opiOM.net

Version complète : Concerts, théâtre, expos, manifestations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
paddy a écrit :Musée d'Art contemporain Lyon - Du 22 février au 29 juin 2008
Du 22 février au 29 juin 2008
Keith Haring

http://www.moca-lyon.org/vdl/sections/fr...aring6911/

[Image: 300_240_haring02.jpg]

Je l'ai vu il y a 2 semaines.
J'aime beaucoup la philosophie de cette bande 'Pop art' : Warhol, Basquiat, Haring...
A deux mois de la date, Manu Chao c'est déjà complet....CryingCrying :vod:
Mazargues a écrit :A deux mois de la date, Manu Chao c'est déjà complet....CryingCrying :vod:

Fais un tour vers le Bar de la Plaine ou le club-house des MTP, il y sera peut être pour une représentation en petit comité.
Demain, je vais ptet aller voir Massilia... si y a des opiomanes dans le coin, qu'ils fassent signe.

NB : si j'y vais, je serai en retard et saoul. Merci de votre compréhension.
Mazargues a écrit :A deux mois de la date, Manu Chao c'est déjà complet....CryingCrying :vod:

J'ai mes places pour Toulouse :punk1: (22€ c'est donné à comparer des 90€ de polnaref à la cité de carcassonne l'année dernière (je tiens à signaler que je n'y étais pas Crazy))
Jubilet a écrit :Demain, je vais ptet aller voir Massilia... si y a des opiomanes dans le coin, qu'ils fassent signe.

Je suis allé les voir hier soir Yepyep C'était énorme!!! N'oubliez pas de passer un Bar des colonnes juste avant, c'est le bar juste en dessous, c'est à un ami, il y a du pastis frais et bien servi et tout ce qu'il faut pour passer un bon avant concert :y:

Sinon, le concert était vraiment très bon, avec les filles toulousaines au milieu, du Fabulous en puissance, vraiment très très bon :punk1: Il y avait énormément d'ambiance, Blu a vraiment assuré! J'adore l'acoustique de cette salle Mf_cupid

Lux B a fait une courte apparition, ce qui a fait très plaisir. Aioli sur vous tous et vive le Massilia Sound System.Yepyep
Je me tate pour y aller ce soir... je vais décider au dernier moment !Vghgbg
fanfarlo a écrit :Lux B a fait une courte apparition, ce qui a fait très plaisir. Aioli sur vous tous et vive le Massilia Sound System.Yepyep

CapoLux B :incline: c'est qu'il va mieux alors ? Yahoo
Lors du concert à Carcassonne il a cruellement manqué...
Olorin a écrit :J'ai mes places pour Toulouse :punk1: (22€ c'est donné à comparer des 90€ de polnaref à la cité de carcassonne l'année dernière (je tiens à signaler que je n'y étais pas Crazy))
Ben finalement j'irai le voir à Bercy Crazy, à la date qu'ils ont rajouté. Je ne sais pas si ça sera plein du coup, j'espère qu'il y aura quand même ambiance.
Moi j'ai payé 29... disons que par rapport à ce qui se fait aujourd'hui (car tout a augmenté ma bonne madame Michu :545:) c'est moins cher, même les rappèrs c'est pire, voir NTM :fou:.

Mais c'est le côté social du Manu, il paraît aussi que les concerts seront un peu plus qu'un concert, avec la fête qui se prolonge dans la nuit... Spoton
Mazargues a écrit :Mais c'est le côté social du Manu, il paraît aussi que les concerts seront un peu plus qu'un concert, avec la fête qui se prolonge dans la nuit... Spoton

C'est aussi pour ça qu'on l'aime le Manu :happy2:, pinaize, c'est un jeudi celui de Toulouse, si ça se prolonge trop j'irai dormir à coté du boulot je serais plus proche le vendredi matin Yepyep
Veux pas casser votre délire, mais élevé à la mano puis à manu... Il tourne un peu en rond maintenant non ??
:helpsmili
Je trouve surtout que son style se perd. J'aime pas trop son dernier album, un peu trop rock pour moi. Mais on m'a offert une place donc je vais y aller...et effectivement après le concert la fête continue.
J'ai acheté le dernier, très déçu, 1 ou 2 écoutes...
Pas réussi à aller plus loin.
Vais ré-écouter ce soir.
Olorin a écrit :CapoLux B :incline: c'est qu'il va mieux alors ? Yahoo
Lors du concert à Carcassonne il a cruellement manqué...

Malheureusement il est juste passé dire bonjour... Mais punaise, ça fait caguer ce truc, il y avait une énorme banderole à la fin avec écrit dessus, "Lux ce soir mouille le maillot"

ErfSadwalk
fanfarlo a écrit :N'oubliez pas de passer un Bar des colonnes juste avant, c'est le bar juste en dessous, c'est à un ami, il y a du pastis frais et bien servi et tout ce qu'il faut pour passer un bon avant concert :y:

Jubilet a écrit :Demain, je vais ptet aller voir Massilia... si y a des opiomanes dans le coin, qu'ils fassent signe.

Tant mieux ça m'éviteras d'te payer un coup Bleh
Y'en aura plusse pour moi !Burp
dédé a écrit :Tant mieux ça m'éviteras d'te payer un coup Bleh
Y'en aura plusse pour moi !Burp

Tu pourrais éviter de dépenser tes sous en envoyant des textos pour tuer des tecktonits et les garder pour les utiliser intelligemment au bar!Fuck
Jubilet a écrit :Tu pourrais éviter de dépenser tes sous en envoyant des textos pour tuer des tecktonits et les garder pour les utiliser intelligemment au bar!Fuck

Va falloir que tu sois à l'heure car à 18h30 pétantes je serais au comptoir et le peu de sous qu'il me reste ''je mettrais tout le morceau et sur une autre planète je partirais aussitôt, loin de tes plans conos'' @Moussu TGateux
dédé a écrit :Va falloir que tu sois à l'heure car à 18h30 pétantes je serais au comptoir et le peu de sous qu'il me reste ''je mettrais tout le morceau et sur une autre planète je partirais aussitôt, loin de tes plans conos'' @Moussu TGateux

Y'en a qui bosse... :vod:
fanfarlo a écrit :Malheureusement il est juste passé dire bonjour... Mais punaise, ça fait caguer ce truc, il y avait une énorme banderole à la fin avec écrit dessus, "Lux ce soir mouille le maillot"

ErfSadwalk

C'est déjà bien qu'il puisse participé ... même un peu Unsure
foutcheubol a écrit :Je trouve surtout que son style se perd. J'aime pas trop son dernier album, un peu trop rock pour moi. Mais on m'a offert une place donc je vais y aller...et effectivement après le concert la fête continue.

macbou a écrit :J'ai acheté le dernier, très déçu, 1 ou 2 écoutes...
Pas réussi à aller plus loin.
Vais ré-écouter ce soir.

Manu Chao c'est un homme de Live, regardez la différence entre les 2 premiers albums et le live de Radio Memba, y'a aucun rapport. M'enfin, je l'ai jamais vu en concert, et j'attend ça depuis des années, c'est pas un album moyen qui va me faire reculer :lpouletda
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43