opiOM.net

Version complète : Bouchet à OMTV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
triste réalité, c'est plus dur de vendre un maillot floqué Marlet que celui portant le nom d'un illustre inconnu comme Zidane.
Que je sache, si tu achètes un maillot c'est que quelque part tu t'identifies à celui qui le porte au sein de l'équipe, l'achat affectif quoi, je me vois mal me trimballer avec le maillot de Chappuis.

Et chez les minots c'est encore plus fort ce besoin d'identification, un p'tit gars va rêvasser devant un Ronaldo, Zidane, Drogba et va vouloir lui ressembler, et ça passe par du merchadising .
Sauf que pour vendre faut d'abord acheter des joueurs qui fassent vendre, c'est ça l'offre et la demande, je serais curieux de savoir combien de maillots on a vendu pour l'instant depuis l'intrônisation des nouveaux :vod:
et que dire quand tu croises des maillots de cette saison floqués DrogbaBye2

, moi j' en ai vu quelques uns.
Bah evidemment vendre Drogba s'inscrit dans la politique des petits clubs de province qui n'ont pas les moyens ni l'ambition de vivre du merchandising. Et pourtant l'OM vend beaucoup plus que tous les autres clubs Français mais nous avons pour politique de ne pas pouvoir refuser certaines offres faut pas nous demander d'acheter des maillots Marlet aprés ça c'est sur quand tu tiens un joueur de dimension internationale si tu es un grand president dans un grand club tu fais tout pour developper le produit Drogba au sein de ton club sinon tu fais comme Guigamp tu le vends puis TU VENDS MOINS DE MAILLOTS ET TU NE TE PLAINS PAS Ranting
La nostalgie ça a du bon parfois, même si regarder en arrière ne fait pas avancer Bye2
Pixie a écrit :C'est LUI et LUI SEUL qui à décidé de rompre avec la stabilité à l'Olympique de Marseille et personne d'autre Wicked
Alors que les supporter réclamait a corps et a cris qu'il reste? Wicked
T'as pas remarqué qu'il s'en bat les c... des supporters ? J'irais même jusqu'à dire qu'il les méprise, quelque part (et je ne parle pas que des groupes Chauvet)...
Le mépris ça a son charme, mais n'est pas Brigitte Bardot qui veut 59
Bakayoyo a écrit :Alors que les supporter réclamait a corps et a cris qu'il reste? Wicked

Si tu parles pour moi tu peux fouiller Bye1 il n'y avait guère que ce brave tornado heu mac boulette pour m'emboiter... le pas fallait pas le virer le paysan non fallait pas :nono1:
A ce titre les presidents aux grosses coroñes que sont les presidents Lillois, BARCELONAIS, ou meme Parisien et j'espere pour lui Lensois bientot meritent un coup de chapeau parce que ne pas virer puel aliledzik ou Muller quand tout le monde le reclame faut le faire :y:
Quand à Laporta, ne pas virer le Rijkaard alors qu'ils etaient releguable à la treve relevait d'un acte de demence Bye2 aujourd'huin Rijkaard est le meilleur entaineur d'Espagne pour les Barcelonais cherchez l'erreur Happy
C'est juste un problème de Cojones ça va pas chercher plus loin et qu'on ne me parle plus de fracture avec le groupe ou de je ne sais quelle connerie du genre Beye à Madrid Rock
Avec les resultats tout le monde ferme son clapet et Capello à toujours été detesté par ses joueurs ça ne l'empeche pas de... Pi la fracture avec Drogba j'en rigole encore ils se telephonent toujours c'est pour dire comment leurs rapports etaient conflictueux Rock
Allez... râlons un peu...

