(17-02-2011, 13:41)Mazargues a écrit : Et aux stazunis pour moi ce sont des espèce de trouducs qui n'ont pas d'autre place que l'hôpital psychiatrique. Je me disais ce qu'ils aiment c'est faire parler d'eux, avoir un pouvoir de nuisance, faire caguer le monde quoi... mais quand je lis qu'il n'y a plus d'avortement dans cet Etat depuis quinze ans je vois que malheureusement ils tiennent les rennes de la politique.
Quand tu parles d'eux, ça concerne juste une fraction de la population, rassure moi? On est d'accord pour dire qu'ils ne sont pas tous des fous puritains, parce que sinon tu fais un sacré racourci camarade ... Le débat sur l'avortement fait rage en ce moment car ils parlent de supprimer les centres de planification familiale .
18-02-2011, 17:49 (Modification du message : 18-02-2011, 17:52 par MeuMeu.)
(18-02-2011, 16:04)kdom93 a écrit : J'y étais la semaine dernière, ils ont pas mal géré le manque de neige finalement.
Par contre faut pas trop trainer en dessous de 1600 .
Merci pour l'info
(18-02-2011, 16:04)haydjan a écrit : Une semaine ux Arcs ? T'as autant de sioux que ça ?? Tu vas skier tout schuss comme une flêche ? Hugh !!!
on s'est dégoté un appart un peu en dessous de 1600, à 1250 près d'une station du Transarc à 750 € (54m2 pour 6 personnes), je trouve ça correct
après, le ski pour moi ça n'a pas de prix !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(18-02-2011, 17:49)meumeu a écrit : on s'est dégoté un appart un peu en dessous de 1600, à 1250 près d'une station du Transarc à 750 € (54m2 pour 6 personnes), je trouve ça correct
après, le ski pour moi ça n'a pas de prix !
530€ de forfait pour 2 semaines aux ménuires, pour moi, le ski ça à un prix
(22-02-2011, 12:07)macbou a écrit : ...m'apercevoir de la fin de vie proche de mon macbookair, le jour de l'annonce probable de nouveau portable pommé...
paraitrait que les nouveaux macbookpro auront d'office un petit ssd pour le système d'exploitation et un dd classique pour les données...