opiOM.net

Version complète : Concerts, théâtre, expos, manifestations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
himself a écrit :Le pays va mal, mon pays va mal, mon pays va mal de mal en mal, mon pays va mal... ce con je l'ai vu mi juin il me l'a laissé dans la tête mais alors Tease pis le refrain du balayeur balayé, encore pire. Fuck

bon moment les lives de tiken jah, même si le discours me saoule gentimment. ps: chaque fois, il joue 1heure ou 2 avec sa couverture de survie, il doit faire 50 degrés et lui jump avec 30 kilos de laine sur les épaules.. ça m'a toujours interpellé ce détail, y'a pas qu'armstrong qui tourne à la potion. Bye1
:mf_dribbl

dans le style, Snoop Dog ou l'art du ridicule : le sticksie qui doit peser 60 kilo tout mouillé, qui fait le caïd dans tous ses clips, qui fait son concert ... en pyjama. Ou un truc y ressemblant drôlement en tout cas.

Effectivement, TJF, ses refrains, ils te les plantent dans la tête pour un bout de temps !

Et Rock à propos du Peuple de l'Herbe ! Je les mets sur la plus haute marche de mon podium scénique en compagnie d'Asian Dub Foundation pour l'énergie qu'ils dégagent. Pour les (bons) gros décibels, je mettrais Massive Attack devant ces deux-là King

edit de nantes :
Fred a écrit :Est ce que qu'elqu'un a vu les chemicals brothers hier soir?

non, pas hier soir, mais il y a quelques années aux Eurockéennes. Là aussi du gros, du très gros son !
Musilac 1ère partie

on peut dire que les organisateurs mettent les bouchés doubles d'années en années sur ce festival. Deux sènes face à face pour que les concerts s'enchainent plus vite les uns après les autres. Il fallait tourner la tête très rapidement pour ne pas louper le début d'Iggy et ses stooges à la dernière note de guitare des Ghinzu :pouce:
Du monde, du monde et du monde mais avec une organisation assez bien huilée pour manger boire bouger boire danser boire boire boire Gateux

Jeff Bodart : pas vu

The Sunday Drivers : ba c'était pas eux, ils ont été remplacés par un groupe de pop limite gnangnan, très chiant.

texto de Thelaw, l'OM mène 2-0 chez les suisses :pouce:

Sinclair : égal à lui même, il fait du Sinclair. ça bouge sur scène, des musiciens qui tiennent la cadence. C'est pas ma passion mais ça a été l'occaz de le découvrir en live.

The Servant : Rock anglais, ça bouge, ça sonne bien. c'est un peu toujours pareil quand même ou c'est moi ?

encore un texto 2-2. mais qu'est ce qu'ils foutent ? dans la foulée, 2-3 score final, j'ai hate de voir le coup franc de Taiwo :echarpe-o

Saez : de la daube en boîte, un pleurnichard prétencieux qui avait surement une sinusite vu la nasillardise de sa voix. Quelques jeunes bougent devant mais la majorité du public a sorti les mouchoirs blancs. Il part vexé comme un enfant trop gâté. Adieu !

Ghinzu : le son est de mieux en mieux réglé, ça joue plus fort et ce groupe dégage vraiment de l'intensité dans ses instruments. Attention dernière note et on tourne la tête sur l'autre scène et là un gars chevelu s'égosille....

Iggy&the Stooges : hey, we are the fuckin' Stooges !!!!!!!!!!!!!
powa !!! l'Iguane est entré sur scène, déjà torse poil, un moule burne en cuir qui laisse filtrer la raie des fesses et déjà, le voilà tout désarticulé dans une chorégraphie dont lui seul a le secret. Ses musiciens ont pris quelques rides comme lui, le guitariste ressemble plutôt à Mickael Moore mais que dire... It's fuckin' good !!!!! les titres s'enchainent, un magistral "Tv eye" et voilà Iggy dans la foule, quelle pêche, quelle prestance scénique (regarde saez comment on devient un grand, le public on ne l'achète pas il s'apprivoise petit con !).

