Frana a écrit :je précise que je n'ai jamais eu de relation douteuse avec la personne ci-dessus...
Oh Pixie, tu parles bien du gari à qui l'on doit 12 défaites en 16 matchs ??? celui là même ???
Quand à drogba... excuse moi, mais si c'est tout ce qu'il a comme bilan, c'est un peu moyen... d'autant que l'on etait pas les seuls sur le joueurs... donc parler de coup d'eclats, boarf... il s'est révélé à Marseille, ok, mais de là à dire que c'est grace à Perrin... et puis si tu vas dans ce sens là... parlons de Vachousek, skacel, et autres breles qu'il a engagé...
Rijkaard à fait pire
Mais virer Perrin c'etait mettre fin à mes espoirs de stabilité j'ai cru au ticket Bouchet Perrin oh bon sang j'ai cru mais fallait pas le virer comme une bouse aprés l'avoir encensé
Cricri s'est tiré une balle dans le pied
Campana a écrit :Je vais pas le quoter pour pas surcharger, mais j'aime bien le post de Frana :y:
Tout pareil que Marcel.. du bon Frana :pouce: j'adhère
Pixie a écrit :Tout pareil que Marcel.. du bon Frana :pouce: j'adhère
Idem tout pareil, dans mes bras Frana
:groupwave
Voui, voilà, t'as tout dit... "c'est pas passé loin du tout"
ca va bientôt être la nouvelle devise du club ça d'ailleurs :
"Droit au c'est pas passé loin du tout"
Pixie a écrit :Rijkaard à fait pire
Mais virer Perrin c'etait mettre fin à mes espoirs de stabilité j'ai cru au ticket Bouchet Perrin oh bon sang j'ai cru mais fallait pas le virer comme une bouse aprés l'avoir encensé
Cricri s'est tiré une balle dans le pied
Attends il est en train de recharger le barillet, dans pas longtemps il risque de se faire péter l'autre pied
:Pixie
Hopela, y'a du bon sens chez ce Franatique là
Chauvet va pas aimer :langue:
Pixie a écrit :A ce titre les presidents aux grosses coroñes que sont les presidents Lillois, BARCELONAIS, ou meme Parisien et j'espere pour lui Lensois bientot meritent un coup de chapeau parce que ne pas virer puel aliledzik ou Muller quand tout le monde le reclame faut le faire :y:
Quand à Laporta, ne pas virer le Rijkaard alors qu'ils etaient releguable à la treve relevait d'un acte de demence aujourd'huin Rijkaard est le meilleur entaineur d'Espagne pour les Barcelonais cherchez l'erreur
Personnellement je suis relativement d'accord avec toi et je n'étais pas un chaud partisan de la démission de l'exibitioniste de la commanderie mais la question est avons nous perdu un Rijkaard ou plutôt un Van Gaal
Clarky a écrit :Chauvet va pas aimer :langue:
Et Yankee va pas tarder à débouler...
Frana a écrit :je précise que je n'ai jamais eu de relation douteuse avec la personne ci-dessus...
seymoun, enlève ton masque ! :pouce:
Bakayoyo a écrit :Personnellement je suis relativement d'accord avec toi et je n'étais pas un chaud partisan de la démission de l'exibitioniste de la commanderie mais la question est avons nous perdu un Rijkaard ou plutôt un Van Gaal
ça on le saura jamais par contre on sait ce qu'on à récupéré
Ouais, moi j'attends quand même le jour ou on aura un vrai entraîneur à l'OM... un capello ou un lippi... pas un footeux dont le seul argument est qu'il est Marseillais, et qui demande autre chose aux joueurs que de savoir si ils ont des coroñes...
Puis un vrai président aussi... et un actionnaire qui s'interesse à son club pour d'autres raisons que d'implanter ses boites de com dans la région, et qui démissionne en ne donnant plus un rond une fois que c'est fait...
M'enfin bon là... c'est trop demander.
Frana a écrit :Ouais, moi j'attends quand même le jour ou on aura un vrai entraîneur à l'OM... un capello ou un lippi... pas un footeux dont le seul argument est qu'il est Marseillais, et qui demande autre chose aux joueurs que de savoir si ils ont des coroñes...
Puis un vrai président aussi... et un actionnaire qui s'interesse à son club pour d'autres raisons que d'implanter ses boites de com dans la région, et qui démissionne en ne donnant plus un rond une fois que c'est fait...
M'enfin bon là... c'est trop demander.
