Pierre Mondy qui montre "4" avec sa main et qui dit ta gueule à un supporter
12-02-2011, 23:58
C'était peut-être en réponse de celui qui a lui montré verticalement son majeur !
13-02-2011, 00:10
13-02-2011, 00:11
13-02-2011, 00:43
Citation :Les Verts offrent une playstation à Pierre Mondy On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
(13-02-2011, 00:43)Mars a écrit :Citation :[b]L Pas mieux ! Pierre Mondy sur Jour de Foot à propos de la PlayStation : J'ai eu peur en voyant un supporter qui traversait toute la tribune officielle avec un paquet qui faisait tic tac tic tac ! Peur que ça explose en vol, tout comme Saint-Etienne ce soir ! Pathétique son humour ! Le mec veut en faire preuve alors qu'il en a pas un poil quand il en est la cible@je cafte sur le manque de sécurité ! (13-02-2011, 00:45)Darkfly51 a écrit : Pierre Mondy sur Jour de Foot à propos de la PlayStation : J'ai eu peur en voyant un supporter qui traversait toute la tribune officielle avec un paquet qui faisait tic tac tic tac ! Peur que ça explose en vol, tout comme Saint-Etienne ce soir !Pas mal quand même. Citation :Pathétique son humour ! Le mec veut en faire preuve alors qu'il en a pas un poil quand il en est la cible@je cafte sur le manque de sécurité ! Ça par contre, sa réclamation... dommage que St-é n' ait pas gagnés, ça aurait été vraiment drôle pour le coup. Au final maintenant qu' il a une playstation, il va pouvoir la gagner sa LdC
13-02-2011, 01:12
Et Triaud, il va se prendre combien de matchs après sa sortie sur Enjimi ???
13-02-2011, 01:12
Quel merdier le pére Pierre Mondy quand même !
13-02-2011, 01:23
(13-02-2011, 01:12)El chi a écrit : Et Triaud, il va se prendre combien de matchs après sa sortie sur Enjimi ??? Sûrement aucun comme Pierre Mondy avec sa descente au vestiaire de l'arbitre à une MT et sa sortie en fin de saison dernière sur son match@10M de manque à gagner ! Mais bon à part ça, il paraît que les passe-droit n'existent plus !
13-02-2011, 01:25
Même si je peux pas me le voir le père Triaud, faut quand même avouer qu'Enjimi... Voilà quoi...
13-02-2011, 02:00
(13-02-2011, 00:57)Kornog a écrit :(13-02-2011, 00:45)Darkfly51 a écrit : Pierre Mondy sur Jour de Foot à propos de la PlayStation : J'ai eu peur en voyant un supporter qui traversait toute la tribune officielle avec un paquet qui faisait tic tac tic tac ! Peur que ça explose en vol, tout comme Saint-Etienne ce soir !Pas mal quand même. we, enfin le jour où il prendra réellement un coup de couteau, le gars, il faudra pas qu'il s'étonne manier l'ironie c'est déjà pas terrible en soit d'un point de vue général, mais quand elle est malsaine à ce point... clair que le Grolas cherche à se venger à chaque fois qu'il en a l'occasion, sans doute en retour de la frustration qu'il a subit pendant des dizaines d'années, je ne sais pas ce qu'il y gagnera mais je n'y présage rien de bon chaque semaine il mériterait de se faire Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
13-02-2011, 12:07
(Modification du message : 13-02-2011, 12:07 par Mr.Grieves.)
(13-02-2011, 01:25)Cyrs a écrit : Même si je peux pas me le voir le père Triaud, faut quand même avouer qu'Enjimi... Voilà quoi...Il est très bien Enjimi et il a bien raison de dire qu’il n’a aucune préférence à avoir quand il arbitre ( bon, il demande plus souvent les maillots marseillais que bordelaids aux joueurs à la mi-temps des matchs mais c’est pas de notre faute si tout le monde s’en branle des gigis ) Et puis c’est pas Enjimi le coupable des largesses défensives girondines - et je parle pas des mecs en mode Brandao qui, seuls dans la surface, tire deux fois sur le gardien et une fois sur la barre
13-02-2011, 13:09
Purée, le "Saint-Etienne était largement favori après sa "large" victoire de l'aller", balancé avec un sourire plus narquois tu meurs... :smiley_qui_gerbe:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-02-2011, 13:54
Pierre Mondy, faut l'ignorer. Il n'est classe ni dans la victoire, ni dans la défaite.
13-02-2011, 16:06
Visiblement il a bien dégoupillé hier soir. Il a jamais eu très bon esprit mais là, pour autant se lâcher, c'est qu'il doit salement être sous pression ces derniers temps.
Quand je regarde notre mois de mars...
Lille, Rennes, Paris avec Manchester au milieu...il n'y a pas à dire, on saura dès le début du mois si on peut esperer ou non quelque chose... EDIT : ah ben c'est mort, Lille à notre chance de l'année dernière |