Quel talent punaise quand je pense que tout le monde lui crachait sur la gueule :choque:
encore deux expulsés et on pourra faire quelque chose :smoke1:
punaise j'y crois pas, j'ai trop la rage!!!
c une bouse, un vieux, il a plus que le mental, c'est ça la diff entre Paris et nous, c mental
Tain c honteux!!!
Décidement Pauleta est un joueur hors norme. Au lieu de prendre 11 breles si on pouvait en avoir un seul de ce talent :hum:
Entre Bamogo qui joue tout seul ou qui vendange et la faible animation offensive de nos attaquants, ça sent mauvais.
Maintenant qu'ils sont à 10, ils vont défendre comme des fous. Ca va etre dur mais c'est jouable....
Je ne l'ai même plus la rage mon pauvre Yankee. A ce stade, je m'y suis habitué.
Vous inquiétez pas on a la meilleure équipe depuis 10 ans !
Yankee a écrit :c une bouse, un vieux, il a plus que le mental, c'est ça la diff entre Paris et nous, c mental
Tain c honteux!!!
C'est surtout le seul attaquant qui ait du talent sur le terrain... :vod:
Bamogo il vendange !! :vod:
Pixie a écrit :C'est surtout le seul attaquant qui ait du talent sur le terrain... :vod:
Tu peux simplifier en "le seul joueur talentueux sur le terrain"
Dav_ a écrit :Décidement Pauleta est un joueur hors norme. Au lieu de prendre 11 breles si on pouvait en avoir un seul de ce talent :hum:
Je sens que je vais aller fouiller dans le topic à Paupaul
Masterjm a écrit :Bamogo il vendange !! :vod:
Il a un bon potentiel mais il manque clairement de maturité dans ces décisions en attaque
Pixie a écrit :C'est surtout le seul attaquant qui ait du talent sur le terrain... :vod:
là ouai mais de là à le trouver excelent, y'a de la marge, ça reste Pauleta, sur un match il peut faire la difference, pas sur la saison
Enfin moi c'est mon equipe qui m'inquiete, je m'en cague de Pauleta, le but est beau mais ca change rien ,on aurait pas du le prendre, le leisser tirer, punaise il e ou le pressing????
Et là on va se ruer comme des cons à l'attaque bref c nickel pour Paris
la caution Marseillaise casse toi :n:
Je me repete mais Bamogo Koko Fiorese Batlles c'est le pire quatuor d'attaquants que l'OM ait connu depuis 10 ans
C'est du niveau moyen de ligue 1
nous sommes donc à notre niveau c'est ça le pire
Ils pourraient mettre un doublé chacun en seconde mi temps que ça ne changerait pas mon avis
Pixie a écrit :Je sens que je vais aller fouiller dans le topic à Paupaul
Je sais :pouce:
Je le croyais foutu mais bon je rectifie ce que j'ai dit :Pixie
J'ai trouvé la solution, on lui bousille sa jambe. Et hop plus de problème !
letizi s'amuse, j'ai honte
Pixie a écrit :Je me repete mais Bamogo Koko Fiorese Batlles c'est le pire quatuor d'attaquants que l'OM ait connu depuis
Et l'epoque Pouget, Baka et compagnie alors
Lorenzin a écrit :J'ai trouvé la solution, on lui bousille sa jambe. Et hop plus de problème !
biensur!
punaise boli a dit sur omtv qu'il ne pourrait pas jouer d'un cote ou de l'autre, c'est devenu trop tendre
punaise faut leur marcher dessus, on gagne aucun duel, on reculle on est 11 aucun pressing, c'est une honte!!
BATTTTTTTTLES
Tain j'allais dire que c'etait le meilleur marseillais sur le terrain actuellement. Superbe phase de jeu et superbe but de Battles, comme d'hab avec lui :)
Dav_ a écrit :Et l'epoque Pouget, Baka et compagnie alors
pouget mr il marquait aussi contre Paris, on leur mettait 4/1 et on allait cherche rle nul chez eux
Baka marquait regulierement, faut arreter, on a que des merdes niveau offensif, je suis ecoeure, ecouere
yeaaaaaaaaaaaaaaaaBattllesssss
s