Autant je suis d'accord pour l'entraineur et pour le président, autant je trouve difficile d'en vouloir à RLD, si ce n'est sur le fait de s'être mal entouré au moment où il lourdait ses brouzoufs dans le club à tire-larigot...
Bien sûr, en parallèle, il a fait son buzz, mais on peut comprendre qu'il soit devenu plus frileux. Maintenant, c'est vrai, il aurait pu faire un petit geste pour la "cerise"
Mais sur l'ensemble, on ne peut pas dire qu'il ait lâché le club, je pense ...
Si tu veux... 1 milliard et demi balancé dans l'huveaune pour rien... une mise en examen pour faux ou trafics de je ne sais plus quoi... le fait d'avoir engagé Dubiton et Tapie en même temps pour qu'ils se flinguent entre eux, les ivic, clemente, Braga, Courbis et ses sbires, et j'en passe.
Si t'appelles ça de la gestion, j'y connais rien.
A moins que le but ait été tout autre... et c'est là que ca peut prendre un sens.
Le RLD arrive chez nous... veut une assise dans la région pour ses boites de com... quel meilleur moyen que l'OM pour y parvenir. Il injecte des thunes dans l'OM, ce qui lui ouvre en grand les portes pour ses projets. Bingo !
Alors, quand on vient raconter qu'il a perdu de l'argent avec l'OM, ca me fais doucement rire... il a du récuperer déjà 3 fois sa mise par ailleurs... alors arrêtons de pleurer sur son sort.
En effet, qu'il fasse son business à côté, pas de problème. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est là que pour se servir de l'OM. Et que je te fous mes sponsor sur le maillot, et que je te mets mes pubs dans le stade (quelle audience isn'it ? avec une diffusion télévisuelle systématique des matchs de l'OM)
C'est pour ca que je maintiens que ce gars se sert de nous.
Il a dépensé n'importe comment son argent pour acheter des joueurs minables, manipulé par des escrocs en tous genres et quand vient le moment de garder Drogba ou d'investir dans du talent, qu'on a vaguement l'impression que ca peut repartir sainement, ya plus degun...
Alors quand Bouchet vient raconter que la vente de Drogba était faite pour combler le trou du club, ca me fais bondir.
Enfin, pour rester plus terre à terre, comme un pauvre supporter que je suis, depuis que ce gars est là, tout n'a été que désillusion, pas un seul entraîneur digne de ce nom, scandales, Unes de journaux, transferts foireux, et le tout sans aucun titre, même pas une minable coupe à LeGraet.
Et comme je ne pense pas que ce mec soit un neuneu, j'en viens à penser que tout cela est orchestré depuis le début. Dumoins tant qu'on ne me démontrera pas par a+b qu'il a effectivement perdu 1,5 milliard dans le club.
Et en parlant de coupe, pour moi, ca fait un bout de temps qu'elle est pleine, avec ces incapables, ces tueurs de rêves, car il faut bien l'avouer... ca fait maintenant 11 ans qu'on nous parle d'année de transition, et celle-ci n'échappe pas à la règle, lorsque tu vois que l'objectif du club, qui, une fois de plus, n'est pas le titre mais une place en coupe d'europe.
M'enfin bon, ca ne m'empêchera pas d'aller au stade hein. Mais y en a marre, d'une année sur l'autre, de se taper le même cinéma avec les mêmes mauvais acteurs.
Pixie a écrit :Bah evidemment vendre Drogba s'inscrit dans la politique des petits clubs de province qui n'ont pas les moyens ni l'ambition de vivre du merchandising. Et pourtant l'OM vend beaucoup plus que tous les autres clubs Français mais nous avons pour politique de ne pas pouvoir refuser certaines offres faut pas nous demander d'acheter des maillots Marlet aprés ça c'est sur quand tu tiens un joueur de dimension internationale si tu es un grand president dans un grand club tu fais tout pour developper le produit Drogba au sein de ton club sinon tu fais comme Guigamp tu le vends puis TU VENDS MOINS DE MAILLOTS ET TU NE TE PLAINS PAS
uniquement pour les maillots nous sommes derrieres LYON et PSG pour l'an passé.
Oui, tu veux dire devant ??!! non ?
Oh Pixie, tu parles bien du gari à qui l'on doit 12 défaites en 16 matchs ??? celui là même ???