Moi ce qui me fais halluciner, c'est qu'on puisse encore croire un traitre mot de ce que peut déblaterer bouchet avec sa gueule enfarinée.
Comment peut-on faire confiance à un mec qui crache en permanence sur les supporters en disant que leurs meneurs ont des objectifs éloignés du bon fonctionnement de l'OM (même si pour certains, il n'a pas tort), car aux dernières nouvelles, les groupes de supporters ne possèdent pas 10% des parts de l'OM et n'ont pas foutu leurs femmes à la tête d'OMTV. (c'est plus commode ainsi, l'argent qui sort de la poche des supporters reste en famille, dans la sienne, ça c'est sûr)

C'est tellement facile d'attendre tranquillement que les racailles salariées par l'OM fassent leur boulot de racaille, et de dire ensuite qu'on est méchant pas beau, qu'on ne supporte pas bien l'OM (il était ou ce mastre quand on usait nos culottes sur les travées du vel il y a des années et des années, au nouvel obs entrain de nous vomir dessus), et que si on ne peut pas avoir de grands joueurs ou garder ceux que l'on a, c'est de la faute de Monaco ou des prix trop bas des abonnements... mais manquerait plus qu'on paie notre abonnement 300 euros pour voir cette parodie de football sur le terrain. D'autant que même une augmentation substancielle des abonnements ne permettrait même pas de payer la jambe droite de Junhino pendant 1 mois.

D'autre part, venir faire la leçon à ces crétins de supporters chomeurs désoeuvrés qui ne connaissent rien à toutes les subtilité du monde des affaires et du foot en général est un peu fort, surtout quand on a au moins 50 millions d'euros dans les caisses (drogba + droits télés + contrat adidas + eufa + transferts divers).

-------------------------------------------

Mais nan il ne m'a pas enervé.... que nenni.

Le match de Lens

Comme beaucoup d’observateurs, le président olympien pense que l’OM aurait largement pu faire mieux à Lens. (ah bon, avec deux occasions de but, je ne sais pas ou il va chercher ça... match nul c'est déjà miraculeux, tout comme la victoire contre Bordeaux et Toulouse) Mais comme on a l’habitude de le dire en pareille situation, il souligne que ce n’est qu’à la fin de la saison qu’on pourra juger si telle ou telle performance aura été bonne ou pas. (en gros, faites pas caguer , taisez-vous, vous n'y connaissez rien au foot, payez vos abonnements sagement, c'est tout ce que l'on vous demande) En l’occurrence, Marseille aurait pu effectivement rattraper les deux points perdus à domicile contre St Etienne, mais ce n’est pas non plus chaque année que l’OM parviendra à revenir avec un point de Lens… (ambition, quand tu nous tiens...)

Inefficacité offensive et psychologie

Quand on lui parle du manque de buts de ses attaquants avec le doute qui s’est installé, Bouchet évoque le début de saison d’un certain… Drogba l’an passé. "L’exemple de Drogba est judicieux. L’année dernière, il doutait sur tout le mois d’août, (on est plus au mois d'août, connard, on est en Novembre, réveil !! ) on s’en souvient mal… Mais on avait gagné 13 points sur 15 et donc personne n’en parlait. C’est Mido qui marquait et on pensait même que l’avant-centre de Marseille, ce serait Mido. Comme quoi, les gens ont la mémoire courte […] (j'ai tellement la mémoire courte que je ne me souviens plus qui avait mit son sort dans la même balance que Perrin après 10 défaites en 12 matchs après la branlée de Strasbourg, déclaré Drogba intransférable, Mido fer de lance de l'attaque cette année etc, etc,) parce qu’en fait Didier doutait énormément à ce moment-là".

Pour en revenir à cette saison, Christophe Bouchet ne pense pas que le problème est individuel. Il ajoute même que si problème il y a, "il n’est pas individuel dans la défaite, il n’est pas individuel dans la victoire, ni dans la défense et ni dans l’attaque. C’est un problème collectif". (ou comment dire tout et n'importe quoi pourvu que le poisson soit négué) Pour le président, le fait de partir d’un bloc et d’une défense solide pour construire, ce n’est jamais une mauvaise idée et après le reste viendra. (défense solide, contre Istres, Bastia, Toulouse, et sainté, que des prétendants au titre... quid de Sochaux et Metz ? hein ? en omettant le fait que nos trois premières victoires l'on été à 11 contre 10 ou 9... bon ok j'ai rien dis...)

