opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué Lens-OM 0-0. Germinal du dimanche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
on aurait dit un match pour la pub de Cégétel...Bye1 Biggrin2
effectivement "la vitesse nous manque" surtout devantRanting

Derriere, tres grande entrée de DEHU. je vous laisse faire la différence avec MEITE notament sans la balle.
Pour ces pauvres journaleux ne suivent que le ballon, MEITE aura été extraordinaire alors que je l'ai trouvé bon sans plus, avec des lacunes qui se sont éffacées grace au placement de DEHU mais pas par le sien.

Qu'ils continuent à le porter au pinacle on le vendra que plus cher à l'inter-saison.;)

Le millieu composé d'un Costa lamentable et d'un Ndaye sage, sous les ordre de Dehu.
GROSSE DIFFERENCE avec le passé on était placé sur le terrain, chacun jouait son role dans sa zone. Meme si en 1 contre 1 s'était limite tout le monde coulissait bien et couvrait le copain.

ATTAQUANTS+ MILLIEUX OFFENSIFShutup ben Bamogo ne tient pas sa place dans l'axe et compense par de l'énergie marchant sur les plate bande de FIORESE :n: de l'autre coté Battles jouait à coté de LIZA abandonnant competement le coté gauche.

Dans ces conditions LUYINDULLA ésseulé sombrait corps et ames manquant ce qui aurait pu etre le but du match (centre de bamago)

si nous avons trouvé une assise derriere, les attaquants restent trop brouillons pour entrevoir la moindre éclaircie sauf si les 2 jeunes KOKE et NAZRI, rentrés trop tardWicked pouvaient dynamiter le ronron quotidien.

public présent qui a mis la pression sur l'arbitre afin d'éviter les cartons alors qu'au nombre de fautes LENS atteignait des sommets.
sifflets en fin de match suivit d'aupplaudissement (on est pas content mais on vous encourrage)Bowdown
Supporters marseillais tres présent on a meme entendu quelques salves à la tv.Rock
arbitrage strict ,trop? avec des cartons évidents mais qui auraient pu etre partager en 1er mi-temps.
20 fautes pour 2 sans carton pendant la 1ere 1/2 heures , l'influence du public aura jouer.
un des maux français, la "sifflite aigue" ce qui enlève à nos joueurs le fameux "fighting spirit"
Néanmoins, match correct dans l'ensemble des arbitres
chauvet a écrit :Derriere, tres grande entrée de DEHU. je vous laisse faire la différence avec MEITE notament sans la balle.
Pour ces pauvres journaleux ne suivent que le ballon, MEITE aura été extraordinaire alors que je l'ai trouvé bon sans plus, avec des lacunes qui se sont éffacées grace au placement de DEHU mais pas par le sien
meité ne s'est pas pris une branlée devant tous ses p'tits copains par barthez Whistling
chauvet a écrit :public présent qui a mis la pression sur l'arbitre afin d'éviter les cartons alors qu'au nombre de fautes LENS atteignait des sommets.
sifflets en fin de match suivit d'aupplaudissement (on est pas content mais on vous encourrage)Bowdown

C'est une blague :hum:
chauvet a écrit :[b][u]Dans ces conditions LUYINDULLA ésseulé sombrait corps et ames manquant ce qui aurait pu etre le but du match (centre de bamago)
Aurais je mal vu Franky, c'est pas Fiorèse qui contre et centre en retrait au 1/4 d'heure de jeu ? 34
RAZIBUS a écrit :Pour moi un vrai attaquant c'est un joueur qui MARQUE des buts.
Ou tout au moins qui solicitent le gardien adverse. Nos attaquants ont attendu la glissade comme contre Auxerre, manque de pôt, hier soir Itandje était mieux chaussé. Whistling
deepbluebdr a écrit :Aurais je mal vu Franky, c'est pas Fiorèse qui contre et centre en retrait au 1/4 d'heure de jeu ? 34
si tu as bien vu old man river, c'est bien fiofio qui centre...Bowdown
C'est pas la meme action je crois que Chauvet parle du centre tendu de bamogo aprés son seul dribble réussit du match, sur Itandje ou Lulu plonge pied en avant au cas ou l'Itandje se troue un quart d'occasion en gros Wacko
paddy a écrit :meité ne s'est pas pris une branlée devant tous ses p'tits copains par barthez Whistling
je sais pas qui a engueulé qui mais au final il y eu une belle accoladeBleh
deepbluebdr a écrit :Aurais je mal vu Franky, c'est pas Fiorèse qui contre et centre en retrait au 1/4 d'heure de jeu ? 34
c'est pas cette action poto
mais au final, 2 occases pour un match c'est maigre on sera tous d'accord!Unsure
chauvet a écrit :on aurait dit un match pour la pub de Cégétel...Bye1 Biggrin2
effectivement "la vitesse nous manque" surtout devantRanting

Derriere, tres grande entrée de DEHU. je vous laisse faire la différence avec MEITE notament sans la balle.
Pour ces pauvres journaleux ne suivent que le ballon, MEITE aura été extraordinaire alors que je l'ai trouvé bon sans plus, avec des lacunes qui se sont éffacées grace au placement de DEHU mais pas par le sien.

