opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué Lens-OM 0-0. Germinal du dimanche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Face de biens pâles gueules noires, les olympiens n’ont pas pû ou sû retrousser les manches un peu plus que ce qu’il le fallait pour empocher 2 points supplémentaires que des mineurs a bout de force leur tendaient bien gentiment.
Si la défense dans son ensemble a été irréprochable, le milieu de terrain a été incapable de mener le jeu ou de construire quelques actions de belles factures, ni de s’imposer réellement face au milieu de terrain Lensois.
Quand a l’attaque elle a été incapable elle aussi de débloquer la situation ou même de se procurer en occasion de buts, ne serait que ce que ce que compte une main de doigts.....de mineur.

BARTHEZ 6/10
Rien a signaler pour Fabien juste un engueulade avec Déhu.

BEYE 6/10
Défensivement rien a reprocher, offensivement, un bon centre.

MEITE 6/10
Pas de faute. La couverture alternée avec Déhu a bien fonctionné.

DEHU 6/10
Bonne rentrée défensive. J’attendais mieux de ses relances qui ont été essentiellement longues…trop.

LIZARAZU 6/10
Très présent offensivement, mais n’a pas apporté le petit plus qui manque a l’attaque. RAS défensivement.

FIORESE 4/10
A été dangereux au début de la partie, son centre en retrait sur l’occasion de Luyindula en est témoin, moins sollicité par la suite, il a disparu des débats.

BATLLES 3/10
La déception, rien de concret le concernant.

N’DIAYE 4/10
S’est dépensé sans succès.

COSTA 3/10
Il n’a guerre impressionné des Lensois plutôt tendres au milieu, 1 ballon perdu sur 3 touchés. La vivacité lui fait défaut.

LUYINDULA 3/10
Lorsqu’il a un occasion il ne sait pas en profiter, c’est dommage il ne s’en crée déjà pas beaucoup.

BAMOGO 4/10
Pour bouger, il a bougé, en pure perte, il lui est impossible de lever la tête lorsqu’il a le nez dans le charbon.

NASRI 5/10
Sa rentrée a débouchée sur plus de vivacité en attaque, mais sans succès.

KOKE 5/10
Tout comme Nasri, sa rentré a été synonyme d’un léger réveil olympien, mais n’a pas pu être en position de marqué comme le week end dernier.

la caution Marseillaise 5/10
Le week end dernier je lui reprochais de se priver volontairement de Batlles, il l’a mis dans le onze de départ, pour ce match dans le nord, on a vu le résultat. Aujourd’hui il s’est privé de Nasri prometteur le match précédent de surcroît devant des lensois bien faible. Ou est la vérité ?

Mr LEDANTU 6/10
RAS pour l’arbitre d’autant que la première faute olympienne il ne la sifflera qu’a la demi heure de jeu.

Les journées se suivent et se ressembles. Toujours autant de pauvreté dans le jeu de l’OM. La seule satisfaction aura été de prendre 1 point en terre nordiste, là ou la saison dernière nous en avions pris zéro. Nous n’avons pas eu droit a un remake de Germinal. Nos joueurs ne sont pas allés au charbon. Un OM simplement réaliste ou forçant un peu son caractère pouvait aisément en obtenir 3. Visiblement les objectifs aujourd’hui sont ailleurs, mettant de coté les carences ou faiblesses ponctuelles de l’adversaire, le principal étant de ne pas perdre, l’OM ne profite pas des opportunités offertes a ses joueurs, dans ce lieu pourtant d’habitude assez hostiles. Nous sommes bien obligé de nous en contenter en attendant une victoire contre Monaco, lors de la 12ème journée.

Le bar-OM-ètre Sleeping
D'accord avec l'ensemble.

