chauvet a écrit :Comme beaucoup de choses à l'O.M, on en aura jamais la confirmation...:huh:
Des confirmations on pourrait en avoir, encore faudrait-il que la politique du club s'inscrive dans la durée, sur plus d'une saison et demi...
Stabilité bordel !
wiss17 a écrit :On ne m'ôtera pas de l'idée que cette 3 ème place a beaucoup relevé d'un méga concours de circonstances...
Tu m'étonnes, un coucours de circonstance, c'est bien la seule chose qu'on ait gagné depuis que Dreyfus est à l'OM.
D'un autre côté... quand tu vois des Braga, Clemente, Casoni, Perrin et autres Courbis, qui engagent des Pouget, Cyprien, Blondeau, Ba, Dumas et autres Christanval, heureusement qu'on en change de temps en temps, d'entraîneur...
. Bon ok ok ok...
Bon, on en revient de longue à la question fondamentale de ce club...
A quand un entraîneur de foot à l'OM ???
wiss17 a écrit :Non, non...
Si tu prends en compte les produits dérivés dans leur globalité, on est devant. Par contre pour les seuls maillots, on est un chouia derrière, hé ouais...
hé ouais! ... et ce, malgré la DROGBA dépendence...
Non, c'est pas possible l'OL ne vend pas plus de maillots que nous ?
T'as vu beaucoup de maillots de l'OM l'année dernière à part ceux floqués DD ?
Je crois que c'était le gros 9 floqué devant qui ne passait pas...
Frana president :pouce:
Ca fait plaisir de te revoir par ici :y:
Olala, c'est quoi tes sources pour les maillots ?
Moi j'avais :
- l'OM largement leader
- Paris loin derrière mais pas mal quand même
- Puis Lyon loin derrière Paris (donc terriblement loin de l'OM)
Cela se comptait en centaines de milliers par an pour l'OM, alors que pour Lyon, plutôt dizaine.
Ou alors ça a changé depuis peu...
Ouais je sais pas, j'avais vu les chiffres je ne sais ou, et on était très lagement devant, d'au moins 100.000 maillots... m'enfin bon, on s'en tape, je préfèrerais qu'on vende 12 maillots et être triple champion de France, comme certains...
mais apparemment c'est pas l'avis de tout le monde dans le staff du club.
Faut voir quand même que ca rapporte que dalle tous ces titres à la con, alors qu'un maillot !!!
moi je dis avec le maillot la caution Marseillaise on va peter les ventes
Nil Sanyas a écrit :Olala, c'est quoi tes sources pour les maillots ?
Moi j'avais :
- l'OM largement leader
- Paris loin derrière mais pas mal quand même
- Puis Lyon loin derrière Paris (donc terriblement loin de l'OM)
Cela se comptait en centaines de milliers par an pour l'OM, alors que pour Lyon, plutôt dizaine.
Ou alors ça a changé depuis peu...
Attention, ne pas confondre
Vente de maillots et
Vente de produits dérivés...
Oui oui vous sortez ça d'ou le decompte des maillots parce que là je veux bien manger un carambar avec le papier si l'OM est 3ème
Pixie a écrit :Oui oui vous sortez ça d'ou le decompte des maillots parce que là je veux bien manger un carambar avec le papier si l'OM est 3ème
Que de la gueule, comme pour les pompes à Nil...
Demande à Chauvet pour les sources...
super tes sources
demande à chauvet qu'il m'a dit
Désolé mais dans ma région je n'ai pas vu UN seul maillot de Lyon à ce jour, par contre celui de l'OM la saison passée, c'est monnaie courante.
Non mais c'est du delire ce truc l'om 3 ème sur les maillots c'est pas possible je met deux carambars avec papier en jeu
3 fois plus oui
chauvet a écrit :uniquement pour les maillots nous sommes derrieres LYON et PSG pour l'an passé.
Moi j'ai fait que suivre, m'sieur Pix...
Bon les gars, moi les infos sur les maillots que j'ai encore en mémoire, c'est qu'on était premier l'année dernière, maintenant comme j'arrive pas à retrouver les sources ça se peut que ce soit une grosse bouffonerie que je vous sorte, faut que je cherche, et j'ai pas le temps là.
Sinon y'a ça, c'est un peu long mais c'est bien pour ceusses qui veulent savoir comment ça marche sport et économie
http://www.sportstrategies.com/dossier-foot-16.html
wiss17 a écrit :T'as vu beaucoup de maillots de l'OM l'année dernière à part ceux floqués DD ?
Je crois que c'était le gros 9 floqué devant qui ne passait pas...
Ben à Rennes, il y a plus de maillots de l'OM que du stade...
Je n'ai encore jamais vu un civil porté un maillot de l'OL
Et des maillots du Psg on n'en voit pas beaucoup, sauf les lendemains de victoires contre l'OM (soit 3 jours par an) :happy2:
Ernesto a écrit :Et des maillots du Psg on n'en voit pas beaucoup, sauf les lendemains de victoires contre l'OM (soit 3 jours par an) :happy2:
Ca veut bien dire qu'ils les ont achetés...
non je crois qu'on est partis sur des chiffres éronnés, à vérifier donc...
Pixou, le carambar ça sera pour une autre fois !