10-01-2011, 09:31 (Modification du message : 10-01-2011, 09:32 par caveman.)
Encore une semaine qui commence bien... J'ai pas vu le match et vu le score je me dis que j'ai bien fait de terminer le revisionage de la trilogie du seigneur des anneaux..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
10-01-2011, 09:46 (Modification du message : 10-01-2011, 09:47 par Rabbi.)
Même si la défaite fait mal, on va essayer de rester positifs : on jouait sans la moitié de l'équipe-type (Mandanda, Fanni, Diawara, Cissé, Valbuena, Gignac) contre une équipe ulta-motivée devant son public sur un terrain pourri qui favorise ceux qui ouvrent le score. C'est vrai qu'on a pas été génial mais on s'est bien battu (Heinze :mf_lust:). Après, c'est dur de jouer avec certains qui n'ont même pas leur place à Evian (N'Diaye, Andrade voire Taiwo et Brandao)
Ce qui nous a vraiment fait mal, c'est prendre 2 buts en 5 minutes alors qu'on avait fait un bon premier quart d'heure. On a aussi manqué de chance (2 poteaux) et d'adresse (N'Diaye notamment).
Coaching bizarre aussi de DD : entrée de J.Ayew à la pause, sortie de Rémy qui était le plus remuant, entrée tardive de Gignac alors que Brandao ne touchait plus rien. On avait l'impression que c'était la coupe des coiffeurs pour l'OM.
Contre Bordeaux, on aura enfin l'équipe type, celle qui ne devrait plus bouger jusqu'à la fin de la saison sauf blessure, Deschamps ne fera plus tourner (jurisprudence saison dernière) et on sera champion :whistling:
N diaye, il est encore pire à voir en vrai qu'à la téloche. Les deux premiers buts sont presque pour lui tout seul. Et dangereux dans ses interventions avec un tacle assassin, on a entendu claquer jusque dans les tribunes.
Et si Mandanda se blesse, on est mal avec notre 2ème gardien.
Un non match, ceux qui ont eu l'envie on logiquement gagné.
Et en plus j'ai chopé la crève, j'aurais dû mettre mes palmes et mon tuba.
10-01-2011, 11:34 (Modification du message : 10-01-2011, 11:39 par Stern.)
Génial ce match, une belle purge
Edith : je confirme Paddy, N'diaye me donne la gerbe
Pendant OM / Lyon de Décembre, un collègue ancien joueur de l'OM qui avait fait le match des minots au Parc des Princes se demandait comment il en était arrivé pro, étant donné qu'a l'époque il était déjà remplaçant des remplaçants, et qu'il était déjà over nullissime ...
Ca reste un énigme ce mec.
Meme si là il dépanne coté droit, c'est l'angoisse de voir ses placements et sa mauvaise anticipation
(10-01-2011, 11:31)paddy a écrit : N diaye, il est encore pire à voir en vrai qu'à la téloche. Les deux premiers buts sont presque pour lui tout seul. Et dangereux dans ses interventions avec un tacle assassin, on a entendu claquer jusque dans les tribunes.
clair que N'Diaye a été très très mauvais.
Les deux premiers buts arrivent de son coté.
Quant à Andrade.... revoyez le premier but, il colle son premier poteau et laisse 4 mètre sur sa gauche, rien que voir ça, tu sais que y'a but
(10-01-2011, 11:31)paddy a écrit : N diaye, il est encore pire à voir en vrai qu'à la téloche. Les deux premiers buts sont presque pour lui tout seul. Et dangereux dans ses interventions avec un tacle assassin, on a entendu claquer jusque dans les tribunes.
Pov' Paddy ! Comment qu'on a tous pensé à toi quand à 2 à 0 au bout de 15 minutes le match était fini.