opiOM.net

Version complète : Encourageant. Comment ils ont joué. OM-Monaco 1-1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Beye est bien revenu en début de match contre Kallon.

Je suis d'accord avec Boeuf, les loupés de Bamogo sont inexcusables. Sur ce que j'ai vu, il a bien vendangé Rock
Cobl a écrit :9 pour Costa tu pousses un peu non Unsure 7 à tout casser, 8 s'il met le but (bordel, quel dommage !)...SND m'a semblé plus présent.

ce soir Koke gagne sa place de titulaire, ce jeune espingouin est épatant et il nous a couté un duro symbolique...que dire de PL si ce n'est que je vous l'annonçais sur le banc au bout de 3 matchs Whistling

Rien à ajouter ! Costa a fait un très bon match par rapport à ses prestations décevantes, mais il aurait pu faire mieux...

Koke est de plus en plus à l'aise et décisif, on a trouvé le remplaçant de Drogba ou quoi ???
:lmfao:
pas tout a fait d'accord sur les notes....je mettrais un 7/10 à tous....ils m'ont vraiment fait plaisir,ils ont joué au foot,se sont battus...je rajouterais quand meme 2 pts de plus à costa....quel match....
pour l'arbitre un petit 4/10....il a quznd meme loupé le match....des fautes non sifflés,des hors jeu qui n'y etaient pas et un corner sifflé injustement alors qu'il y avait faute...
mis a part ca,j'ai vu un OM combatif et un koké enorme.....
a suivre...
Manolito a écrit :Je trouve pas que le coaching d'la caution Marseillaise était si mauvais que ça au moins dans l'intention.
Battles s'est beaucoup dépensé, était cramé et au vu de ce qu'avait montré Nasri les matches précedents c'était pas illogique de le faire rentrer pour redonner du peps. Idem pour Luyindula à la place de Fiorèse. Pour moi c'est pas tant la caution Marseillaise qu'est en cause mais plus les deux entrants qui en l'occurence ne sont pas rentrés dans le match.

Bamago je trouve la note dure pour lui, sa tête était pas si évidente que ça et la balle que Roma détourne en corner était cadrée. Il y a eu des plus grands attaquants qui ont raté plus facile. Si il continue avec la même envie ça va rentrer bientôt.

La bonne performance globale des marseillais est aussi due au schéma tactique de Deschamps (un peu prétentieux sur le coup) qui a laissé les cotés bien dégarnis, (assez pratique pour tourner Maicon et Evra en bourrique)
désolé manolite, mais là j'ai pas vu un Batlles craméErmm ! deux minutes avant sa sortie, il était encore en train d'animer le flanc gauche de bien belle manière... :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :désolé manolite, mais là j'ai pas vu un Batlles craméErmm ! deux minutes avant sa sortie, il était encore en train d'animer le flanc gauche de bien belle manière... :mf_bluesb

J'ai trouvé également in situ que le Battles avait encore de la ressource au contraire de Koke qui s'était fort dépensé.
Maintenant le coaching est toujours un pari avec ce que cela comporte de risque et s'il n'avait ( navet ) pas fait rentrer Nasri assez tôt on aurait critiqué le peu de temps de jeu alloué au petit prodige.
C'est plus facile d'être grand stratège après :napo: loin des réalités du terrain dans un bon appartement chaud :napo: . ( Boeuf pas reçu de message ? ! )
cetace a écrit :J'ai trouvé également in situ que le Battles avait encore de la ressource au contraire de Koke qui s'était fort dépensé.
Maintenant le coaching est toujours un pari avec ce que cela comporte de risque et s'il n'avait ( navet ) pas fait rentrer Nasri assez tôt on aurait critiqué le peu de temps de jeu alloué au petit prodige.
C'est plus facile d'être grand stratège après :napo: loin des réalités du terrain dans un bon appartement chaud :napo: . ( Boeuf pas reçu de message ? ! )

si mon bon squale mais j'ai répondu...:mf_bluesb
Citation :Posté par boeuf mode
désolé manolite, mais là j'ai pas vu un Batlles craméErmm ! deux minutes avant sa sortie, il était encore en train d'animer le flanc gauche de bien belle manière... :mf_bluesb

C'est possible qu'à ce moment là je regardais moins Battles que ma bière, dont je commençait à voir le fond ......j'ai du confondre ....mais ça n'était peut être question que de quelques minutes...:paysan: (d'ailleurs ça s'est révélé avec ma biere ;) )