Bien joué Deep Bowdown
RAS là aussi Sleep
Moi je vous trouve trop généreux avec les attaquants.çà fait 15 matchs (en comptant les amicaux) qu'ils nous gonflent à être inexistants. Pour moi un vrai attaquant c'est un joueur qui MARQUE des buts. Ils méritent un zéro pointé comme la caution Marseillaise d'ailleurs qui s'entête à croire que la paire bakamogo/peguy est inamovible. Il a viré Marlet, c'est bien mais désormais c'est les deux autres qu'il faut asseoir sur le banc. A force de penser qu'un jour ou l'autre ils vont se révéler (???) et pour reprendre une phrase célèbre "Qui vit d'illusions . . " vous connaissez la suite !
deepbluebdr a écrit :Les journées se suivent et se ressembles. Toujours autant de pauvreté dans le jeu de l’OM. La seule satisfaction aura été de prendre 1 point en terre nordiste, là ou la saison dernière nous en avions pris zéro. Nous n’avons pas eu droit a un remake de Germinal. Nos joueurs ne sont pas allés au charbon. Un OM simplement réaliste ou forçant un peu son caractère pouvait aisément en obtenir 3. Visiblement les objectifs aujourd’hui sont ailleurs, mettant de coté les carences ou faiblesses ponctuelles de l’adversaire, le principal étant de ne pas perdre, l’OM ne profite pas des opportunités offertes a ses joueurs, dans ce lieu pourtant d’habitude assez hostiles. Nous sommes bien obligé de nous en contenter en attendant une victoire contre Monaco, lors de la 12ème journée.

Le bar-OM-ètre Sleeping

Merci pour la notation Deep Applause

Et le problème a l'heure actuelle c'est qu'on se met de plus en plus dans cette position là, on joue avec la peur de perdre, donc on n'en oublie la gagne et y'a des joueurs qui refusent inconsciemment j'espere de prendre des risques dans le jeu.
Résultat, on ne produit rien, on applique exactement le même schéma de jeu à chaque fois, stéreotypé et stérile.

Ben tu vois Deep, j'aurais inversé les notations entre Bamogo et PL, j'ai trouvé Lulu plus inspiré que notre jeune espoir, lui faut qu'il arrête de jouer tout seul :choque:
Mais bon entre 3 et 4 la différence est minime Gateux
Lulu a la seule balle de but du match, bien démarqué, en position d'avant centre (comme il veut l'être) et...il tire mou, sur le goal Whistling
à part ça on l'a pas vu :( impossible de lui mettre plus que 3 Clarky..
Moi je dit que contre Monaco on va prendre cher. En même temps j'ai trouvé Lens ultra défensif alors qu'ils jouaient à domicile. La semaine prochaine ça devrait plus jouer mais devant y a de la qualité, on va voir ce que vaut vraiment notre defence.:mf_laug2 Moi à Costa je lui aurait mis 1! Je pense qu'il a perdu plus d'un ballon sur trois. De tout façon c'est soit perdu soit faute. C'est fou, il attaque pas les ballons, fait de mauvaise passe:vod: . Comme il a pu jouer en celeçao
J'ai encore vu un sacré match de bouse Clap Rock

punaise, que reste t-il de l'OM? Blink Barthez? Ermm le public? Unsure

Quel est la difference entre l'om qui perd et l'OM qui gagne ou qui perd pas?
aucune, les deux sont aussi indigents et pas vraiment meilleur defensivement.
Certes hier, l'OM n'a pas été mauvais sur ce plan, mais est ce que Lens a été bon? on peut toujours dire que si ils ne l'ont pas étés , peut etre avons nous fais en sorte qu'ils ne le soient pas, , hier il y a sans doute un peu des deux, mais soyons serieux, à force d'etre aussi bon devant Yuk , on va bien finir par raprendre des buts...
La meilleure des defenses et l'attaque, enfin moi il me semblait, je fais parti de ceux pour qui c'est une regle de base 34
On se fait aussi caguer à voir cet om là jouer, on est aussi frustré, et franchement plus encore avec la victoire à 3 pts, un nul si il n'est pas bonifie par des victoires, equivaut à une defaite, au mieux du surplace.
Et je le repete, on va pas jouer tous les jours Istres ou Lens, monstre de guerre de cette L1 Biggrin2 ...

