31-10-2004, 13:15
La LDC ça sert à peser dans la balance pour certains transferts sur des gros coups à la limite mais comme nos gros coups s'appellent fabrice Fiorese ou Habib Bamogo :vod:
Nil Sanyas a écrit :Au fait les gars, faudrait changer l'heure du forum non ?
Pixie a écrit :Moi je le trouve à son niveau Parisienmoyen il etait, moyen il est, comme Bamogo, comme lolo, comme Koke, une ligne d'attaque à faire frémir un club de National en coupe de France
![]()
Du moyen du laborieux du volontaire mais pas de talent...et un avenir bien sombre pour ne pas changer c'etait ma pensée du jour
boeuf mode a écrit :Y'a eu un mieux très net ! moi je suis pas si pessimiste que vous. Avé Lolo et Liza, on a désormais un flanc gauche, reste à trouver un droit ! avec la montée en puissance de benoît (va bien falloir qu'elle arrive un jour) et la confiance retrouvée de Peguy (pareil), on peut accrocher une place en LDC ! :punk1:
Pixie a écrit :Moi je le trouve à son niveau Parisienmoyen il etait, moyen il est, comme Bamogo, comme lolo, comme Koke, une ligne d'attaque à faire frémir un club de National en coupe de France
![]()
Du moyen du laborieux du volontaire mais pas de talent...et un avenir bien sombre pour ne pas changer c'etait ma pensée du jour
Fio a écrit :Il faut qu'eux aussi arrêtent, qu'ils me mettent dans les meilleures conditions et qu'ils arrêtent notamment leur petite banderole sympathique « Fiorèse dégage ». C'est pareil, c'est une seule personne qui la tient et la brandit.
Pixie a écrit :je veux une victoire en championnat
Mouchico a écrit :PAs fou le fiofio, il sait que la meilleure des façons pour s'intégrer est de claquer une praline face aux parigos a PANAM. Il se reserve le Monsieur et dans 15 jours il aura une statut sur le vieux port pour le remercier des deux hat trick qu'il aura collé au parisiens :punk1:
zorg a écrit :A vouloir trop bien faire ,il va passer à coté de son match ,il n' y a que les grands joueurs qui peuvent choisir leurs matchs et si il en etait un ça se saurai!
LXhere a écrit :bah je suis bien d'accord.
mais sur un malentendu il peut toujours conclure...
zorg a écrit :Je peux ???:nono1:toujours pas !