Musilac 1ère partie
on peut dire que les organisateurs mettent les bouchés doubles d'années en années sur ce festival. Deux sènes face à face pour que les concerts s'enchainent plus vite les uns après les autres. Il fallait tourner la tête très rapidement pour ne pas louper le début d'Iggy et ses stooges à la dernière note de guitare des Ghinzu :pouce:
Du monde, du monde et du monde mais avec une organisation assez bien huilée pour manger boire bouger boire danser boire boire boire
Jeff Bodart : pas vu
The Sunday Drivers : ba c'était pas eux, ils ont été remplacés par un groupe de pop limite gnangnan, très chiant.
texto de Thelaw, l'OM mène 2-0 chez les suisses :pouce:
Sinclair : égal à lui même, il fait du Sinclair. ça bouge sur scène, des musiciens qui tiennent la cadence. C'est pas ma passion mais ça a été l'occaz de le découvrir en live.
The Servant : Rock anglais, ça bouge, ça sonne bien. c'est un peu toujours pareil quand même ou c'est moi ?
encore un texto 2-2. mais qu'est ce qu'ils foutent ? dans la foulée, 2-3 score final, j'ai hate de voir le coup franc de Taiwo :echarpe-o
Saez : de la daube en boîte, un pleurnichard prétencieux qui avait surement une sinusite vu la nasillardise de sa voix. Quelques jeunes bougent devant mais la majorité du public a sorti les mouchoirs blancs. Il part vexé comme un enfant trop gâté. Adieu !
Ghinzu : le son est de mieux en mieux réglé, ça joue plus fort et ce groupe dégage vraiment de l'intensité dans ses instruments. Attention dernière note et on tourne la tête sur l'autre scène et là un gars chevelu s'égosille....
Iggy&the Stooges :
hey, we are the fuckin' Stooges !!!!!!!!!!!!!
powa !!! l'Iguane est entré sur scène, déjà torse poil, un moule burne en cuir qui laisse filtrer la raie des fesses et déjà, le voilà tout désarticulé dans une chorégraphie dont lui seul a le secret. Ses musiciens ont pris quelques rides comme lui, le guitariste ressemble plutôt à Mickael Moore mais que dire... It's fuckin' good !!!!! les titres s'enchainent, un magistral "Tv eye" et voilà Iggy dans la foule, quelle pêche, quelle prestance scénique (regarde saez comment on devient un grand, le public on ne l'achète pas il s'apprivoise petit con !).
Et voilà que les fous fureux des premiers rangs sont invités à monter sur scène, certains montrent leurs lunes blanches, c'est la fête, la basse va péter, il tire comme un dingue dessus, la guitare puissante, propre, que du bonheur !
plus d'une heure d'Iggy, il n'a pas arrêté 5 minutes, je comprends mieux comment il garde sa taille swelte malgré tous ses mélanges illicites.
Bravo Iggy, t'es un grand !
Allez dodo, demain, c'est pas tout mais c'est reparti pour un tour. Au programme : le peuple de l'herbe (cher à himself), luke, mickey 3d, et franz ferdinand, rien que ça !