Et voilà que les fous fureux des premiers rangs sont invités à monter sur scène, certains montrent leurs lunes blanches, c'est la fête, la basse va péter, il tire comme un dingue dessus, la guitare puissante, propre, que du bonheur !
plus d'une heure d'Iggy, il n'a pas arrêté 5 minutes, je comprends mieux comment il garde sa taille swelte malgré tous ses mélanges illicites.
Bravo Iggy, t'es un grand !

Allez dodo, demain, c'est pas tout mais c'est reparti pour un tour. Au programme : le peuple de l'herbe (cher à himself), luke, mickey 3d, et franz ferdinand, rien que ça !
paddy a écrit :Iggy&the Stooges : hey, we are the fuckin' Stooges !!!!!!!!!!!!!
powa !!! l'Iguane est entré sur scène, déjà torse poil, un moule burne en cuir qui laisse filtrer la raie des fesses et déjà, le voilà tout désarticulé dans une chorégraphie dont lui seul a le secret. Ses musiciens ont pris quelques rides comme lui, le guitariste ressemble plutôt à Mickael Moore mais que dire... It's fuckin' good !!!!! les titres s'enchainent, un magistral "Tv eye" et voilà Iggy dans la foule, quelle pêche, quelle prestance scénique (regarde saez comment on devient un grand, le public on ne l'achète pas il s'apprivoise petit con !).

Et voilà que les fous fureux des premiers rangs sont invités à monter sur scène, certains montrent leurs lunes blanches, c'est la fête, la basse va péter, il tire comme un dingue dessus, la guitare puissante, propre, que du bonheur !
plus d'une heure d'Iggy, il n'a pas arrêté 5 minutes, je comprends mieux comment il garde sa taille swelte malgré tous ses mélanges illicites.

!

Spoton Mercy Paddy!

Vivement Mercredi soir!Perv
paddy a écrit :Musilac 1ère partie

Saez : de la daube en boîte, un pleurnichard prétencieux qui avait surement une sinusite vu la nasillardise de sa voix. Quelques jeunes bougent devant mais la majorité du public a sorti les mouchoirs blancs. Il part vexé comme un enfant trop gâté. Adieu !

DAMIEN égal à lui même, toujours pas plus de voix, et qui fait péter le public en 2 le rebelle :pouce:
Capo ohé Paddy elle vient cette review ?
france-cote d'ivoire le 17 aout, peut etre à montpellier, histoire de voir drogba et kalou à l'eouvre, (comment ca c'est pas de l'art?)
Du 30 Août 2005
au 10 Septembre 2005

du mardi au samedi
Cité de la musique, Trabendo, Cabaret Sauvage, Théâtre Paris Villette, Tarmac de la Villette (ex – Théâtre International de Langue Française), Point Ephémère (Paris 10e), Atelier du Plateau (Paris 19e)

En 2005, La Villette accueille improvisateurs renommés et jeunes talents pour des concerts inédits. Durant deux semaines, les musiques d’aujourd’hui croiseront la figure de John Coltrane. Ateliers, masterclass, rencontres et documentaires rythmeront l’ensemble du festival, et pour la première fois les concerts auront lieu sur le site de la Villette et hors les murs.

Avec Alice Coltrane, Michael Brecker, Archie Shepp, Mc Coy Tyner, Pharoah Sanders, Laurent Garnier, Marc Ribot, DJ Shalom, Louis Sclavis, Anhony Braxton, Rashied Ali, John Greaves, Laurent De Wilde, Magic Malik, Julien Loureau, Marc Ducret, Vijay Iyer & Mike Ladd…

Programme détaillé sur : http://www.jazzalavillette.com

Pour les vieux, il y aura Magma, et le père Wander est en forme cette année, Feist etc...
3 concerts pour une cinquantaine d'euro (de tête !!)
:choque: Prog de malade
Enfin du bon dans ma nouvelle vie parisienne
Welcome Poluxo, welcome... ;)
himself a écrit :Capo ohé Paddy elle vient cette review ?
attends, je décuve Gateux

dans la soirée je balance un p'tit truc :smoke1:
Je viens de prendre mon pass pour Sziget... 59

Festival sur une ile en plein centre-ville de Budapest. 95 euros pour la semaine avec le camping... Et en plus sur place les bières sont punaise de pas cher. Cà va être l'orgie. Rock

