29-01-2011, 21:26
Moi je trouve que les enfants chinois font du bon travail pour leur âge quand même non ?
Solide comme un wok !
29-01-2011, 21:26
Moi je trouve que les enfants chinois font du bon travail pour leur âge quand même non ?
Solide comme un wok !
29-01-2011, 22:52
30-01-2011, 19:38
Pourvu que cette Révolution ne dégénère pas plus encore ... Que les gens responsables prennent leurs responsabilités, le Pouvoir est au Peuple, pas à un homme
Photos incroyables à regarder : http://totallycoolpix.com/2011/01/the-egypt-protests/
30-01-2011, 19:59
Ceci dit, elle a raison de gueuler. C'est pas parce que c'est une femme que ca doit être la seule à qui on ne donne pas un casque, bouse!
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-01-2011, 20:21
(Modification du message : 30-01-2011, 20:21 par O sole mio.)
hihihihihihiihihiihi t'es fou fou toi !
30-01-2011, 21:10
(29-01-2011, 18:46)cetace a écrit : L'Alliot Marie touch !
Carpe Diem...
(29-01-2011, 21:20)Kr1Deg1 a écrit :(28-01-2011, 22:46)Cyrs a écrit : Il faut laisser cet enfant moisir à la DDASS pour éventuellement satisfaire une adoption Et parce que cela s'appelle "Aide sociale à l'enfance", les gamins y sont mieux ? La vie en foyer, quand tu es gamin, on peut en parler si tu veux. Pour la suite de ton intervention, cela ne vaut même pas la peine que je te réponde là dessus tellement c'est misérable. (29-01-2011, 21:26)Espigoulien a écrit : Moi je trouve que les enfants chinois font du bon travail pour leur âge quand même non ? Les petits enfants Indiens et Pakistanais sont bien meilleurs.
30-01-2011, 23:35
Quand ils ont la chance d'avoir encore leurs deux bras
31-01-2011, 00:11
(30-01-2011, 23:35)Godfather a écrit : Quand ils ont la chance d'avoir encore leurs deux bras C'était de l'ironie. Mais bon, le genre de discours "Moi, j'achète Français", cela me fait bien rire... 95% de nos clients, quand ils achètent des parures de lits ou des lots de linge éponge, ils regardent pas la marque ou le lieu de fabrication, mais le prix. Quand les fabricants Français se gardent l'exclusivité de la vente en ligne, c'est aussi très préjudiciable pour nous, puisque du coup, leurs collections, on ne peut pas la diffuser sur plusieurs canaux. Il y a certaines remarques qui me gavent, car avant de parler, il faudrait juste connaître un minimum le secteur en question. J'ai bien fait de me retirer des différentes SARL, car les cotisations pour 2011 sont de l'ordre de 11993€ par trimestre, oui, oui, je peux scanner l'appel de cotisation du RSi pour les septiques... Au vu des sommes à payer, beaucoup n'ont pas le choix de privilégier le "Made in France". Pour ma part, actuellement au RSA, faute de revenus, je me consacre au montage d'un dossier présentant la possibilité de fabriquer en France des modèles. Certaines machines pourrissent dans des usines désafectées du Nord de la France, des gens aux compétences adéquat existe, sur les différents sites envisagés. On est en discussion avec les CCI d'Auvergne, du Vaucluse et de Bourgogne. Par exemple, en Bourgogne, une usine de collants à fermer, laissant sur le carreau de nombreuses femmes avec des compétences idéales. C'est un pari fou, certains nous regarde en se demandant avec quelle drogue on fonctionne, reste que, à la lecture de notre dossier, on semble être pris un peu plus au sérieux. Je savais que ce serait complexe, mais j'étais loin du compte. Et à vrai dire, entre le discours de certains, et la réalité des choses, on est bien loin d'avoir le sentiment que les différents organismes avec lesquels on traitent aient vraiment la passion d'une relocalisation de la fabrication en France. De toutes façons, dans 5, 10 ou 15 ans, on sera de toutes façons obligé de relocaliser une grande partie de l'industrie textile, les différents décideurs le savent, mais aucuns plans industriels n'est à l'étude. L'idée serait une entreprise de 50 à 70 personnes, tous salariés/actionnaires de l'entreprise. Cela existe déja en France. Je me laisse jusqu'à la fin de l'année, et je ferais un bilan des avancées, pour voir si je perds mon temps, ou si, au contraire, cela est réalisable. Alors plutôt que de faire des remarques pour moins inutiles sur l'activité actuelle, si certains d'entre vous connaissent des associations, organismes qui pourraient nous faire avancer, ce serait sympa, et constructif.
31-01-2011, 00:27
Pas de soucis, je plaisantais aussi.
Puis je respecte ce que tu fais, je n'aurai pas le courage de me lancer dans une affaire. Je pense que le Made In France, même s'il est plus cher, peut être bien vendu. Il suffit de se placer dans le créneau Jean Pierre Pernaud. Perso, je préfère payer un peu plus cher si ça profite à des gens de ma région, que je connais ou que des proches et des amis connaissent.
31-01-2011, 00:42
Cyrs
Respect sérieux... J'adore ce genre d'initiative.
31-01-2011, 00:47
Bon courage Cyrs, j'espère que ça marchera pour toi
31-01-2011, 09:59
(29-01-2011, 18:46)cetace a écrit : L'Alliot Marie touch ! quand je pense que 53% ont votés pour ça !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
01-02-2011, 12:07
J.F. Copé a écrit :"Il faudrait donc baisser les cotisations sociales, qui ne sont payées que par quelques-uns, et faire un transfert sur la TVA, qui est elle payée par tout le monde", dit-il. HUUUUUUURLEMENT PRIMAAAAAIIIIIRE!!! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-02-2011, 12:21
c'est quoi se résonnement à la mort moi
tu baisses un truc que peu de personne paye et tu augmentes un truc que tout le monde paye et au final tout le monde est gagnant
01-02-2011, 12:26
Le débat sur la TVA ne doit pas être tabou.....
Comment il a dis le chef ? encore un baton merdeux ?
01-02-2011, 12:32
Moi je propose, pour "que ca se voit à peine", qu'on l'indexe sur l'année.
Cette année, 20,11%, allez zou! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-02-2011, 12:38
(29-01-2011, 18:46)cetace a écrit : L'Alliot Marie touch ! t'inquiète pas pour le gentil gendarme qu'on voit gazer les gens ni pour le maire d'Alès qui a réclamé l'initiative ici c'est pas la corse mais les mémoires sont longues et les têtes dures aussi et l'un comme l'autre vont devoir se déplacer vraiment accompagné pendant quelque temps suite à ça....
salmo trutta powa
01-02-2011, 12:45
Par contre je n'ai pas saisi pour quelles raisons ils manifestent ?
Saint Jean du Gard j'y ai passé de nombreux mois en vacances. |
|