08-02-2011, 22:24
09-02-2011, 09:56
(24-01-2011, 14:37)Mazargues a écrit : Pour les achats, outre que je suis comme tout le monde, il est bien difficile aujourd'hui d'échapper au made in tataouine qui est d'ailleurs de plus en plus loin. Ca venait de France, puis d'Europe, puis du Maghreb, puis d'Asie du sud-est et aujourd'hui de Chine. La qualité des produits est moins bonne, il n'y a qu'une chose qui n'a pas changé (ça a plutôt continué à augmenter), c'est le prix :big_boss: Quelqu'un de consciencieux comme toi devrait avoir un métier à tisser L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-02-2011, 11:20
(09-02-2011, 09:56)aqwarium a écrit :(24-01-2011, 14:37)Mazargues a écrit : Pour les achats, outre que je suis comme tout le monde, il est bien difficile aujourd'hui d'échapper au made in tataouine qui est d'ailleurs de plus en plus loin. Ca venait de France, puis d'Europe, puis du Maghreb, puis d'Asie du sud-est et aujourd'hui de Chine. La qualité des produits est moins bonne, il n'y a qu'une chose qui n'a pas changé (ça a plutôt continué à augmenter), c'est le prix :big_boss: politicien ? :blush:
(08-02-2011, 22:24)Cyrs a écrit :(08-02-2011, 21:50)saly a écrit : Cétacé : c' est pas Zubar le mec qui schoote le ballon dans la bande annonce du canal Football club ? Entention si la frappe puissante et précise débouche sur un csc, c'est peut-être bien lui.
09-02-2011, 15:28
Chère Cetace,
Ce Saint Valentin était il vraiment ce saint Bernard de l'amour que l'on honore chaque 14 février ?
09-02-2011, 21:21
(09-02-2011, 15:28)haydjan a écrit : Chère Cetace,C’est le Pape Gélase Ier en 495 (si j'en crois mon grand père) qui décida de modérer la fête romaine et fortement païenne du dieu Faunus Lupercus afin de contrer la débauche qui y régnait en l’associant au martyre Valentin, un prêtre qui s’occupait des chrétiens emprisonnés pour leur foi (rien à voir avec le_filtre) On est donc passé du stupre à l’amourette, de la fête des Lupercales à la célébration hyper commerciale…mais libre à toi de revêtir la peau de bouc (tu en as déjà la toison si j’en crois la légende) et de partir fouetter les jeunes filles afin de les rendre fécondes…
17-02-2011, 18:14
Cher cetace, lorsque tu te poses une question est-ce que tu t'envoies un M.P. ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-02-2011, 18:22
(17-02-2011, 18:14)aqwarium a écrit : Cher cetace, lorsque tu te poses une question est-ce que tu t'envoies un M.P. ?Je suis resté vieux jeu, je m'envoie un courrier manuscrit, l'épistolaire, il n'y a rien de mieux....et tout en collant le timbre (avec la langue, il n'y a rien de mieux) je pouffe en pensant à la tête que je ferai en ouvrant le courrier... Grâce à ce subterfuge, le fait même d'écrire longuement la question me permet déjà d'envisager la réponse que je coucherai sur le papier dans la missive retour. Au début, j'envoyais un courrier de remerciement, sitôt la réponse reçue mais j'ai arrêté, le budget affranchissement commençant à devenir un peu trop lourd...
17-02-2011, 18:44
(17-02-2011, 18:22)cetace a écrit : Je suis resté vieux jeu, je m'envoie un courrier manuscrit, l'épistolaireEn faite, tu es un vrai cowboy Sinon, j'ai trouvé un de tes camarades de chambré "Que répondre à quelqu'un qui vous a vu nu et qui dit : je veux te découvrir plus ? Lui demander d'utiliser une sonde ?"
17-02-2011, 20:06
On me voit même en train de pratiquer la plongée sous Marine...
17-02-2011, 20:35
Angry Dolphyn qui fonce sur la cochone
Bon ceci-dit, il est pas bien ce site, y'a que les questions. On est bien mieux par ici L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Cher Cétacé,
Quelle est la différence fondamentale entre le topic "J'aime pas du tout" et la "Boîte à hurlements primaires" ? Je n'y vois que deux fourre-tout ouin ouin où les branleurs de gauche et les salauds de droite n'arrêtent pas de se plaindre. Merci.
21-02-2011, 12:02
En parlant de ouin-ouin, ça fait un moment que le mur des lamentations n'a pas fait parler de lui
21-02-2011, 12:04
Cher Cétace,
Dans la perspective du match contre Man UTD. Doit on d'avantage se lamenter de l'absence de Gignac ? Ou d'avantage se réjouir du retour de petit vélo ?
21-02-2011, 12:05
22-02-2011, 00:30
(21-02-2011, 11:56)Dragnir a écrit : Cher Cétacé,Mon cher Dragnir, il faut savoir faire le distinguo entre ne pas aimer et pousser des hurlements...tout n'est qu'une question de degré, c'est un peu comme si tu comparais un pessimiste et un suicidaire. Certains internautes, aveuglés par la douleur, postent indifféremment dans l'un ou dans l'autre sans vergogne négligeant par ce geste la hiérarchie établie. Crois bien que le comité de lecture a relevé les noms des coupables, le châtiment sera exemplaire. On a songé entre autres punitions à : un apéro avec le_filtre, un cours de quote avec Saly, un duel de réparties avec Haydjian, une analyse de Boban sur l'art de la concision... (21-02-2011, 12:04)haydjan a écrit : Cher Cétace,Il faut nous lamenter que nous ne puissions profiter du duo au complet et nous réjouir qu'un des deux soit valide.
22-02-2011, 00:47
Bonsoir Cétacé,
Je vais reprendre la route dès Lundi prochain, pour 4 mois de tournées commerciales. Oui, l'inactivité n'est pas dans ma nature. J'aurais voulu tester un truc qui apparaît, selon certains, inutile et ringard au plus haut point. La CB. Aurais-tu quelques connaissances sur le sujet ? N'est-il-pas risqué de se faire draguer par Jimmiz au volant de son gros camion ?
22-02-2011, 09:03
(22-02-2011, 00:47)Cyrs a écrit : Bonsoir Cétacé, En ce qui me concerne, je ne quitte jamais ma CB, a fortiori en tournée...mais je sais que tu préfères le liquide... En ce qui concerne Jimmiz...faut bien que le citizen band... |
|