(27-02-2011, 16:33)El chi a écrit : Deschamps aussi sait où il va...
Une élimination inéluctable mais en essayant d'être le moins ridicules possible, pour la confiance du groupe.
Exactement, je partage cette opinion.
En plus, ça laisse l'espoir d'un exploit.
L'est vraiment très fort, ce Dédé. Tactiquement, il y a peut-être des entraîneurs qui le valent, en France. Mais comme il est le seul à avoir tout gagné, il est le seul à savoir aborder les grandes échéances et les gérer, comment réagissent les joueurs psychologiquement. C'est la différence avec le bordal de Laurent Blanc, par exemple.
(26-02-2011, 23:53)El chi a écrit : puis rassure toi, l'inter de Mourhino fait la même, on crie au génie tactique
Houla, enfin el chi quand l'OM battra le Barça 3-1 en demi aller, même au vélodrome puis le Bayern en finale 2-0, Chelsea en passant en 8ème, je reparlerais volontiers de la comparaison avec Mourinho et l'inter.
Oui Mourinho a fait preuve de génie pour moi, il savait ou il allait, comme quoi j'apprécie une performance, même si elle ne fait pas grimper au rideaux. Tactiquement c'était génial. Il est allé au bout de son truc, ça a marché, surtout face au Barça, chapeau.
Si DD fait pareil on peut remplacer la statue de David par la sienne, sans problèmes. ;)
(01-03-2011, 13:55)Espigoulien a écrit :
(27-02-2011, 16:33)El chi a écrit : Deschamps aussi sait où il va...
Une élimination inéluctable mais en essayant d'être le moins ridicules possible, pour la confiance du groupe.
Exactement, je partage cette opinion.
En plus, ça laisse l'espoir d'un exploit.
L'est vraiment très fort, ce Dédé. Tactiquement, il y a peut-être des entraîneurs qui le valent, en France. Mais comme il est le seul à avoir tout gagné, il est le seul à savoir aborder les grandes échéances et les gérer, comment réagissent les joueurs psychologiquement. C'est la différence avec le bordal de Laurent Blanc, par exemple.
entièrement d'accord avec vous .... trois
mourinho avait quand même le luxe de pouvoir faire jouer eto'o en presque arrière gauche... donne cet effectif à DD, et je serai curieux de voir comment il jouerait MU... reste qu'avec un groupe qui commence seulement à trouver ses marques, et un semblant d'unité, il garde ses chances, n'est pas ridicule, et en plus, sur un coup de dé(dé), ça pourrait tourner à l'exploit...
tant pis pour les grincheux, mais le résultat cette année garanti des rentrées financières, et donc des moyens.... il veut rester, il doit s'en donner les moyens.... et face à la meilleure équipe européenne@indice uefa, il a pas mal joué le coup... le spectacle, ce sera pour plus tard...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Ui j'ai beaucoup aimé le rappel de certains concernant nos antécédents face à Liv'pool ou contre le Milan...
Man utd a certainement cru qu'en étant simplement sérieux l'om commettrait forcément une erreur de naiveté ou de concentration... Oui mais voilà le respect se gagne. Désormais les cadors européenns savent que ce ne sera pas porte ouverte au Vel'.
Nos M'bia et Diawara s'occupent de susciter le respect et l'an prochain Drogba s'occupera d'inspirer de la crainte
(01-03-2011, 15:19)Dougue a écrit : aprés le doublé de rémy, et la reprise de gignac, il va avoir peur de venir, le drogba
Pourquoi ?
-------Drogba--------
Gignac----------Rémy
En attaque ça a de la gueule
Tu mets bien Drogba en pointe hein ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
T'as oublié que Maicon a dit qu'il a toujours rêvé de revenir en France ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
01-03-2011, 16:09 (Modification du message : 01-03-2011, 16:10 par Dougue.)
(01-03-2011, 15:54)Kornog a écrit : Dougue, la compo de rêve que tu vas nous sortir
on peut, suite à la brève "pourrie" de footmercato....
javier maschérano a toujours rêvé de jouer avec lucho, et saisi l'occasion....
et meireles convainc tévez de les rejoindre sur la canebière... un fameux casse tête en prévision pour DD...
qui annonce début juin la signature de trémoulinas et corchia, avec mvila, pour compléter le squad....
quand à douchez, venu pour suppléer le départ avorté de mandanda, il est confiné aux coupes, mais garde le moral, et la bonne humeur!!
en cette fin juillet, les appels du pied de bisevac, gameiro, matuidi, hazard et gervinho se font trés insistants, mais leur venue ne pourra se faire qu'en fonction des départs
:smiley réveur:
edit : et pi maicon aussi, oui... ouaî naute....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé