Le PSG s'en sort bien. Entre le rouge qui doit être donné à Camara sur le pénalty, et le péno frappé par un joueur qui n'a joué que 2 matchs cette saison (très étonnant choix du frappeur...).
Tant mieux Bru ! Une grande majorité de titulaire habituel Et Coupet qui en repoussant un pénalty mets un peu plus la pression sur Ambroise .
Une petite défait en plus et ce serait parfait .
02-03-2011, 22:26 (Modification du message : 02-03-2011, 22:27 par bru.)
(02-03-2011, 22:15)Kornog a écrit : Tant mieux Bru ! Une grande majorité de titulaire habituel Et Coupet qui en repoussant un pénalty mets un peu plus la pression sur Ambroise .
Une petite défait en plus et ce serait parfait .
raté ...
un jeune surement que je ne connais pas vient de marquer..
la défaite sera à Auxerre..
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Sur un corner, Nenê sert le jeune Bahebeck qui décide d'y aller seul. Après avoir éliminé un adversaire d'un crochet, il délivre le Parc d'une frappe sèche à ras de terre. Makaridze, qui a retardé l'échéance, n'y peut rien et Paris prend l'avantage.
qualification laborieuse, arbitrage bien mauvais, j'aurais préféré qu'il expulse camara sur le peno, et qu'il les siffle de notre côté, y a deux penos flagrants non sifflés.
sinon on retrouve un bon nene, et les jeunes qui montrent qu'ils peuvent etre une bonne alternative vu la succession des matchs.
enervant cem atch hier, ou on est moyen au niveau de la créativité mais on a largement les occases pour le gagner ce match jusqu'à la passe dec de tiene
faudra se refaire la cerise jeudi en ligua europa face à benfica avant de recevoir montpellier
Je crois que dans leur parcours ils ont eu Lens à domicile, non ?
M'enfin, nous non plus dans tous notre parcours on n'a pas rencontré de club de Ligun
Il faudrait un jour qu'un journaliste fasse une enquête sur les tirages du PSG en coupe de France.
Ils tombent quasi systématiquement sur des clubs de rang inférieur et quand par hasard, ils tombent sur une Ligue 1 c'est en général un mal classé au parc des princes.