07-01-2011, 20:44
(Modification du message : 07-01-2011, 20:44 par O sole mio.)
Aqwa' c'est si nul que ça Vengo ? J'ai hésité à le visionner. J'ai trouvé merveilleux Gadjo Dilo de Gatlif
Avec la splendide Rona HARTNER.
![Worthy Worthy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/worthy.gif)
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
![Beer Beer](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/beer.gif)
07-01-2011, 20:44
(Modification du message : 07-01-2011, 20:44 par O sole mio.)
Aqwa' c'est si nul que ça Vengo ? J'ai hésité à le visionner. J'ai trouvé merveilleux Gadjo Dilo de Gatlif
![]() ![]() ![]()
07-01-2011, 21:20
(07-01-2011, 19:41)Fly a écrit : Pour moi, Paddy a raison Pour ELLE.J'en suis aussi. Impossible de croire plus de cinq minutes au scénario bancal et aux jeux des acteurs. Madame est particulièrement mauvaise dans ce rôle là d'ailleurs. Voila le film coréen que j'ai vu. C'est surprenant, dérangeant mais à la fois accrocheur dans la mise en scène et la curiosité que l'on peut se faire de la fin. Dans l'article, l'auteur évoque Delivrance. On s'en rapproche quelque peu : A Bloody Aria ![]() ![]()
08-01-2011, 13:19
(07-01-2011, 20:44)haydjan a écrit : Aqwa' c'est si nul que ça Vengo ? J'ai hésité à le visionner. J'ai trouvé merveilleux Gadjo Dilo de Gatlif Non non non, c'est triste. Super film sinon, Du Gatlif quoi. Dans la foulée, je me suis aussi fait Latcho Drom qui ressembe plus à un docu-fiction. Superbes images. Edith: parait-il que "Liberté" serait monumentesque. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-01-2011, 13:27
(07-01-2011, 19:41)Fly a écrit : Pour moi, Paddy a raison Pour ELLE.Salut Fly Ce film n'est pas classé comme comédie. ![]() J'ai préféré la version américaine, plus enjouée. que j'ai vu il y a trois semaine. M'enfin, que ce soit une version ou l'autre ça reste du bon cinéma d'action et d'aventure agrémenté de quelques ingrédients qui font le cinéma de divertissement ![]()
Je viens de me farcir "Pour Elle" jusqu'au bout en attendant la scéance interdite...
![]() ![]() Nan mais alors voilà, on a dans ce film des flics à faire se pendre les Experts de Miami, piske quand même, en 2 ou 3 heures, les types arrivent je sais pas bien comment à retrouver la peinture de parechoc de la caisse du mec, et à partir de là à retrouver à qui appartient le mec...Ces mêmes flics, quelques heures après qui sont pas foutus par contre de choper un type dans un hosto... Et sinon, en effet, D.Krugger dans ce film.... ![]()
09-01-2011, 02:41
En revanche, Jusque en Enfer, Sam Raimi :mf_lust::mf_lust::mf_lust::mf_lust:
![]() ![]() ![]() Quel pied ! ![]() Et comme le disait je sais plus quel critique, avis à tous les petits salopiaux qui avaient foutu le bordel dans la maison...Papa est de retour :mf_lust:
09-01-2011, 10:47
Tiens en parlant de Sam Raimi, il y a eu du bon au fait qu'il délaisse le cinéma d'horreur. Son escapade dans le polar nous a donné au moins un très bon petit film.
![]()
09-01-2011, 11:50
dans la série des bons petits polars anciens, de grands noms, je me suis refait fargo, hier...
me demande oû j'ai bien pû gratter cette idée saugrenue... enfin, il a vieilli, mais quel galerie, et c'est toujours aussi bon!! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
10-01-2011, 01:39
![]() Je sais pas quoi dire. Sublime, splendide,, énorme../ Je sais pas. Il faut voir ce film! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-01-2011, 09:34
J'ai vu démineurs... Un film sur des gars qui désamorcent des bombes en Irak.
Bah globalement, je me suis quand même bien ennuyé...
10-01-2011, 14:14
Vu Somewhere. (Pendant que l'OM se faisait désosser par Contrex-Vittel.
![]() Faudra un jour expliquer à Sofia Coppola qu'elle a pas nécessairement besoin de faire des plans fixes de trois heures pour nous montrer la vacuité de la vie de ses personnages. Déjà, le film commence très fort avec 5 tours de Ferrari pour le héros. OK, il s'ennuie, et tourne en rond, on a saisi l'idée au bout d'un tour Sofia.:doofywave: Y'a bien que la perf' des acteurs à tirer de ce truc, surtout la petite Elle Fanning (sont douées dans la famille.) Le cameo de Del Toro dans l'ascenseur du Chateau-Marmont m'a fait sourire (il a fait du sesque avec Scarlett Johansson dans un ascenseur de l'hôtel, j'ai du mal à croire que ce ne soit un hasard si, pour un simple cameo, on le retrouve dans un ascenseur. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-01-2011, 14:18
J'ai vu le le Cercle Vendredi soir (sur C+) et ils l'ont désosé (Somewhere)...
10-01-2011, 14:20
Marie-Antoinette aussi s'était fait désosser, ça ne m'a pas empêché de l'apprécier.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-01-2011, 14:22
Vu the tournament.. (à ne pas confondre avec the tournante..) un direct to dvd bourin sur une bande de tueur qui se réunissent dans une ville pour s'entre tuer.
Globalement, on frole le vide intersidérale. l'avantage c'est que l'on a pas besoin de son cerveau durant le visionage...
10-01-2011, 14:36
Vu "Le Petit Nicolas", j'aimais beaucoup le livre gamin, j'ai bien aimé le film.
On en fera pas un film de l'année, mais il est sympatoche, et agréablement surpris par la prestation de Kad Merad que je n'aime pas pourtant. ![]()
10-01-2011, 14:38
(10-01-2011, 14:20)Jeroemba a écrit : Marie-Antoinette aussi s'était fait désosser, ça ne m'a pas empêché de l'apprécier.Ouaip, Marie-Antoinette était sympa (même si j'ai un souci avec les films plus ou moins historiques qui se retrouvent en Anglais, mebon. D'autant que si je me souviens bien ,les enfants parlent en Français. ![]() Mais là, Somewhere, je ne sais pas. En voulait traduire l'ennui qui caractérise le personnage principal, Sofia finit pas ennuyer le spectateur, je ne suis pas certain que ce soit la bonne méthode. EDIT : Y'avait une blagounette merveilleuse à faire à base de Marie-Antoinette et de décapitation. Ou pas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|