(07-01-2011, 17:32)paddy a écrit : Pour info, les places se sont toutes vendues en 2 heures, ils n'ont jamais vu autant de monde devant la fnac à l'ouverture et du sang a même coulé (il y a un don du sang pas loin).
La dernière fois que l'on a vu le stade d'Annecy à raz bord, c'était au début des années 90 avec un France-Italie militaire. 15 000 pélos blindés cul à cul. fou nan ?
Ben j’espère qu’ils ont amélioré l’organisation parce que c’était bien un monstre merdier la dernière fois que je suis allé voir l’OM à Annecy (et on devait pas être bien plus de dix mille - d’ailleurs tu y étais . Mais comme c’était un match amical, ceci explique sûrement cela )
Andrade titulaire, faudra pas dire qu'on fait pas tout pour etre de bons visiteurs.
Voir Andrade dans les buts, c'est toujours pour moi une expérience mystique et hilarante, doublée d'une peur bleue. Une espèce d'attraction de foire pas au point dans laquelle on m'oblige à monter après trois bières.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
C'est d'ailleurs surprenant qu'un mec comme Deschamps l'ait prolongé en voyant toutes ses carences. Autant la caution Marseillaise, c'est presque normal mais Deschamps
M. Cloison plâtre, je ne vous félicite pas ni ne vous remercie.
Prendre le prétexte d'une rencontre contre un adversaire champion des têtes de gondole pour balancer toutes les marques et autres brevets déposés qui ont déjà fait fureur durant les fêtes, on frise l'indigestion de codes-barres.
Bon je vous remercie quand-même un peu car comme le dit Haydjan, après tant de jours d'abstinence, un édito Opiom c'est
Paddy, t'y vas ?
Que le nouveau forum soit fluide tel le colostrum !
(07-01-2011, 20:30)Fly a écrit : Voir Andrade dans les buts, c'est toujours pour moi une expérience mystique et hilarante, doublée d'une peur bleue. Une espèce d'attraction de foire pas au point dans laquelle on m'oblige à monter après trois bières.
À propos du cirque “Elinton” nation, avec mon chat Malot qu'expectore l'esperluette, il vient juste de réaliser que tu te retrouves “Sans famille” et s'étonne !
Sinon merci Mr. Cloison-Platre de le priver Dutruel et de gamate dans sa case au nid plutôt que Danone ait “hi han” en Trotignon. Celui qu'abhorre hisse Évian dans la soucoupe et m'Arrache-cœur avec Salim à ongle…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …