opiOM.net

Version complète : Concerts, théâtre, expos, manifestations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
Je ne vais pas au concert de Manu Chao en tant que fan puis je ne suis pas très pointu en musique, donc en gros j'espère que ce sera bien festif et ça me suffira. Je ne l'ai jamais vu en concert, j'en ai entendu parler et ça donne envie, puis dans la chanson française c'est un peu le dernier des mohicans, à la fois populaire mais pas moisi.
C'est sûr que les derniers albums, pour ce que j'ai pu en entendre, ne sont pas aussi énormes...
ce qui m'a donné spécialement titillé les oreilles, en plus du fait du personnage attachant, c'est ça : [media]http://fr.youtube.com/watch?v=EnOh5UcV41Y[/media]

si youtube ne marche pas [media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/chao%2Bce%2Bsoir%2Bou%2Bjamais/video/x4s3kb_manu-chao-medley-live-taddei-19-03_music[/media]
Mazargues a écrit :A deux mois de la date, Manu Chao c'est déjà complet....CryingCrying :vod:
J'y serais avec ma douceYepyepBlushConsole
Jubilet a écrit :Demain, je vais ptet aller voir Massilia... si y a des opiomanes dans le coin, qu'ils fassent signe.

NB : si j'y vais, je serai en retard et saoul. Merci de votre compréhension.
Dommage, famille, boulot toussa.Cheers
Kenneth-Brylle a écrit :Dommage, famille, boulot toussa.Cheers

Beh.... comme tu as pu le voir sur un aute topic : belle soirée. Et surtout un esprit que tu aurais adoré. :punk1:Rasta

Si tu peux, vraiment va à Istres vendredi.

A leu...
Vendredi 28 juin et samedi 29 juin 2008

ORIGINAL OCCITANA
en concert à La Seyne sur Mer (83)

Café théâtre la 7eme Vague rue Berny

10€ + 5€ d'adhésion annuelle.

Venez nombreux

http://myspace.com/originaloccitana
J'ai lu hier dans la Marseillaise qu'ils ressortaient des places pour le concert de Manu Chao. Je sais pas si depuis hier elles ont été vendues mais voilà.
Lou Seriol en concert au Balthazar le vendredi 30 mai. Ca va bien bouléguer.

Sinon Lou Dalfin sera en concert à Draguignan le 26 juin et on essaie de voir si ils pourraient pas faire une halte apéro à Marseille. Dans ce cas, j'espère voir les fadas de la St Eloi Calife en tête, ainsi que les alcoolos du Var ;)
Jubilet a écrit :Lou Seriol en concert au Balthazar le vendredi 30 mai. Ca va bien bouléguer.

Sinon Lou Dalfin sera en concert à Draguignan le 26 juin et on essaie de voir si ils pourraient pas faire une halte apéro à Marseille.
...et Lou Doillon ? :blondblush1:
Jubilet a écrit :Lou Seriol en concert au Balthazar le vendredi 30 mai. Ca va bien bouléguer.

Sinon Lou Dalfin sera en concert à Draguignan le 26 juin et on essaie de voir si ils pourraient pas faire une halte apéro à Marseille. Dans ce cas, j'espère voir les fadas de la St Eloi Calife en tête, ainsi que les alcoolos du Var ;)

Les jeudis de Dragui c'est trop bon mais c'est le jeudi et quand tu bosses le vendredi c'est chaud chaud voir pas potib'...pour Lou seriol Codainguette revient le soir même à 20h00 à Six-Fours donc c'est mal barré aussi...on fait pour le mieux...Mais pourquoi on travaille ??? dites-moi...34
Vu Grand Corps Malade à l'Olympia ce vendredi

C'était Clap
avec en prime la participation d'Oxmo Puccino Mf_cupid et Kery James :punk1:
Première partie par "le comte de Bouderballa" (vu dans le Jamel Comedy Club) excellente aussi. Artist
codaing a écrit :pour Lou seriol Codainguette revient le soir même à 20h00 à Six-Fours donc c'est mal barré aussi...on fait pour le mieux...Mais pourquoi on travaille ??? dites-moi...34

Le concert vendredi commence à 21H30... moi je dis ça, je dis rien Whistling
donc j'ai vu le grand manu hier soir à toulouse...

