Lisandro .......
cela devrait sceller la victoire.
et logiquement finir 1 er de la saison régulière.
à moins que Rémy fasse un triplé ce soir.. ou que Xtream Gamers jouent à 6 contre nous la prochaine journée et...nous battent.
j 'avoue que sur ce post, je n'ai pas de modestie .
je suis relativement bien placé,pour apprécier, ET etre satisfait ce soir.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
C'est moi qui ai fait la compo de PSG-lfc...Et je l'ai validé.
Merci de vérifier s'il elle est bien présente quelque part...Si ce n'est pas le cas, il doit y avoir un bug lorsque l'on a deux pages ouvertes avec deux connections différentes.
de toute façon, même avec cette compo disparue, je pense que nous perdons ce match.
Bravo à ton équipe, Kornog.Bises.
Salut Ricky, je ne sais pas si on gagne quand même mais c'est vrai que ça aurait été plus plaisant de vous battre au complet .
Bon, je vais tout de même pas me plaindre de la victoire .
Il est quand même "drôle" de voir que ça arrive souvent aux Fadas et à All. Et ce que tu soulèves Ricky me semble intéressant. Vous êtes (je pense) les deux seules équipes à avoir des joueurs qui valident pour plusieurs autres joueurs. Peut-être effectivement que la prise en compte en étant connecté sur deux pages différentes se fait mal.
08-03-2011, 01:55 (Modification du message : 08-03-2011, 01:56 par Kornog.)
(08-03-2011, 01:49)Boban13 a écrit : Vous êtes (je pense) les deux seules équipes à avoir des joueurs qui valident pour plusieurs autres joueurs.
Citation :Peut-être effectivement que la prise en compte en étant connecté sur deux pages différentes se fait mal.
C'est vrai que je fais compo par compo, je n'ai jamais plusieurs comptes activés en même temps.
Il y a juste pour cette journée où une modif' n'a pas été prise en compte, mais ça doit être une fausse manip' de ma part, qui "par chance", ne porte pas à conséquence comme c'était pour un remplaçant qui n'est au final pas utilisé
(07-03-2011, 21:34)Ricky a écrit : Si ce n'est pas le cas, il doit y avoir un bug lorsque l'on a deux pages ouvertes avec deux connections différentes.
Tu devrais essayer avec 2 connexions sinon
Pas taper hein, je suis fatigué!
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(08-03-2011, 01:49)Boban13 a écrit : Vous êtes (je pense) les deux seules équipes à avoir des joueurs qui valident pour plusieurs autres joueurs.
Citation :Peut-être effectivement que la prise en compte en étant connecté sur deux pages différentes se fait mal.
C'est vrai que je fais compo par compo, je n'ai jamais plusieurs comptes activés en même temps.
Il y a juste pour cette journée où une modif' n'a pas été prise en compte, mais ça doit être une fausse manip' de ma part, qui "par chance", ne porte pas à conséquence comme c'était pour un remplaçant qui n'est au final pas utilisé
moi aussi, je fait compo par compo . et idem, je n'ai pas 2 comptes ouverts en meme temps .
je me serais noyé....
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Jouer au pifomètre le vendredi matin c'est pas facile, trois buteurs mais aussi trois absents...et bien évidemment je n'ai pas les remplaçants aux bons postes...
(13-03-2011, 00:20)cetace a écrit : Jouer au pifomètre le vendredi matin c'est pas facile, trois buteurs mais aussi trois absents...et bien évidemment je n'ai pas les remplaçants aux bons postes...
Presque la même pour moi : 3 buteurs et deux absents... Thébeaux que j'avais oublié qu'il était blessé et Machado alors qu'il joue tous les matchs d'habitude.
Ce dernier, j'ai bien un remplaçant mais c'est Poyet... Noté 3 par l'équipe -2 soit un malheureux point de rapporté.