un sens et sans dessus dessous....
Maintenant la meilleure réponse à apporter aurait dû venir du terrain, que notre OM se fasse un peu violence et en impose dans la maitrise technique et tactique, là on a tendu la perche et le micro à l'autre encatané qui s'est régalé, on lui a servi sur un plateau (télé) tous les atouts pour qu'il puisse amplifier à volonté sa petitesse d'esprit, le balbiromètre était au taquet hier soir, qué cono celui-là.
Pour ceux qui ont enregistré le match je conseille de réécouter l'explosion de joie de Balbir lors du but de Ruan Pablo Minguia Aranjuez Mister Pauleta. Du pur parisaingermanisme. Quant à l'attaque du Bus, si çà c'etait passé à Marseille elle aurait certainement fait la une des JT, voire un flash spécial
j'en reviens au sondage auquel nous avions répondu ici meme.
la grande majorité du forum souhaitait que C+ gagne le marché du foot français.
C+ nous fait ça depuis plus de 10 ans à croire que nous avons vraiment la memoire courte.
Je suis sur que ça ne vous a pas échappé hier soir lorsque la caméra a fait un petit zoom sur notre banc de touche..............................................
..................... mais oui messieurs,
3 internationaux il y avait, vous n'avez pas rêvé (pedret', peggy et bob)
paddy a écrit :Je suis sur que ça ne vous a pas échappé hier soir lorsque la caméra a fait un petit zoom sur notre banc de touche..............................................
..................... mais oui messieurs, 3 internationaux il y avait, vous n'avez pas rêvé (pedret', peggy et bob)
Pedrett s'en sortira. Les deux autres resteront irrémédiablement des chèvres apatrides :paysan:
Ca me rassure, je croyais que je me faisais des idées sur le coup de la colère.
D'autre part, ils le faisaient avant les sales plans à ras de terre pendant quelques secondes où on voit quedalle?
Hé oui messieurs ! Samedi j’ai passé sur TPS un gentil moment avec des présidents impliqués et invités à s’exprimer sur un plateau "de campagne" et non pas à la sauvette …à croire que l’inventeur du foot de proximité comme l’a été canal en a oublié ses fondements…de père fondateur de la retransmission du football moderne, le voilà passé au statut de grand-père endormi sur des lauriers sans saveurs. A croire aussi qu’il existe dans la volonté des uns de séparer OM et PSG des autres acteurs du championnat. Pour moi, c’est plus du football. TPS prend de la graine sans (pour le moment) ni augmenter ses tarifs, ni prendre parti outrageusement, même s’il est vrai que la qualité des retransmissions n’est pas comparable avec celle de Canal…De quoi se plaindrait t’on ?
Mais Clarky a parfaitement raison. Rien, et surtout pas les commentaires des proprios ne peuvent justifier de la médiocrité olympienne.
Au boulot
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17