opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Malédiction Phocéenne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
deux déculottées pour le prix d'une, ça c'est la touche erby ! Clap

[Image: tshirt2.jpg]
Paris ! Paris ! on t'. . . Il faut mettre la pression pour ce match sinon la résignation va s"installer et les PDSG - OM vont devenir des Bordeaux - OM . . . . . "on vient, on morfle, et on s'en va" Ranting
zorg a écrit :C'est qui les tenors ,ASSE ? Toulouse? Istres?

A part Monaco je voie pas .Biggrin2

Tout de suite le supporteur qui s ofusque...on essaie de mettre un peu de litterature dans le football, et voila que l amis Zorg cherche la Petite Bete!

Bel Edito en tout casCool
Superbe édito Dav !!! Initiative à encourager !!! Clap

On commence à croiser les doigts dès aujourd'hui ou pas ??? Je signe pour un bon 0-0 avec bris de quelques jambes, rotules et autres tibias parisiens... Ensuite, victoire éclatante au Vélodrome en Coupe de la Ligue !!! Elle est pas belle la vie ? :happy2:
Excellent édito dav et superbe montage de l'erby...
En espérant que le premier cité ne nous apporte pas la guigne :boxe:
Bravo Dav pour cet édito Clap Si je ne m'abuse et d'après ce qu'en disent les espions, pour que l'invraisemblable vérité de ce match apparaisse clémente à nos yeux, il suffirait donc que notre démon s'éveille la nuit précédant le match pour que les bourreaux meurent aussi. Que ce soit par la cape et le poignard ou par harakiri ! Un vrai règlement de comptes, mais une chasse aux buts plus qu'une chasse à l'homme... Désirs humains de victoire et de suprématie, tel est notre crédo :mf_bluesb

PS : Alors, combien ? Cool
Tofinou a écrit :Bravo Dav pour cet édito Clap Si je ne m'abuse et d'après ce qu'en disent les espions, pour que l'invraisemblable vérité de ce match apparaisse clémente à nos yeux, il suffirait donc que notre démon s'éveille la nuit précédant le match pour que les bourreaux meurent aussi. Que ce soit par la cape et le poignard ou par harakiri ! Un vrai règlement de comptes, mais une chasse aux buts plus qu'une chasse à l'homme... Désirs humains de victoire et de suprématie, tel est notre crédo :mf_bluesb

Quelle furie! :boxe:
Tofinou a écrit :Bravo Dav pour cet édito Clap Si je ne m'abuse et d'après ce qu'en disent les espions, pour que l'invraisemblable vérité de ce match apparaisse clémente à nos yeux, il suffirait donc que notre démon s'éveille la nuit précédant le match pour que les bourreaux meurent aussi. Que ce soit par la cape et le poignard ou par harakiri ! Un vrai règlement de comptes, mais une chasse aux buts plus qu'une chasse à l'homme... Désirs humains de victoire et de suprématie, tel est notre crédo :mf_bluesb

tombeau indu ou tigre du bancal ? choisissez votre Lang... Wicked
cetace a écrit :Quelle furie! :boxe:

Presque le Marsouin, il t'en manque un... :happy2:
Tofinou a écrit :Presque le Marsouin, il t'en manque un... :happy2:

haras qui rit ! Horse
boeuf mode a écrit :décalage horreur ! Mf_death http://www.lexpress.mu/display_article_s...s_id=29346

le match en direct à 23h45?......remarque ,on pourra les battre a cette heure la...avec le vahid: tous au lit à 22h......
Sleeping
C'est quoi cette blague Shutup

Comme par hasard ça tombe sur moi No2
Heu... Sur http://www.canalplus.fr/sports/sports.html

20 ANS DE SPORT : Dimanche 7 novembre 18H00
20 ANS DE FOOT : Dimanche 7 novembre 19H15
PSG/OM : Dimanche 7 novembre 20H45

Alors, qui qui dit vrai ? 34
Canal /... le match débute a 21h ... :mf_dribbl et moi je serais devant ma télé dès 18h avec magneto qui marche !!!!
boeuf mode a écrit :décalage horreur ! Mf_death http://www.lexpress.mu/display_article_s...s_id=29346
:Crylol: Crylol
C'est pas le nôtre d'Express, c'est celui de l'île Maurice!
D'où les 3 heures de décalage horaire Biggrin2 .
Kalamáta a écrit :Crylol Crylol

Je m'demandais bien d'où venait ce ".mu" :roll1:

ben videmment ! Crylol c'était pour voir si y'en avait qui suive !Laugh

:lol:
Nil Sanyas a écrit :Heu... Sur http://www.canalplus.fr/sports/sports.html

20 ANS DE SPORT : Dimanche 7 novembre 18H00
20 ANS DE FOOT : Dimanche 7 novembre 19H15
PSG/OM : Dimanche 7 novembre 20H45

Alors, qui qui dit vrai ? 34
Mon dieu ... ma soirée est réservée !
Un bon programme pour monter la pression Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17