[Image: page1.jpg]
[Image: page2.jpg]
[Image: page3.jpg]
[Image: page4.jpg]
[Image: page5.jpg]
les toy dolls sur la scène internationale !! :echarpe-o
une bonne scène métal aussi avec des vieux : accept, saxon, maiden (ils ont due se planter dans l'orthographe).

si il te reste un bout de cerveau en revenant, tu nous feras un petit cr ? Gateux
Caligula a écrit :Je viens de prendre mon pass pour Sziget... 59

Festival sur une ile en plein centre-ville de Budapest. 95 euros pour la semaine avec le camping... Et en plus sur place les bières sont punaise de pas cher. Cà va être l'orgie. Rock
Le 12 août à 16H30 tu as des chances de rencontrer ce moustique de Fanfarlo !Rock
quelle chance, cali.. ! le plus enorme des fest européens, et de loin (y'a bien le fury aussi, mais pour les métalleux exclusivement). prog extraordinaire, c'est un privilège de voir ce truc.

plusieurs bus - et plusieurs potes lol- partent d'ici pour Sziget chaque année, et j'ai pas encore trouvé le moyen d'y aller. (j'dis ça mais j'irais en voiture en fait Laugh )

si tu as l'occasion de ramener des photos.. :santa3:

ps: c'est ballot je serais en vacances juste en dessous mais bézette cette année encore, partie remise..
cetace a écrit :Le 12 août à 16H30 tu as des chances de rencontrer ce moustique de Fanfarlo !Rock

Clap Qu'il est con ce mec Crylol JEM & the Waillers Clap
cetace a écrit :Le 12 août à 16H30 tu as des chances de rencontrer ce moustique de Fanfarlo !Rock

:roll1: :roll1:
paddy a écrit :Musilac 1ère partie

on peut dire que les organisateurs mettent les bouchés doubles d'années en années sur ce festival. Deux sènes face à face pour que les concerts s'enchainent plus vite les uns après les autres. Il fallait tourner la tête très rapidement pour ne pas louper le début d'Iggy et ses stooges à la dernière note de guitare des Ghinzu :pouce:
Du monde, du monde et du monde mais avec une organisation assez bien huilée pour manger boire bouger boire danser boire boire boire Gateux

Jeff Bodart : pas vu

The Sunday Drivers : ba c'était pas eux, ils ont été remplacés par un groupe de pop limite gnangnan, très chiant.

texto de Thelaw, l'OM mène 2-0 chez les suisses :pouce:

Sinclair : égal à lui même, il fait du Sinclair. ça bouge sur scène, des musiciens qui tiennent la cadence. C'est pas ma passion mais ça a été l'occaz de le découvrir en live.

The Servant : Rock anglais, ça bouge, ça sonne bien. c'est un peu toujours pareil quand même ou c'est moi ?

encore un texto 2-2. mais qu'est ce qu'ils foutent ? dans la foulée, 2-3 score final, j'ai hate de voir le coup franc de Taiwo :echarpe-o

Ghinzu : le son est de mieux en mieux réglé, ça joue plus fort et ce groupe dégage vraiment de l'intensité dans ses instruments. Attention dernière note et on tourne la tête sur l'autre scène et là un gars chevelu s'égosille....

Iggy&the Stooges : hey, we are the fuckin' Stooges !!!!!!!!!!!!!

Allez dodo, demain, c'est pas tout mais c'est reparti pour un tour. Au programme : le peuple de l'herbe (cher à himself), luke, mickey 3d, et franz ferdinand, rien que ça !
Musilac 2ème partie

Une soirée plus animée que la précédente, toujours autant de monde et il parrait que l'année prochaine, il veulent encore faire plus grand ! je ne sais pas ou ils vont mettre les gens. Dans le lac surement Rock

Rubin Steiner : loupé

Kaolin : pas vu non plus

Luke : du son, voilà ce qu'il a manqué la veille (sans parler d'Iggy bien sûr).
Un groupe qui arrive à doser de bonnes mélodies sur l'électicité de leurs instruments. Intéressant, je ne connaissais pas, il parrait que ça passe à la radio...
On sent l'inspiration noir désir. très surpris lorsqu'ils ont annoncé qu'ils ne seraint rien sans... la mano negra. la version "pas assez de toi" qu'il ont joué était méconnaissable. J'écouterais pas ça tous les jours mais sur un festival, ils ont la caisse Rock