C’est quoi un "tueur" ?

José la caution Marseillaise évoquait, il y a quelques temps, l’absence d’un "tueur", de l’expression être capable de tuer le match. Le président de l’OM se pose alors la question : "Qui c’est le tueur à Lyon ? Qui fait gagner Lyon systématiquement ? Et bien, c’est Juninho, c’est lui rapporte 15 points chaque saison". (Eh cono, alors pourquoi on a pas un juninho à l'OM ? il est trop cher ? faut augmenter les abos pour avoir un milieu de terrain à l'OM ? pourquoi dégun ne sait frapper dans le ballon à l'OM ? pourquoi Battles a-t-il pris des cours de tirages de corners avec Celestini, pourquoi lorsque l'on a un seul coup-franc direct dangeureux contre Lens est-ce Lizarazu qui le tire ? c'est Liza le tireur de coup-franc à l'OM ? c'est la tactique d'la caution Marseillaise pour tromper l'adversaire ?ah bon.) Dans le même ordre d'idée, le président de l’OM poursuit : "Qui c’était le tueur, il y a deux ans à l’Olympique de Marseille ? Van Buyten… (et ya pas de quoi s'en vanter, parce que c'est dire le niveau des attaquants de l'époque) Donc, moi je pense que c’est plus une question d’état d’esprit que de finition". (de toute façon, c'est toujours autre chose le problème, cons de supporters que nous sommes, d'ailleurs, si Luyndula fait un tir de femme enceinte lors de sa seule occasion contre Lens, c'est parce qu'il n'est pas bien dans sa tête, pas dans l'état d'esprit, ou bien parce qu'il joue au centre droite... ou à gauche... ou qu'il joue, tout simplement... punaise, heureusement qu'on a pas acheté de Brésilens qui eux, mettent 6 mois à s'adapter au championnat de France... à moins que ça ne soit à cause de ce punaise de maillot Nantais)

Par rapport au recrutement

Christophe Bouchet ne souhaite pas évoquer l’arrivée éventuelle d’un renfort au mercato en ce moment. "Sincèrement, soit on s’est tous trompé, mais alors tous… (tu m'étonnes, ca te trouerais le cul d'avouer que tu t'es trompé... un journaliste du Nouvel Obs ne se trompe pas, jamais... on lui a forcémment caché quelque chose... il ne peut en être autrement... par exemple personne ne lui avait dit que Fiorèse serait sifflé, et que signer un contrat de 4 ans à un attaquant de 30 ans est une grosse connerie...) soit il y a une vérité dans ce groupe et c’est ce que je pense". Même s’il reconnaît avoir eu une phrase malheureuse (pas trompé, malheureux) disant que ce groupe était le meilleur groupe que l’OM avait eu depuis dix ans, le président de l’OM semble avoir une grosse confiance dans l’équipe de cette année.

La stabilité !