Je suis content de voir Fereira ailleurs que sur le terrain un soir de match, certes Beye est plus à l'aise dans l'axe, mais bouse, il me semble qu'il a deja ete bon par le passé à droite ici ou ailleurs, certains le comparant meme à un Angloma.
Meite, c'est pas la secu sociale, on le sait, mais on va devoir s'en contenter, je suis largement plus rassuré par Beye à droite, mais ça fait encore apparaitre, un petite erreure de casting, ne manque t-il pas un lateral? un axial? Sleeping

Au milieu, ben on fait toujours la passe en retrait, cracteristique de l'om, on reculle encore et encore ou 1 pas en avant, 2 en arriere, c'est au choix
Les joueurs se chient de tenter des choses, quand ils le font c'est pour tenter un geste simple comme un crochet tout anodin, mais meme ça ça foire!
Pas de creation, bien entendu, avec ou sans Battles, ce qui m'etonne guerre, je l'avais dis Battles est un bon remplaçant et un joueur moyen de L1 mais c'est ce qu'on a de mieux Sleeping
Un Costa toujours aussi Costa :boxe: meme si le carton etait inutile, , j'aime cet esprit, mais en discretion bordel Costa, en discretion!!!!!sauvage!
Sinon Costa court toujours sur une longueur d'onde differente de celle du jeu, cad j'ai l'impression que c'est un joueur parmis d'autres, par un element de l'equipe si vous voyez ce que je veux dire 34
Fiorese, mais qu'est ce qu'il fout ici??? Blink

Devant, Bomogo n'est pas un buteur, il me semble qu'il faut pas sortir de St Cyr pour le savoir, je le critique pas, avec un autre systeme, avec d'autres joueurs, des vrais, je suis certain que sa vivacite apporterait mais il faut pas attendre qu'il devienne le buteur à moins que cette saison, la barre se place comme avant autour des 8 buts, là il a une chance!

Luyindula, je vais commencer par m'ennerver, bouse quand on est bon, on est bon partout, regardez Drogba, l'an derneir c'etait aussi bidon niveau jeu ou presque mais y'avait Drogba, lui etait comme une autre equipe à lui seul, c'etait l'OM et Drogba contre l'adversaire.
Certes il n'a pas le milieu, mais y'a des limittes, on s'est fait niquer un tier du magot pour cette buse, je comprends pas, je croyais que le depart de Didier Drogba avait ete le fruit d'une reflexion intelligente Ermm et que son successeur tout trouve ou presque avant son depart?
Devant hormis un Drogba, il manque un punaise de gros Mido, pourquoi on l'a laisse partir, deja il joue pas, et je suis sur que financierement, il aurait pu rapporter.

Que diable, un joker! et un mercato reussit, il faut limiter la casse jusque là et acheter 2 bons milieux offensifs, un defenseur , lateral ou axial, voir les deux, c'est encore mieux King

Au fait, Marlet n'a pas joué, comme d'hab on l'a pas vu, peut etre que certains l'ont cherches, mais je confirme il n'a pas jouer et on a rien remarqué Biggrin2
RAS sur les notes de Deep et je partage tout à fait l'analyse de Razibus sur nos attaquants.
Maintenant, Monaco et le P dans la foulée vont être des révélateurs d'un autre accabit que ces bien pâles lensois Ermm
Quoique, avec leurs programmes de LDC, il faudra voir dans quelle condition ces équipes se présenteront face à l'OM
Et si par bonheur on venait à gagner ces matchs, nul doute qu'il s'en trouverait pour dire que ...... Wicked
C'est vrai, il va falloir meme avec de la fatigue 25 min d'arets de jeu pour egaliser, ca va se voir Sly
Pourquoi dépenser 20M pour acheter Luyindula et Costa, alors que l'on a déja Célestini et Marlet ? :hum:
"Devant, Bamogo n'est pas un buteur, il me semble qu'il faut pas sortir de St Cyr pour le savoir "C'est là que l'absence de Leboeuf se fait le plus ressentir .:mf_laug2
seule satisfaction, la défense, tes notes sont tout à fait juste deep.

que fout costa dans l'équipe ?
et fiorese ? il est juste venu en vacances ?
batlles, faudrait lui dire de faire des foulées plus grande et d'aller vers l'avant.
bref, un match à haut ennui No

en voyant ces matchs qui se ressemblent, je suis en train de devenir alcoolique pratiquant Blink
Pour comparaison, les notes de L'Equipe.fr :
F. BARTHEZ ©, 5.5
H. BEYE, 4.5
F. DEHU, 5
B. LIZARAZU, 4
A. MEITE, 7 sommes-nous réellement objectif avec Meïté ? Whistling
L. BATLLES, 4.5
NASRI (68e)
S. N'DIAYE, 4
EDUARDO COSTA, 3
P. LUYINDULA, 4.5
S. KOKE (72e)
F. FIORESE, 4.5
H. BAMOGO, 4.5
Albibac a écrit :A. MEITE, 7 sommes-nous réellement objectif avec Meïté ? Whistling
pour ma part, rien à redire à la note du torchon.

il a su se sortir impécablement de toutes les situations bouillantes avec grande classe. Bravo à lui.
Moi j'ai pas vu le matche juste ecouter a la radio , et quand j'ai entendu ce que j'ai entendu hier soir , et que je vous lit maintenant y pas de quoi etre fier .
Enfin quand je pense a ceux qui ont cracher sur un certain baka pendant des annees et des annees et bien moi je rigole un peu , certe notre baka c'etait pas DD mais au moins lui il avait le merite de se defoncer sur le terrain et des fois il marquait memes des buts , contrairements a d'autre attaquant que je ne citerais pas mais que tous le monde reconnaitras ....
Tiens j'aimerais bien comparer les stats de baka sur 10 journees avec celle de Liyun , bamogo , marlet ou fionrose ....

a bon entendeur .
Cobl a écrit :Lulu a la seule balle de but du match, bien démarqué, en position d'avant centre (comme il veut l'être) et...il tire mou, sur le goal Whistling
à part ça on l'a pas vu :( impossible de lui mettre plus que 3 Clarky..

Je sais bien, et en poussant encore plus loin le truc, faut bien reconnaître que devant les notes frisent le zero à chaque fois, à ce rythme on est en passe de se battre pour le titre de l'une des attaques les moins efficaces de L1, et quand on voit les sommes engagées pour acheter PL et Bamogo + le mantien de Marlet et de son salaire de starlette, punaise ça fout le démon Bye2

De toutes façons, on s'est planté dans le casting offensif, mais la haute sphère ne le reconnaîtra pas ouvertement même si la priorité du mercato semble se dessiner : un attaquant tueur, un vrai...et dire qiu'on l'avait :lol:

Je prefère néanmoins nettement Lulu à Bamogo, mais c'est vraiment en desespoir de cause Ranting
Encore une prestation à fort potentiel hypnotique Sleeping de nos vaillants olympiens si jolis dans leur camaïeu de noir corbeau, jaune flashy et bleu ciel Sick

Meite meilleur Olympien et de loin, la présence de Déhu à ses côtés n'étant pas étrangère à cette apparente incongruité

Costa pitoyable, à dégager dès que Ben sera sur pattes Whip

Batlles très décevant, c'est bien joli de s'épancher dans la presse pendant la semaine sur son temps de jeu insuffisant, mais si c'est pour sortir un match pareil le dimanche... (mention spéciale à ses coups de pied arrêtés Sick )

Encore une bonne rentrée de Nasri et Koke, 3 francs 50 à eux deux, mais tellement plus intéressants que Lulu ou Fioman, titulaires indéboulonnables sur des critères obscurs pour ne pas dire abscons

Dans l'absolu, un bon résultat à l'extérieur pour se retrouver à 5 points du leader, mais surtout à 5 points du 15ème corse
T'as vu juste campa, enfin en tout cas, on a bien vu le même match Rock

je maintiens quand meme la médaille du meilleur olympien à meite (fabien étant hors concours bien sur) Sleep
POur une fois que l'équipe en face n'était pas trop entreprenante............ 34
Quand j'ai vu le contre de fiorese, je me suis dit " tiens lens va prendre cher.....!!!!"
Finallement, après avoir zappé souvent sur Urgences, le match était terminé........... Sleeping

Battles est bon remplaçant finallement.......... 34
Pages : 1 2 3