Quand à drogba... excuse moi, mais si c'est tout ce qu'il a comme bilan, c'est un peu moyen... d'autant que l'on etait pas les seuls sur le joueurs... donc parler de coup d'eclats, boarf... il s'est révélé à Marseille, ok, mais de là à dire que c'est grace à Perrin... et puis si tu vas dans ce sens là... parlons de Vachousek, skacel, et autres breles qu'il a engagé...
une place en C'L, la venue de joueurs majeurs malgré des finances anémiques.
je trouve que le bilan de PERRIN est largement positif d'autant qu' à sa 2ieme saison, on ne lui a pas fait de cadeaux ni coté supporters, ni coté de la presse
trahis par certains merdeux qui se prenaient pour des stars
Les 12 défaites du mois de novembre/decembres tu peux les attribuer sans retenu aux
qui nous servaient de joueurs et que le public adulait.
Sans ce noyau de trublions l'O.M aurait terminé dans de bien meilleures conditions ce championnat d'autant que le changement de staff a aussi fait perdre un grand nombre de points.
mais c'est vrai! à l'O.M on se doit d'etre
EX GI SANT, pas de recul, pas de reflexion : on change !
meme si le remède est pire que le mal.
et ça fait des dizaines d'années que nous changeons d'entraineur plus d'une fois par an en moyenne sans comprendre que nous faisons le contraire de ce qu'il faut pour construire.
Frana a écrit :Oui, tu veux dire devant ??!! non ?
Non, non...
Si tu prends en compte les produits dérivés dans leur globalité, on est devant. Par contre pour les seuls maillots, on est un chouia derrière, hé ouais...
chauvet a écrit :je trouve que le bilan de PERRIN est largement positif d'autant qu' à sa 2ieme saison, on ne lui a pas fait de cadeaux ni coté supporters, ni coté de la presse
Après 12 défaites, d'autres auraient été pendus en place publique...
Je trouve au contraire que le public a été plus patient avec lui qu'avec d'autres...
Le bilan de Perrin est en globalité honorable seulement si on le compare avec celui de Josélito (en même temps c'est pas une référence...)
3ème place il y a 2 ans, certes, mais n'oublions pas le niveau de cette saison (relativement bas au vu du nombre de points du champion, l'OL) et le bilan du club à ce moment-là, on s'était pris quand même un paquet de valises, au moins autant que l'an dernier, voire plus...
On ne m'ôtera pas de l'idée que cette 3 ème place a beaucoup relevé d'un méga concours de circonstances...
chauvet a écrit :une place en C'L, la venue de joueurs majeurs malgré des finances anémiques.
je trouve que le bilan de PERRIN est largement positif d'autant qu' à sa 2ieme saison, on ne lui a pas fait de cadeaux ni coté supporters, ni coté de la presse
trahis par certains merdeux qui se prenaient pour des stars
Les 12 défaites du mois de novembre/decembres tu peux les attribuer sans retenu aux qui nous servaient de joueurs et que le public adulait.
Sans ce noyau de trublions l'O.M aurait terminé dans de bien meilleures conditions ce championnat d'autant que le changement de staff a aussi fait perdre un grand nombre de points.
Oui, c'est une manière de voir qui se défend... mais aux différentes causes saisons après saisons, les mêmes effets, pas de jeu, pas de rêve, pas de titre.
Et il va bien falloir un jour cesser de se cacher derrière les méchants supporters et le torchon "L'équipe" pour justifier nos misérables performances.
Frana a écrit :Oui, c'est une manière de voir qui se défend... mais aux différentes causes saisons après saisons, les mêmes effets, pas de jeu, pas de rêve, pas de titre.
Et il va bien falloir un jour cesser de se cacher derrière les méchants supporters et le torchon "L'équipe" pour justifier nos misérables performances.
Tout juste Auguste :happy2:
wiss17 a écrit :Après 12 défaites, d'autres auraient été pendus en place publique...
Je trouve au contraire que le public a été plus patient avec lui qu'avec d'autres...
Le bilan de Perrin est en globalité honorable seulement si on le compare avec celui de Josélito (en même temps c'est pas une référence...)
3ème place il y a 2 ans, certes, mais n'oublions pas le niveau de cette saison (relativement bas au vu du nombre de points du champion, l'OL) et le bilan du club à ce moment-là, on s'était pris quand même un paquet de valises, au moins autant que l'an dernier, voire plus...
On ne m'ôtera pas de l'idée que cette 3 ème place a beaucoup relevé d'un méga concours de circonstances...
Comme beaucoup de choses à l'O.M, on en aura jamais la confirmation...:huh: