opiOM.net

Version complète : Concerts, théâtre, expos, manifestations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
Vu Massilia jeudi soir à Nice avec nux vomica en première partie! De la boulasse!Happy
Aïoli et pastaga à la mi-temps, un pur moment!

ps: j'avions oublié la farandole de la récolte dans un théâtre...
Oc! a écrit :Nan nan absolument pas, le concert a demarré à 23h00, on se pelait dehors depuis 4 heures mais on s'est vite réchauffé. En tout cas en ce qui me concerne, puisque j'ai perdu notre président dans la foule.:mf_popean

Ils font le concert sous le parapet de l'autoroute, ca parait bizarre mais on s'y fait.

Sinon enorme concert, voilà...du Massilia en live quoi...que dire de plus?Happy

Pendant le concert j'ai songé à l'absence de Lux B. J'me suis dit c'est une brouille, un relationnel difficile, avant d'apprendre la triste nouvelle. Alors aux confins de l'époque imprériale et du règne illégitime de la médiocratie, j'attends son retour, qu'il revienne rejoindre les rang du Commando Fada !:punk1:
D'accord avec Oc! : énorme concert du massilia...
D'accord avec Espi : des bonnes grosses queues bien longues à chaque stand...
D'accord avec Madeinmars : le rugby sur grand écran c'est mieux à Touon...
D'accord avec Pixie : le distributeur de vélib' est garé trop loin...
D'accord avec Gillou : la tektonic c'est pas bien !!!
D'accord avec ma femme : je brame assez souvent...
dédé a écrit :Pendant le concert j'ai songé à l'absence de Lux B. J'me suis dit c'est une brouille, un relationnel difficile, avant d'apprendre la triste nouvelle. Alors aux confins de l'époque imprériale et du règne illégitime de la médiocratie, j'attends son retour, qu'il revienne rejoindre les rang du Commando Fada !:punk1:

Blink Kékila ?
Lux a une merdasse Gun2

Soutenons le dans cette lutte...mail, messages, texto, MMS, M&M's...

http://www.oaistar.fr/[url=http://www.oaistar.fr][/url]
[EMAIL="lux@oaistar.fr"]lux@oaistar.fr[/EMAIL]

Faï avans OpiOManes !!!
aqwarium a écrit :Vazy t'es malade, spa assez fachionne!
Ne critique pas cette magnifique idée peu couteuse et très pratique.
Euh... non...
Tu peux critiquer.
Brozman a Nice ce jeudi 1er Novembre - a ne pas rater!
http://www.linternaute.com/agenda/evenem...b-brozman/

Kblues to Janis - le 9 novembre au Paradox (rue d'Aubagne, un peu plus haut que le pont) - a ne pas rater! Le dernier, ca a donné 2 heures de live puis 3 heures de scene ouverte (du 100% pur beuf)
aqwarium a écrit :Brozman a Nice ce jeudi 1er Novembre - a ne pas rater!
http://www.linternaute.com/agenda/evenem...b-brozman/
Mouai bof...perso j'ai vu Roger Moore au festival du brushing à Dunkerque, bein ça pete un peu plus comme James Bond.
M'enfin c'est un avis perso.:add_vache
[Image: Pierce-Brosnan-Photograph-C11797459.jpeg][Image: Roger%20Moore%20photo.jpg]
C'est ce soir et c'est en Italie mais pas très loin de Nice. Moi j'y serai derrière un joli stand et sans doute très frais Burp

[Image: manifestoweb.gif]
Ce soir les Massilia à Manresa (Barcelona)
[Image: capcalera.gif]

Je peux pas y aller je suis de mariage !!!Ranting
peñiscola a écrit :Ce soir les Massilia à Manresa (Barcelona)
[Image: capcalera.gif]

Je peux pas y aller je suis de mariage !!!Ranting

En parlant de Massilia, quelqu'un ici sait-il quel est le nom du groupe qui assurait (assure) leurs premières parties durant cette tournée ? 34

Vu à Caen mais pas bien fait attention sur le coup :blondblush1:
Qui va voir Tiken Jah Fakoly vendredi soir à l'Usine à Istres? Bounce
Fanfarlo a écrit :Qui va voir Tiken Jah Fakoly vendredi soir à l'Usine à Istres? Bounce

J'y vais à Nice finalement missié! Le tiken jah se déplace jusque dans nos contrées...;)
Jubilet a écrit :C'est ce soir et c'est en Italie mais pas très loin de Nice. Moi j'y serai derrière un joli stand et sans doute très frais Burp

[Image: manifestoweb.gif]

Je suis vraiment un âne, toute la semaine, je me suis dit, "je vais y aller, faut que j'en parle avec Jubilet", persuadé que c'était le week-end prochain.Crazy

Bha tant pis je pourrai aller voir RCT-Oyonnax du coup.Bounce
Kr1Deg1 a écrit :J'y vais à Nice finalement missié! Le tiken jah se déplace jusque dans nos contrées...;)

;) bon choix
SONY a écrit :Un opiomane aurait-il déjà emmené ses bambins voir [Image: 749915824212445355.gif?1161148458000]

Je me suis donc fait le spectacle Vendredi aprem.
Ma fille s'est éclatée c'est donc l'essentiel ! sinon 30€ par tête enfant de moins de 3 ans compris, avec le merchandising quasiment obligatoire (10 € de plus) et la gauffre au nutella pour l'entracte, pfiouuuu ça coûte cher les gosses Happy

Pour revenir au spectacle, le son est vachement fort donc ça surprend pas mal les ptiots au début mais après s'être habitués ils tapent tous dans les mains et agitent leur torche oui-oui fluorescente.
Oc! a écrit :Je suis vraiment un âne, toute la semaine, je me suis dit, "je vais y aller, faut que j'en parle avec Jubilet", persuadé que c'était le week-end prochain.Crazy

Bha tant pis je pourrai aller voir RCT-Oyonnax du coup.Bounce

J'aurais pu le mettre plus tôt en même temps... partie remise.
Bon, entre deux propositions occitanes et quelques punkeries :

[Image: trcgra4h.jpg]
Emir Kusturica and the no smoking orchestra hier soir aux docks.

A part una unza, j'ai pas les mots, un des tout meilleurs concerts que j'ai vu de ma vie, fantastique!Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43