Un paramètre que le supporter néglige souvent le salaire mensuel.
Christanval en est le parfait exemple,libre mais avec un gros salaire idem à une moindre mesure pour Johnny ( fait moi mal Johnny ...), Marlet je l'ai lu il y a quelques jours sur "l'Epique"était prété pour deux ans, donc le cinéma fait à l'intersaison n'était que du fog.
Recruter est toujours un sacré pari, surtout que l'OM ne peut se permettre de pratiquer la politique de Metz qui a recruté 9 joueurs à l'intersaison pour 0 Euros.
Le flair de Jeannot Fernandez permettra de faire une belle plus value avec Ribery, Tum et cie.
Mais pouvons nous nous le permettre? Idem pour le PSG.
Monaco à l'origine du topic n'a ( malheureusement pour les autres clubs de l'élite ) pas le même problème mais on l'a déja évoqué et il faut faire avec.
boeuf mode a écrit :entre nous et le square Louis XV, que Drogba crie allez l'OM ou qu'il s'engage dans les chasseurs alpins, j'en ai rien à caguer... 
T'es fou Beef, tain les chasseurs alpins c'est un corps d'armée remarquable :choque: , ambiance semi-disciplinaire, craints et respectés par les téméraires fusco et paras eux-mêmes

, 12 mois dans ce club, m'ont fait prendre conscience de l'ampleur du phénomène

Boris Vian avait raison, envoyer-moi les gendarmes mais j'irai pas crever pour vous

cetace a écrit :Un paramètre que le supporter néglige souvent le salaire mensuel.
Christanval en est le parfait exemple,libre mais avec un gros salaire idem à une moindre mesure pour Johnny ( fait moi mal Johnny ...), Marlet je l'ai lu il y a quelques jours sur "l'Epique"était prété pour deux ans, donc le cinéma fait à l'intersaison n'était que du fog.
Recruter est toujours un sacré pari, surtout que l'OM ne peut se permettre de pratiquer la politique de Metz qui a recruté 9 joueurs à l'intersaison pour 0 Euros.
Le flair de Jeannot Fernandez permettra de faire une belle plus value avec Ribery, Tum et cie.
Mais pouvons nous nous le permettre? Idem pour le PSG.
Monaco à l'origine du topic n'a ( malheureusement pour les autres clubs de l'élite ) pas le même problème mais on l'a déja évoqué et il faut faire avec.
il me semble que CHRISTAN VAL avait fait d'énorme sacrifice au point de vu salaire pour venir à l'O.M...il n'en n'aurait pas fait j'aurais pas été faché

ceci dit c'est un petit risque.
pour MARLET FULHAM prend en charge le gros de son salaire les négo de juin était pour que l'O.M paie un peu plus. Ce que l'O.M a refuser comme AL FAYED ne peut pas l'encadrer les choses en seraient restées là.
Citation :
pour l'instant ça fonctionne, bienque RIBERY soit bléssé apres la saison est longue. 2 explois ne font pas 2 bon joueurs surtout avec la surprise... on verra à la fin de la saison.
Les classeurs du futch ballon
gros côlon
José la caution Marseillaise (L'Équipe): "J'ai ce club au fond de mes tripes". C'est pour ça que l'OM est dans la bouse.
Nil Sanyas a écrit :Les classeurs du futch ballon
gros côlon
José la caution Marseillaise (L'Équipe): "J'ai ce club au fond de mes tripes". C'est pour ça que l'OM est dans la bouse.
elle est plutot rigolote celle là