On croit rêver quand Christophe Bouchet déclare haut et fort qu’il n’y a qu’une vérité dans le football (en comparant son équipe avec celle de Lyon), (c'est plus le Bayern du Sud, l'OM... c'est le Lyon du sud-est, sans les titres et sans les joueurs, dans 2 ans tu vas voir que la référence ça va être Saint Leu-la Forêt... ça doit être bien stable là-bas... pis en plus y pas tous ces supporters qui empêchent l'équipe de jouer au foot... le rêve !! le problème ça va être de trouver un boulot à sa femme, mais c'est pas grave, avec les thunes qu'il met à gauche en ce moment, il aura tout loisir de l'embaucher à SLLFTV) c’est la stabilité ! Du coup, il s’explique en précisant que "le transfert de Didier nous a un peu perturbé dans ce schéma là et c’est ça le vrai problème. (c'est clair que quand t'embauches Pedretti en lui disant, viens petit, tu vas jouer avec Drogba et Mido, et que tu te retrouve à donner des ballons à Fiorèse et marlet, ya de quoi sapper le moral) La vérité, je le répète, elle est dans la stabilité (qui prend les paris que l'année prochaine on change une fois de plus l'équipe à 70% ?? De toute façon on s'en branle, Diouf a encore pleins de joueurs en réserve avec plein de comptes en Suisse à remplir) et tous les clubs qui réussissent ont une stabilité, et il n’y a pas de contre-exemples. Maintenant, c’est vrai qu’il faut y arriver et que c’est compliqué surtout dans des clubs comme Marseille où historiquement, tout le monde a pris l’habitude d’un immense chantier chaque saison". (aaaaaahh, je me disais aussi, il n'avait pas encore parlé de Tapie... ouaip, et historiquement, on avait également pris l'habitude de ne pas vendre nos meilleurs joueurs pour acheter de la bouse en branche... et de gagner des titres aussi... mais ça c'est accessoire, tant que la boutique officielle fonctionne et que le gogo achète des jetons pour visionner des vidéos dans lesquelles la caution Marseillaise insulte les Bretons)

La pression marseillaise…

Toujours pour faire le parallèle avec Lyon (ça vous lasse pas ça ? depuis quand on prend exemple sur les autres ??? théoriquement ça devrait pas être nous l'exemple ??? punaise c'est vrai qu'il a raison, je kifferais trop OM coiffure moi), Bouchet précise que des clubs comme l’OM et le PSG (mon vier, il se "Anigotise" Bouchet, c'est à la mode en se moment vous ne trouvez pas ? pour justifier toutes nos conneries, on parle du PSG, c'est pas grave ce qui nous arrive, regardez au PSG, c'est pire, nan mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre du PSG... ou comment lobotomiser les supporters en leur faisant croire que la saison est réussie si on bat le PSG) partent chaque année avec 15 points de moins. (ahahahahah... nan il déconne, en fait j'ai fais les calculs, on part avec 72 points en moins... alors ca doit être pour ça que les joueurs marchent sur le terrain au bout d'un quart d'heure, ils doivent se dire, à quoi bon... tout le monde est contre nous. C'est trop injuste vraiment d'être joueur à l'OM) Il prend pour exemple les critiques qui sont tombées sur l’Olympique de Marseille qui a fait match nul à Lens et à contrario, rien ne s’est passé à Lyon (c'est vrai, la baromètre du jeu de l'OM, c'est les critique du journal "L'équipe") , auteur pourtant d’une vraie contre-performance sur le terrain d’Istres. (Je te rappelle quand même, gros busard, que Lyon est premier de sa poule en C1, et a 5 point d'avance sur nous) Il va même plus loin en précisant que Lyon, malgré ses titres acquis ses dernières saisons, n’est toujours pas une équipe attendue comme l’OM et que même le président rennais lui a fait remarquer (alors si il le lui a dit, ca doit être vrai), par exemple, que le match contre l’OM avait une saveur tout à fait différente que celui face à Lyon. (Aaaah, c'est pour ca le maillot noir et jaune de mes deux !!! c'est pour passer incognito aux yeux de l'adversaire... peut-être que comme ça les Parisiens auront l'impression de jouer contre Neu les mines, et que par surprise, on leur mettra une lucarne de 30 mètres sans qu'il s'en rendent compte... jusqu'ou va la justification des mauvaises prestations et du non-jeu des joueurs de l'OM... ca va chercher loin hein... oh... ya un mec qui est payé dans le club pour penser à toutes ces conneries ou quoi ??)