Qu'ils continuent à le porter au pinacle on le vendra que plus cher à l'inter-saison.;)

Le millieu composé d'un Costa lamentable et d'un Ndaye sage, sous les ordre de Dehu.
GROSSE DIFFERENCE avec le passé on était placé sur le terrain, chacun jouait son role dans sa zone. Meme si en 1 contre 1 s'était limite tout le monde coulissait bien et couvrait le copain.

ATTAQUANTS+ MILLIEUX OFFENSIFShutup ben Bamogo ne tient pas sa place dans l'axe et compense par de l'énergie marchant sur les plate bande de FIORESE :n: de l'autre coté Battles jouait à coté de LIZA abandonnant competement le coté gauche.

Dans ces conditions LUYINDULLA ésseulé sombrait corps et ames manquant ce qui aurait pu etre le but du match (centre de bamago)

si nous avons trouvé une assise derriere, les attaquants restent trop brouillons pour entrevoir la moindre éclaircie sauf si les 2 jeunes KOKE et NAZRI, rentrés trop tardWicked pouvaient dynamiter le ronron quotidien.

public présent qui a mis la pression sur l'arbitre afin d'éviter les cartons alors qu'au nombre de fautes LENS atteignait des sommets.
Supporters marseillais tres présent on a meme entendu quelques salves à la tv.Rock
arbitrage strict ,trop? avec des cartons évidents mais qui auraient pu etre partager en 1er mi-temps.
20 fautes pour 2 sans carton pendant la 1ere 1/2 heures , l'influence du public aura jouer.
un des maux français, la "sifflite aigue" ce qui enlève à nos joueurs le fameux "fighting spirit"
Néanmoins, match correct dans l'ensemble des arbitres

En tout cas s'il ne faut pas dire du mal des dirigeants tu ne te prives pas pour en dire des joueurs :mf_dribbl
Moi c'est tout l'inverse Biggrin2 et encore pour les dirigeants c'est tout nouveau ça date d'a peu prés un an et l'éviction du paysan Yuk
tiens à propos du paysan... il a l'air somme toute d'aller de charybde en scylla...
http://www.estrepublicain.fr/sports/2004...26062.html
"Costa pitoyable, à dégager dès que Ben sera sur pattes "Il serait peut-être temps, en attendant, de donner sa chance au jeune Yayaoui
qui est un récupérateur tranchant,actif dans le pressing ayant la particularité de donner rapidement son ballon, au contraire du brésilien qui s'ingénie à tenter des " un contre un " en pure perte par manque de fraicheur physique et enchaîne sur de grossières fautes pour recupérer ses erreurs.:hum:
foufoune a écrit :Moi j'ai pas vu le matche juste ecouter a la radio , et quand j'ai entendu ce que j'ai entendu hier soir , et que je vous lit maintenant y pas de quoi etre fier .
Enfin quand je pense a ceux qui ont cracher sur un certain baka pendant des annees et des annees et bien moi je rigole un peu , certe notre baka c'etait pas DD mais au moins lui il avait le merite de se defoncer sur le terrain et des fois il marquait memes des buts , contrairements a d'autre attaquant que je ne citerais pas mais que tous le monde reconnaitras ....
Tiens j'aimerais bien comparer les stats de baka sur 10 journees avec celle de Liyun , bamogo , marlet ou fionrose ....

a bon entendeur .
Il aurait tout à fait sa place dans l'équipe d'aujourd'hui Happy
Je veux dire qu'il serait dans son élément, il ne déparerait pas :ball:
De là à dire qu'il jouerait mieux que ceux qu'on a en ce moment, faut pas déconner non plus :mf_laug2
boeuf mode a écrit :tiens à propos du paysan... il a l'air somme toute d'aller de charybde en scylla...
http://www.estrepublicain.fr/sports/2004...26062.html

Tu veux dire de mâle Mf_boff
en pis :add_vache
cetace a écrit :Il serait peut-être temps, en attendant, de donner sa chance au jeune Yayaoui

Ja, ja, oui Ok Biggrin2
Campana a écrit :Ja, ja, oui Ok Biggrin2

tiens à ce propos, le teuton (pas flingué) va être mieux remboursé au bac que le spagouin ! on vit vraiment une époque formidable...:vod:
Campana a écrit :Ja, ja, oui Ok Biggrin2

:pouce: C'est ton dada ?
[Image: 2510_Dehu_Equipe.jpg]
Pas sympa Fiorèse avec son pote, "Fred, baisse les bras STP..." 34
Albibac a écrit :[Image: 2510_Dehu_Equipe.jpg]
Pas sympa Fiorèse avec son pote, "Fred, baisse les bras STP..." 34
c'est les maillots officiels du CE du cirque Gruss ?
cetace a écrit ::pouce: C'est ton dada ?

A mes heures, mais celui-là, faut dire qu'il était servi sur un plateau :chinese:
Pages : 1 2 3