Grand National : lorsqu'ils se sont mis à jouer, j'ai cru voir marc toesca en apparition. musique typique des années 80, je m'entendais leur dire : salut les p'tits clous ! Spoton
forcément, ça a cassé un peu l'ambiance même si ils ont sorti une très belle reprise acoustique des anciens policiers : walkin' on the moon.

Le Peuple de l'Herbe : on passe....
hu hu, c'est bon himself, je reviens Spoton
Que dire ? inconnu au bataillon pour ma pomme exepté le nom du groupe qui fait écolos qui vendent du fromage de brebis en ardèche. Un style de musique que je n'affectionne pas particulièrement mis là je dois avouer que c'est du costaux. Une niaque d'enfer, une présence scénique assez énorme, une communion avec le public quasi parfaite.
J'ai beaucoup aimé la fin lorsque le trompétiste est parti dans des solos avec le batteur, ça rendait vraiment excellemment.

Mickey3D : hey man, t'as pris ton valium ?
Piouf, ça a été l'occaz de squater un peu le bar histoire de reposer les coudes Rock que dire ? chiant Wacko

Franz Ferdinand : chaud comme la braise, le rock c'est tout à fond, je me suis retrouvé devant avec les sauterelles qui bondissaient dans tous les sens. en 2 minutes, le chauffage naturel des premiers rangs exités nous a fait prendre 30 degrés d'un coup Rock
groupe carré, professionel, sans trop d'excès scénique, le chanteur guitariste s'essayant de temps à autre à des petits saut à la Peter Townshend.
les titres se sont enchainés entre leur 1er et seul album à l'heure d'aujourd'hui et leur nouveau qui devrait sortir fin aout début septembre.
Rien à rajouter, un très bon groupe de scène qui sait envoyer le jus !
petite anecdote : en train de sauter comme un kangourou, un mec passe au dessus de ma tete porté par les mains du public et ce cono me file un coup de latte dans mes lunettes qui s'éparpillent dans la foule. Et là je me dis : elles sont mortes, j'espère que tu leur as dit au revoir au milieu de tous ces pieds qui rebondissent sur le sol. miracle de la vie, un type derrière moi me tape sur l'épaule et me tend mes lounchs qu'il avait atrappé au vol. Et là, t'es obligé de croire au dieu du rock n roll Rock

très bon week end, on reviendra Rock
himself a écrit :quelle chance, cali.. ! le plus enorme des fest européens, et de loin (y'a bien le fury aussi, mais pour les métalleux exclusivement). prog extraordinaire, c'est un privilège de voir ce truc.

plusieurs bus - et plusieurs potes lol- partent d'ici pour Sziget chaque année, et j'ai pas encore trouvé le moyen d'y aller. (j'dis ça mais j'irais en voiture en fait Laugh )

si tu as l'occasion de ramener des photos.. :santa3:

ps: c'est ballot je serais en vacances juste en dessous mais bézette cette année encore, partie remise..

Voiture pour moi aussi... En fait c'est une des étapes de notre tour d'Europe avec 3 potes. Un mois et demi pour faire, en gros, Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Hongrie, Rep. Tcheque, Pologne, Russie, Finlande, Norvege et Danemark. Rock

Faut que je ramene un max de photos en p'tit short opiOM. Et un petit cr pour mon Paddy. Prop
paddy a écrit :Mickey3D : hey man, t'as pris ton valium ?
Piouf, ça a été l'occaz de squater un peu le bar histoire de reposer les coudes Rock que dire ? chiant Wacko

Rock Rock Pareil, vu au Gaou il y a deux ans...et ffffiiioooouuuuSleeping

Le plus terrible c'est qu'ils passaient après le set de Didier Wampas!:punk1: Je te dis pas le contraste!Unsure
Euh...il a l'air enorme ce Festival CaliYahoo ...Mais Budapest, c'est loin!Ohmy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43