Cet excès de pression (Excès de pression ?????????????? eh va présider le Barca, le Bayern ou en Italie, tu vas voir ce que c'est la pression, abruti...) doit pouvoir être positif mais là encore, le président Bouchet a son explication. "Il faut passer une certaine barrière. Quand on a passé cette barrière là et que l’équipe est super solide comme elle l’était l’année dernière en UEFA, (en UEFA, tu fais bien de le préciser, parce qu'en championnat et en coupes nationales c'était PassoireLand à l'OM... comme quoi ça a du bon d'avoir bobonne chef d'antenne à l'organe de propagande du part.. euh, du club, ca évite d'avoir des journalistes qui trouvent le contre-exemple foireux à l'exemple foireux... et ça permet surtout de dire n'importe quoi sans être contredit.) comme quoi c’est vrai que du coup, cela s’inverse. Cela peut presque donner un plus. Mais tant que vous n’avez pas franchi le point d’équilibre, c’est plutôt négatif". (whaaa, c'est plus du foot là, on te parle de point d'équilibre, de barrière, de + par + qui donne +, de l'ami de mon ami qu'est agent de joueur, de psychologie, etc... je savais bien que le foot était trop compliqué pour moi... moi qui pensais qu'il suffisait d'acheter des joueurs complémentaires et de mettre la balle au fond du filet, je suis loin du compte.)

A propos de Monaco…

La réception de Monaco ce vendredi relance encore le problème douloureux qu’il y a entre Monaco et les autres clubs de Ligue 1. (aaaah, ca faisait longtemps aussi, punaise, il est pas déjà négué le poisson, depuis le temps... ça plait au prolo ça, ca fait bien bourrage de crâne à la soviétique... le supporter est un con... alors expliquons lui que depuis que Monaco existe, jamais l'OM n'a rien remporté. Maaaaiiiheuuu pis d'abord si on gagne pas et qu'on achète des joueurs de bouse c'est à cause de la mafia Russe... allez... laaaa mèèère de la mafiaaaa Russe est juste lààà devant nous...) Interrogé pour savoir si l’OM aurait pu se payer un Chevanton ou un Saviola, le président est catégorique: "Non, c’est strictement impossible" pour des raisons financières évidemment. Même si le président Bouchet ne tient pas de nouveau à polémiquer, il rejoint l’opinion de Jean-Michel Pierre Mondy (ils couchent ensemble ou quoi ces mastres ?) quand ce dernier avance qu’en pouvant recruter trois joueurs de ce calibre là (Chevanton, Saviola et Kallon) en si peu de temps, "la vie est plus belle…" (c'est sûr, c'est Monaco et son argent de la drogue qui est triple champion de France depuis trois ans... n'importe quoi vraiment, ou comment de longue rejeter la faute sur l'autre, sur les instances défavorables, les mauvais supporters, le mistral intempestif... mais bordel, c'est quand même pas de la faute de Monaco si sa mafia est plus performante que la nôtre !!)

La suite de la saison

Bouchet évoque aussi la suite de la saison et précise que les grosses confrontations vont donner le ton : "Monaco et les deux matches contre Paris vont donner la tonalité. On saura plus concrètement où en est. (c'est bon, on a vu... on a bien vu que c'est Lizarazu le tireur de coup franc de l'équipe, que Bakamogo veut pas préter son ballon, que le fantôme de Celestini a pris possession de Battles, que notre meneur de jeu à 17 ans, et qu'on est content de faire match nul contre des reléguables... c'est bon, tout ça on a bien vu...) Se mesurer à des formations plus huppées sur le papier ou prétendues meilleures dans le jeu est susceptible de déclencher quelque chose chez nous. (Bon, la saison prochaine, demande à ce qu'on commence le championnat par Lyon et Monaco, parce que si tous les ans faut attendre le mois de Novembre pour commencer à pas se faire caguer au stade...) Ces rendez-vous tombent bien. (ouaip, ils tombent, tout simplement... ils tombent aussi bien que le match de Paris de l'année dernière qui était "le pire tirage possible pour eux". D'ailleurs, ya rien de mieux pour lancer une saison, que d'avoir donné 10 points aux reléguables et des seconds couteaux, de ne pas avoir de fond de jeu, ni de milieu, ni d'attaquant, de se procurer 2 occasions par match et 40 centres au 4e poteau, et d'avoir son meilleur défenseur (sisi) suspendu pour le prochain match. Ca tombe vraiment bien, en effet.) Ils seront extrêmement instructifs." (ça va juste nous montrer que soit on est pas au niveau, soit on ne joue que contre les grosses équipes, ce qui dans les deux cas, n'est pas à notre honneur)

