Bon, 3/4, j'exagère pitete un tout petit peu :ange: mais y a eu un sacré paquet d'hors-jeu complètement inexistant quand même
Je soutient officiellement dune
Encore un péno inexistant! Encore un superbe arbitrage
Vive l'arbitrage français
Kalt a failli se faire allumer par les stéphanois
Je sais pas j'ai vu que la fin du match :lol:
dune a écrit :Je sais pas j'ai vu que la fin du match :lol:
Et puis ca nous arrange quand meme !
Bah pas moi j'avais mis match nul au loto
ça nous aurait arrangé aussi
Tient lyon va féter son 6 eme titre ce soir..
Nan point encore vu que Toulouse a gagné.
Tu serais prié d'éditer ton quote affreux d'un post honteusement rempli de fautes
dune a écrit :Tu serais prié d'éditer ton quote affreux d'un post honteusement rempli de fautes
c'est fait chef !!
ps : tu dois t'arracher les cheveux à lire les miens... l'orthographe c'est pas mon fort..
J'ai vu çà, j'étais mort de rire. Il n'a pas du le faire à l'arbitre brésilien très maniéré (dont la vidéo circule sur le net).
KodiaK a écrit :J'ai vu çà, j'étais mort de rire. Il n'a pas du le faire à l'arbitre brésilien très maniéré (dont la vidéo circule sur le net).
Ou alors c'était le même mais il aurait préférer sur la bouche
KodiaK a écrit :J'ai vu çà, j'étais mort de rire. Il n'a pas du le faire à l'arbitre brésilien très maniéré (dont la vidéo circule sur le net).
Un peu de plus et on pourrait bientôt voir la bise à la petite Nelly :lol:
PassiOM a écrit :Un peu de plus et on pourrait bientôt voir la bise à la petite Nelly :lol:
La bise a nelly? et pourquoi pas serrer la main à garibian aussi nan??
Acarp47 a écrit :
La bise a nelly? et pourquoi pas serrer la main à garibian aussi nan??
C'était ironique mon cher Acarp, 'faut être un grand malade pour oser la bise à notre arbitre préférée:paysan: