20-12-2010, 17:30
Je suis en train de mettre à jour mon 3GS pour faire sauter le jailbreak car demain je le revends ...j'espere qui va pas bricker
20-12-2010, 17:30
Je suis en train de mettre à jour mon 3GS pour faire sauter le jailbreak car demain je le revends ...j'espere qui va pas bricker
20-12-2010, 17:57
Oc! a écrit :Concernant le jailbreak et l'histoire de la garantie: Comme je n'ai pas de poussette à acheter j'aurais un Ipad. Et il faut le jailbreaker pour pouvoir avoir la 3 g avec la carte sim du tél. En revanche, il faut une mini carte sim (celle de l'iphone 4), sinon dans le cul lulu... Edit : maintenant que j'ai lu ton post, je sais que j'ai répondu à coté.
20-12-2010, 18:02
macbou a écrit :Comme je n'ai pas de poussette à acheter j'aurais un Ipad. Je ne comprends pas bien... Dans Capital il y a quelques jours ils présentaient MiWi et le monsieur faisait tourner son Ipad en 3G en le connectant simplement en wifi sur son Iphone. D'après ce que j'en ai compris, il n'y avait pas de SIM du tout dans son Ipad puisqu'il s'agissait d'un Ipad sans le 3G. En fait, plus que la différence de prix entre un 3G et un non 3G, c'est le fait d'avoir à payer un abonnement 3G en plus de celui de mon téléphone et celui de mon ordi qui me défrise... Edit: tu fais caguer , j'ai répondu à ta réponse qui n'avait pas bien lu ma question, donc la réponse à la réponse de ma question n'est plus du tout adaptée.
20-12-2010, 18:06
C'est pas obligatoire le paiement du forfait.
Perso, j'ai un 16G Wifi + 3G. Mon optique, c'était de pouvoir utiliser la 3G en dépannage, pour lire mes mails rapidement en vacances, par exemple. Et donc d'opter pour les abos sans engagements... Résultat : je l'ai depuis 5 mois, et je ne l'ai toujours pas utilisé en 3G (et j'ai toujours pas de carte SIM). Bref, si la différence de prix ne te fait pas peur, que tu veux être réglo vis-à-vis de la garantie, et vu que tu es riche , prends le Wifi + 3G, tu prendras un forfait one shot le cas échéant.
Carpe Diem...
20-12-2010, 18:07
Sinon vous comptez vraiment téléphoner avec un iPad ? c'est un coup à se péter un bras ca !
Sinon dans le re portage que t as vu chef, il devait faire des appels en voip avec son ipad, Miwi sert en fait a créer un relais wifi a partir de ton iphone
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
20-12-2010, 18:09
Sinon j'aime bien dire sinon
20-12-2010, 18:11
suceur
20-12-2010, 18:16
pif a écrit :Sinon vous comptez vraiment téléphoner avec un iPad ? c'est un coup à se péter un bras ca ! Donc, je jailbreak uniquement mon 3GS tout fracassé, j'y colle MiWi, il devient alors un relai wifi, et j'y connnecte mon Ipad sans que celui-ci ait été jailbreaké? C'est bien ca?
20-12-2010, 18:17
non
20-12-2010, 18:17
souley a écrit :C'est pas obligatoire le paiement du forfait. En utilisant une application dont j'ai oublié le nom, en mettant la mini sim dans l'ipad 3g, tu fais croire à SFr que c'est ton iPhone qui utilise la 3g. Sans ça : hors forfait. Je ne suis pas sur qu'il existe des forfaits one shot pour la 3g avec un iPad... A vérifier...
20-12-2010, 18:18
le_filtre a écrit :nonRha, fuck!
20-12-2010, 18:18
Oc! a écrit :Donc, je jailbreak uniquement mon 3GS tout fracassé, j'y colle MiWi, il devient alors un relai wifi, et j'y connnecte mon Ipad sans que celui-ci ait été jailbreaké? Pour faire du voip ca doit marcher, mais je l'ai jamais testé hein ...
20-12-2010, 18:19
Oc! a écrit :Je ne comprends pas bien... Après si Capital était une source sure d'information concernant le jailbreak, je serais tenté de dire " ça se saurait !!"
20-12-2010, 18:20
pif a écrit :Pour faire du voip ca doit marcher, mais je l'ai jamais testé hein ...Ha ui mais non, parce que pour la voix, j'ai déjà un téléphone... :lol:
20-12-2010, 18:23
Oc! a écrit :Ha ui mais non, parce que pour la voix, j'ai déjà un téléphone... Hmmmmmmmmm ceeeeeeeertes vu comme ca ...
20-12-2010, 18:30
Bon, j'ai trouvé ma réponse, vous êtes vraiment que des Jean-Foutre.
20-12-2010, 18:35
macbou a écrit :Je ne suis pas sur qu'il existe des forfaits one shot pour la 3g avec un iPad... A vérifier... Un exemple
Carpe Diem...
20-12-2010, 18:35
Oc! a écrit :Bon, j'ai trouvé ma réponse, vous êtes vraiment que des Jean-Foutre. Ah cool, jailbreaker son iPhone pour ACHETER une application sur CYDIA...
20-12-2010, 18:38
souley a écrit :Un exemple oui, enfin tu t'abonnes sans engagement... Je voyais plus un genre de carte pré-payée... |
|