Mais sinon l'intention de faire rentrer Nasri était louable enfin j'ai pas trouvé ça bête sur le coup (la suite a démontré que non mais qui pouvait savoir) peut être qu'à la place de fiorèse c'eut été plus approprié ...Bowdown
boeuf mode a écrit :si mon bon squale mais j'ai répondu...:mf_bluesb

Comme Olmeta je suis pas squale Sly
Enfin, un bon match de l'OM, c'était à désespérer. Sinon, je ne comprends pas non plus la sortie de Batlles si tôt, alors que Fiorèse était (comme souvent) aux abonnés absents. Quant à Bamogo, joueur que j'apprécie surtout pour son passé montpelliérain, son jeu (son efficacité notamment) ressemble de plus en plus à celui de Marlet, et ça c'est pas une bonne nouvelle :nono1:
Manolito a écrit :Mais sinon l'intention de faire rentrer Nasri était louable enfin j'ai pas trouvé ça bête sur le coup (la suite a démontré que non mais qui pouvait savoir) peut être qu'à la place de fiorèse c'eut été plus approprié ...Bowdown

dans mes bras ! Clap
En effet... premier match de la saison ou je ne me suis pas fais cagué... on perd à nouveau 2 points à domicile, mais on a fait un beau match tout de même. Après 10 journées, il était temps. Et puis c'était quand même Monaco en face. Donc rien à dire, le bilan est globalement positif sur ce match.
J'ai revu le match, ben bon match de tous ou presque, mais j'ai toujours pas trouvé Costa enorme, normal sur ce match, et meme encore en deça de ce qu'il peut apporter
Yankee a écrit :J'ai revu le match, ben bon match de tous ou presque, mais j'ai toujours pas trouvé Costa enorme, normal sur ce match, et meme encore en deça de ce qu'il peut apporter

on sent déjà un bémol dans ta prise de position vis à vis de l'eduardo!Bowdown vous voyez pas le match ou quoi dans les virages ? Crylol quession subsidiaire, c'est quoi le truc avec cheva ?corse
Le Chevanton s'est fait copieusement sifflé... Shutup
Manolito a écrit :Je trouve pas que le coaching d'la caution Marseillaise était si mauvais que ça au moins dans l'intention.
Battles s'est beaucoup dépensé, était cramé et au vu de ce qu'avait montré Nasri les matches précedents c'était pas illogique de le faire rentrer pour redonner du peps. Idem pour Luyindula à la place de Fiorèse. Pour moi c'est pas tant la caution Marseillaise qu'est en cause mais plus les deux entrants qui en l'occurence ne sont pas rentrés dans le match.

Bamago je trouve la note dure pour lui, sa tête était pas si évidente que ça et la balle que Roma détourne en corner était cadrée. Il y a eu des plus grands attaquants qui ont raté plus facile. Si il continue avec la même envie ça va rentrer bientôt.

La bonne performance globale des marseillais est aussi due au schéma tactique de Deschamps (un peu prétentieux sur le coup) qui a laissé les cotés bien dégarnis, (assez pratique pour tourner Maicon et Evra en bourrique)

Dans la meme direction ! Bowdown
Et c'est vrai aussi que la qualité du jeu est surement du a la mise en place tactique de Deschamps ! Et dire que certains ont failli s'endormir pendant le match... Blink
Mathildien75 a écrit :Le Chevanton s'est fait copieusement sifflé... Shutup

ah bon c'est ça ! je vois pas ce qu'il ya de drôle, c'est un très bon joueur...:n:
boeuf mode a écrit :ah bon c'est ça ! je vois pas ce qu'il ya de drôle, c'est un très bon joueur...:n:

Exact ! Un très bon tireur de coup-francs et autres corners... Un peu en-dedans hier soir tout de même ! Bye2
Mathildien75 a écrit :Exact ! Un très bon tireur de coup-francs et autres corners... Un peu en-dedans hier soir tout de même ! Bye2

oui mais je trouve lamentable de siffler un bon joueur... Bye2
boeuf mode a écrit :oui mais je trouve lamentable de siffler un bon joueur... Bye2

Ben c'est le Stade Vélodrome... Biggrin2

C'est vrai qu'à Lens ils auraient applaudi... ;)
les mêmes se ségueront s'il signe un jour à l'OM, c'est minable...:n:
Pages : 1 2 3 4