La différence avec les autres clubs européens

Pour le dernier sujet évoqué dans l’émission, les chiffres avancés sont éloquents. L’inégalité est telle qu’elle atteint son paroxysme quand Bouchet déclare : "Le salaire de Ronaldinho au Barça couvre les trois-quarts de la masse salariale de l’Olympique de Marseille et les salaires ajoutés de Eto’o et Ronaldinho couvrent la totalité du club phocéen". Vu sous cet angle là, cela laisse particulièrement à réfléchir et on comprend peut-être mieux pourquoi certaines stars ne jouent pas sur la Canebière. (Alors là, ca dépasse l'entendement... qui a demandé à avoir Ronaldinho à l'OM ??? il se fout grave de notre gueule Bouchet... c'est sûr que Lyon, le grand modèle de ce cono, paie ses joueurs au prix de Ronaldinho, c'est sûr également que les joueurs de lyon, eux, ne se mettent pas en grève 3 mois pour faire virer leur entraîneur, et ne lâchent pas le championnat à 4 journées de la fin pour jouer une coupe d'europe tout les 4 ans à la faveur du goalaverage d'un plus mauvais que nous. C'est sûr pour en terminer avec mon énervage, que si on ne peut pas avoir de bons joueurs et les garder, c'est certainement la faute à ces méchants groupes de supporters qui prennent l'argent des abonnements à l'OM, argent qui, dans sa globalité, n'aurait servi qu'à payer 2 mois de salaire de Christanval qui cire le banc de l'OM depuis 2 ans. Tout comme ca doit être les supporters qui engagent des brêles que l'on est obligé de prêter plus tard tellement personne n'en veut)

Ou l'art de dire tout et n'importe quoi... à la différence près... moi j'ai rien promis et ce ne sont pas les supporters qui mettent l'essence dans ma ferrari.

Enfin bref... allez l'OM quand même... faut-il qu'on l'aime, hein... pour subir tout ça depuis 11 ans.
Pixie a écrit :il n'y avait guère que ce brave tornado heu mac boulette pour m'emboiter... le pas fallait pas le virer le paysan non fallait pas :nono1:

Tu parles bien de l'Alain, çui qui s'est même fait virer de l'Al-Ain ? corse Biggrin2
Pourquoi il s'est fait viré de là bas d'ailleurs ?

Il a montré son joujou à l'Emir ? Whip
Je vais pas le quoter pour pas surcharger, mais j'aime bien le post de Frana :y:
Campana a écrit :Tu parles bien de l'Alain, çui qui s'est même fait virer de l'Al-Ain ? corse Biggrin2

Celui là meme :Pixie
celui qui nous fait terminer 3eme du championnat avec Baka Sakho et Chapuis
celui qui a tenu en respect le réal en pleine forme et Porto futur vainqueur de la CL celui qui a fait venir Drogba, ou Barthez seules veritables star de l'OM depuis trop longtemps :vod:
Celui avec lequel nous etions en tete du championnat au debut de saison jusqu'a ce qu'un punaise de passage a vide du à cette punaise de Champion's league vienne nous brouter le cerveau...
Celui avec qui nous aurions certainement terminé en Champion's league s'il etait resté et enfin celui qui à nombre de matchs égal avait un meilleur bilan en championnat qu'la caution Marseillaise entraineur Ultra protégé dés son arrivée et encore aujourd'hui...