Trodlabal ce concert.
Tout d'abord quand on est arrivé, ma femme (nouvellement enceinte) ne voulait pas aller dans la fosse (normal), donc je lui ai trouvé une bonne petite place sur les estrades (facile à retrouver pour moi par la suite) et hop direction l'antre pour moi.
Tout d'abort, la première partie (bien sympathique), me permet de revoir 2 des chanteurs de Zebda, leur nouveau groupe 'Origine controlée' reprend des grandes chansons du magreb (bien souvent écrite en france) à leur sauce -> bien rythmée Bounce

Ensuite, Manu Chao, ne nous laisse pas le temps de lui dire bonjours, à peine arrivé il nous fait sauté dans tous les sens, sans répit pendant bien 3/4 d'h/1h Bounce8
ensuite petite pause musicale avec ses chansons les plus calmes, j'en profite pour prendre quelques photos et vidéos et pour retourner voir ma douce (qui râle parce que les effluvent attisent ses nausées Sick ), juste le temps de la consoler que les pogos repartent de plus belle :40tf:, hop je suis le mouvement (dans les 2 sens du termes Rolleyes).

Au bout de 3/4h de pur folie, je retourne voir ma femme et nous décidons d'aller boire un coup et prendre l'air (c'est là qu'on croise Plessis). Et puis voyant l'heure et le temps de route de retour qu'il nous restait à fait, on a décidé de partir avant la cohue de la fin du concert...

Pour le concert en lui même, C'est du Manu Chao, à savoir assez répétitif dans les rythmes mais ils envoient tellement que quand tu es dedans tu te sens obligé de sauter partout Ok

Voila en définitive très très bonne soirée pour moi (un peu moins pour ma femme, même si elle aime énormément manu chao)
Merci Captain, ça donne envie.Bounce
Pas mieux Captain :mf_dribbl

Et bien ma foi, je l'ai vu à l'Arena à Genève il y a quelques mois et je viens de reprendre une place pour Aix les Bain en juillet (juste après le festival des Musilac).

"El hombre viene
El hombre se va
Cuando volverá
Por la carretera"

:echarpe-o
Jubilet a écrit :Fais un tour vers le Bar de la Plaine ou le club-house des MTP, il y sera peut être pour une représentation en petit comité.

C'est très laid l'auto-quote mais la prédiction s'est vérifié. Le Manu Chao était bien au Bar de la Plaine hier soir pour l'apéro.
Y a The Police ce mardi au vélodrome ma fille m'a offert une place.
L'occasion je pense de voir Henry Padovani Corse/Marseillais créateur de Police qui n'a pas emboité le pas des trois têtes blondes
Générosité, c’est le mot qui me vient après le concert de Manu Chao hier soir au dôme, Dôme plein à craquer, ambiance de feu, Musicalement excellent avec des changements de rythmes incessants et les vieilles chansons de la Mano.Mf_cupid

3h30 de concerts, il ne partait plus, incroyable, disant à la fin qu’il ne savait plus quoi chanter…

Trop méchant concert, je m’en souviendrais.:punk1:
Petite soirée pour le jeudi 19 juin.

Pour commencer en apéro à 19H : Gacha Empega à l'Intermédiaire

Et pour bien continuer à partir de 21H : Lo Cor de la Plana à la Machine à Coudre (+ un autre groupe dont j'ai oublié le nom)
Et ma figue c'est l'été à cause l'année bi-sexe-style !!! Pis c'est la fiesta de la musica...

Viens c'est A Gratis !!!

[Image: 52892352ty0.png]

[Image: itemvarfg8.png]
Comme tous les ans, en marge du festival de la cité de carcassonne, il y a le festival de la bastide (le centre ville de carcassonne)

Pleins de concert gratos (dont BB brune, Ours, Fatals picards ou encore Tiken Jah Fakoly etc...)

Si vous êtes dans le coin pour un concert, y'a moyen de se boire un canon :63ex:
le dimanche 13 juillet 2008 à LE BRULAT DU CASTELLET (83)
Lou Baleti deis Ai "3" sur la place du village du Brulat du Castellet

Daube provençale à 12h00 (sous réservation au 06-87-22-47-38)

Atelier / Initiation aux danses occitane et provençale par Daniel DETAMMAECKER

Concours de Pétanques

Apéro Gratuit (19h00)

Et concert/Baleti à partir de 21h00 :

- Fadamen Trobadors
- Dani Padpe
- Boris Trouplin
- Bombes 2 bal Clap

Buvette et grillade

Gratuit
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43