Tu m'étonnes... Mais au moins y a pas des rebonds de bouse comme quand tu joues sur un terrain qui ressemble à un champ de patates transformant un tir à ras de terre en un truc pourri qui part haut juste avant que tu chopes le ballon et qui t'empêche de bien apprécier la trajectoire de la balle
Ce qui est chiant aussi avec le stabi, c'est les petits grains verts qui viennent se foutre partout dans le pantalon et les godasses au moindre plongeon
dune a écrit :Ce qui est chiant aussi avec le stabi, c'est les petits grains verts qui viennent se foutre partout dans le pantalon et les godasses au moindre plongeon
T comme TCL et ces enc... qui ont posé un préavis de 99 jours pour une grève reconductible. Ils n'arrêtent pas de faire la grève et en plus ils ne font jamais de ristourne sur les abonnements en compensation j'en ai ma claque. Sans compter qu'on ne sait jamais pourquoi ils font grève.
caveman a écrit :Imerle, c'est celui-la ? l'autre ne me dit rien du tout
non, pas celui-là ... me semble que Campana était présent, une sorte de jeu ou aussi on apprenait de nouveaux mots, tiens, comme melliflu que j' ai ensuite beaucoup utilisé dans le Livre
iMerle a écrit :non, pas celui-là ... me semble que Campana était présent, une sorte de jeu ou aussi on apprenait de nouveaux mots, tiens, comme melliflu que j' ai ensuite beaucoup utilisé dans le Livre
... loin, me souviens plus
un truc du genre : tous les jours un mot nouveau, on se couchera moins con ce soir
C comme Caisse
je m'y connais autant qu'en informatique, c'est un gouffre à fric et ma femme veut brader notre super 307 imprégnée de mon odeur pour une Picasso C3.
Tain chais même pas à quoi ça ressemble ce machin
(25-02-2011, 18:05)paddy a écrit : C comme Caisse
je m'y connais autant qu'en informatique, c'est un gouffre à fric et ma femme veut brader notre super 307 imprégnée de mon odeur pour une Picasso C3.
Tain chais même pas à quoi ça ressemble ce machin
Un papy de chez papy m'a fait tout le coté du fourgon aujourd'hui
C'est le voisin qui est venu sonné, en me disant "Viens voir, tu vas rire"...
Le papy est descendu de sa 407, il marchait avec 2 cannes , mon voisin lui dit "Mais vous n'avez pas entendu que ça frottait ?"
Le papy lui à répondu "HEEiIiiiIIiiinnNNnn ?"
Sans déconné, à un certain âge, ce serait bien de faire une petite visite médicale de conduite...
25-02-2011, 20:10 (Modification du message : 25-02-2011, 20:12 par Olorin.)
(25-02-2011, 20:08)Cyrs a écrit : V.... Comme Vieux au volant.
Un papy de chez papy m'a fait tout le coté du fourgon aujourd'hui
C'est le voisin qui est venu sonné, en me disant "Viens voir, tu vas rire"...
Le papy est descendu de sa 407, il marchait avec 2 cannes , mon voisin lui dit "Mais vous n'avez pas entendu que ça frottait ?"
Le papy lui à répondu "HEEiIiiiIIiiinnNNnn ?"
Sans déconné, à un certain âge, ce serait bien de faire une petite visite médicale de conduite...
excuse moi mais moi ça m'a fait rire
M'enfin sur la remarque de ton voisin en fait. Les vieux au volant c'est les pires, certains ne savent même pas comment prendre un rond point