Bref oui meme si j'avais pas vraiment d'affection pour sa gueule de :censored et son temperament de :censored c'est un vrai technicien lui :happy2:

M'enfin je sais oh ami Campana que tu souffres avec Joselito parce que les deceptions amoureuses c'est toujours dfficile et te soutiens de tout mon coeur :Pixie

comme moi avec Philou Prop
du bon et long frana, somme toute... :y:
Pixie a écrit :Celui là meme :Pixie
celui qui nous fait terminer 3eme du championnat avec Baka Sakho et Chapuis
celui qui a tenu en respect le réal en pleine forme et Porto futur vainqueur de la CL celui qui a fait venir Drogba, ou Barthez seules veritables star de l'OM depuis trop longtemps :vod:

Hu hu, débat éternel sur ce cher Perrin (à propos duquel je te rappelle au passage que c'est un peu à lui à que je dois mon illustre pseudo envié dans tous les fora alentours, comme quoi je l'aime bien quand même)

Ah voui voui, on les a bien tenus en respect le Real et Porto, 4 défaites en 4 matchs, c'est vrai Biggrin2

Quant à la saison 2002-2003, n'oublions jamais qu'on termine à un point de la septième place dans le championnat le plus faible de la décennie, cf le total de points misérable du champion lyonnais Wicked

C'est vrai que j'ai un peu de dépit amoureux vis à vis de Joselito, mais je l'échangerais pas contre deux barils de prof de gym troyen Sick

De toutes manières, recentrons le débat et le débat, c'est cet Shutup de Bouchet
je précise que je n'ai jamais eu de relation douteuse avec la personne ci-dessus...
Oh Pixie, tu parles bien du gari à qui l'on doit 12 défaites en 16 matchs ??? celui là même ???
Quand à drogba... excuse moi, mais si c'est tout ce qu'il a comme bilan, c'est un peu moyen... d'autant que l'on etait pas les seuls sur le joueurs... donc parler de coup d'eclats, boarf... il s'est révélé à Marseille, ok, mais de là à dire que c'est grace à Perrin... et puis si tu vas dans ce sens là... parlons de Vachousek, skacel, et autres breles qu'il a engagé...
boeuf mode a écrit :du bon et long frana, somme toute... :y:

Exactly, c'est joliment argumenté, et un chouia enflammé, comme tout bon supporter qui se respecte 59
LadyKillers a écrit :Exactly, c'est joliment argumenté, et un chouia enflammé, comme tout bon supporter qui se respecte 59
et pas sexuel pour un rond...:happy2:
Campana a écrit :Hu hu, débat éternel sur ce cher Perrin (à propos duquel je te rappelle au passage que c'est un peu à lui à que je dois mon illustre pseudo envié dans tous les fora alentours, comme quoi je l'aime bien quand même)

Ah voui voui, on les a bien tenus en respect le Real et Porto, 4 défaites en 4 matchs, c'est vrai Biggrin2

Quant à la saison 2002-2003, n'oublions jamais qu'on termine à un point de la septième place dans le championnat le plus faible de la décennie, cf le total de points misérable du champion lyonnais Wicked

C'est vrai que j'ai un peu de dépit amoureux vis à vis de Joselito, mais je l'échangerais pas contre deux barils de prof de gym troyen Sick

De toutes manières, recentrons le débat et le débat, c'est cet Shutup de Bouchet

Vrai 4 defaites mais sacrés matchs de football et j'y ai cru comme tout le monde 3 matchs sur 4 car à part à Porto ou on est passés à travers pour le reste c'est pas passsé loin du tout plus pres que Lyon ou Monaco pour Porto en tout cas Whistling quant à Madrid contre Monaco le mystere du match retour et de la serie qui continue a Madrid restant un mystere encore pas éllucidé je ne me pronocerai pas mais le vrai réal du match aller contre Monaco on l'a mieux tenu que la bande à DD Gateux
M'enfin c'est sans fin t'as raison et d'une innutilité totale donc recentrons sur cricri King
Pages : 1 2 3 4 5