opiOM.net

Version complète : OM-ASM FC : Pleurs sur la ville
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Le coaching a été fait, mais Nasri n'a rien fait, si encore il avait joué mais là nada. Il a touché trois ballons et en a perdu autant. Aucune technicité et aucune fraicheur à son actif sur ce qu'il a fait en tout cas.

Ce n'est pas être remonté que faire remarquer qu'la caution Marseillaise fait d'une, toujours les même changements avec les mêmes joueurs concernés, et deux pas mal de coaching assez bizarre...

Citation :
nos deux énormes points faibles sont le jeu de ligne aussi bien défensif (Ferreira :hum: ) qu'offensif (Bamogo pois chiche) et bien sûr les centres (j'en ai vu qu'un correct celui de Ferreira sur le but). Dans le système du Nigo, sans centres corrects, point de salut et là sur ce qu'on voit depuis 11 matchs c'est la cata Whistling

Le problème vient aussi du fait que des centres ne servent à rien quand on a une attaque avec des joueurs d'1m72 de moyenne. La profondeur a marché à chaque fois qu'elle a été utilisée... Seul inconvénient, elle est sous exploitée.
3 Koller devant n'y changeraient rien...les centres sont à 70% trop courts et pas assez hauts et à 25 % dans la tribune opposée. Seul Ferreira et encore il en a chié aussi Whip
On va pas taper sur Nasri, c'est un jeune, on veut qu'il joue et on en a besoin, mais pas le cramer, c'est aussi pas taper dessus, ni l'encenser de trop, il doit bien savoir que son entré a été transparente.

E4n meme temps, Nasri ne doit pas etre cantonné à un cote, il doit etre reellement derriere les avants, ou devant nos milieux, lus bas, mais dans l'axe Ok

Ce soir, j'ai vu un assez bon match, peu d'occasion, mais c'etait correct.
On merite pas de mettre plus d'un but à Monaco mais on ne merite pas de prendre ce but, ou y'avait faute sur Ferreira, et pas corner, conno de Layec! Shutup

Mais bon, c'etait correct, les lacunes sont les meme, mais si l'OM nous avait sortis ce genre de match plus tot, on pourrait largement etre à hauteur de Lyon, y'a du potentiel, il manque juste ces 2/3 petites choses...

Bonne ambiance, ca fait plaisir, je me suis eclaté pour une fois, depuis longtemps, bon deleire avec Chevanton Laugh

Koke, continue de fairre plaisir, au dela de son but, il joue simple, et là ca reussit, c'est bien, il en veut, on sent la rage chez lui, pas comme chez l'anestesié Marlet et son pote Luyindula Wacko
Costa, c'est LE maillon faible, à reveiller ou à dégager, c'est pas un joueur qui devait avoir autant besoin de temps pour s'adapter :vod:

N Diaye, Battles, ce sont de bons remplaçants, et le premeir joue bien trop haut, il doit sans doute essayer de compenser le manque de milieu offensif, donc forcement, c'est pas son role.

Dehu, bien, Beye bien aussi, Lizarazu eh ben il se fait vieux mais ca tient la route
Fereira, c'est bon, il faudrait peut etre acheter aussi un vrai arriere lateral droit :vod:

Fiorese, deux trois bonnes choses, de la combativité mais dans le vent, que fait-il là? franchement, ça gache!

Pedretti, punaise mais pourquoi tu tir si mal les coups de pieds arretes alors qu' à Sochaux tu tirais si bien?

Le coaching est ce qu'il est, on se rend compte que cet effectif est plutot limitté Wacko
Citation :

Costa, c'est LE maillon faible, à reveiller ou à dégager, c'est pas un joueur qui devait avoir autant besoin de temps pour s'adapter :vod:

Bizarre je trouve qu'il a pourtant fait un bon match assez sobre avec peu de fautes, et pas mal de vision de jeu. Il se réveille au contraire, à part si tu voulais voir un bucheron mais ça, prend des timberlands...:mf_laug2
Yankee a écrit :Costa, c'est LE maillon faible, à reveiller ou à dégager, c'est pas un joueur qui devait avoir autant besoin de temps pour s'adapter :vod:

Fereira, c'est bon, il faudrait peut etre acheter aussi un vrai arriere lateral droit :vod:

Costa a un début de saison difficile mais il va sûrement devenir indispensable...je l'ai trouvé en nets progrès ce soir. Regarde son ouverture en 2ème, la classe !

Ferreira me turlupine...à son âge il devient difficle d'être au four (défendre) et au moulin (créer), peut être faut il le faire monter ? C'est un des rares à sentir les coups, à jouer d'instinct et à donner de bons ballons...ailier droit, Fio en CFA ?
Costa a fait un très bon match, m'enfin !:ball:
Cobl a écrit :Costa a un début de saison difficile mais il va sûrement devenir indispensable...je l'ai trouvé en nets progrès ce soir. Regarde son ouverture en 2ème, la classe !

Ferreira me turlupine...à son âge il devient difficle d'être au four (défendre) et au moulin (créer), peut être faut il le faire monter ? C'est un des rares à sentir les coups, à jouer d'instinct et à donner de bons ballons...ailier droit, Fio en CFA ?

Moi aussi ça me turlupine ( j'adore ce mot-valise )Biggrin2 Le retour de Meité conjugué à la méforme de Fiorèse pourrait offrir l'opportunité de faire monter Demetrius d'un cran côté droit. Double avantage donner un peu plus de technique sur ce flanc ( jusque là occupé par un flan ) et éviter une pression à Fiorèse pour son retour à Paris, également tué dans l'oeuf une motivation supplémentaire des parisiens. J'imagine le discours de Vahid en cas de présence de Fio-Fio Ranting
Le côté gauche de l'OM semblant peu à peu se mettre en place, les milieux défensifs faisant preuve d'une belle activité en récupération et surtout en soutien des milieux excentrés, le retour de Dehu même encore à court de forme étant rassurant pour la défense, l'avenir semble plus rose.
Si j'osais, je concluerais par un : " Le doute est en principe oté " ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9