08-03-2011, 23:50
08-03-2011, 23:50
La stat qui tue.... 0 tirs pour Arsenal
08-03-2011, 23:51
Ouh là là, va y avoir débat sur l'expulsion (en tout cas, ç'a animé la soirée à la maison.) J'ai l'impression que Van Persie prend un jaune bien orangé en première période, et que de fait, l'arbitre n'allait rien lui pardonner. C'est ce qui s'est passé. Ça n'en reste pas moins couillon.
Ceci dit, Arsenal est passé totalement à côté de son sujet, et la qualif' du Barça me semble logique (purée, ce but tombé du ciel, je m'en remets pas.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
On peut se demander sincérement si Arsenal se serait qualifié sans l'expulsion de Van Persie ? J'en doute fortement au regard du match...
Comme le dis hellborg, 0 tirs cadrés Sagna, par quel moyen est-il devenu joueur de foot en fait ? Je n'ai jamais vu un arrière droit jouer autant à contre courant de ses partenaires. Quand il doit faire une passe en avant à ras du sol, il centre, lorsqu'il doit centrer, il fait une passe en profondeur. Je n'ai jamais compris comment un type de son niveau peut jouer à Arsenal.
08-03-2011, 23:56
Pas 0 tirs cadrés, 0 tirs tout court.
08-03-2011, 23:57
Peut être parce qu arsenal est une équipe de gamins qui ne gagne jamais rien @evra
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(08-03-2011, 23:54)Cocadust a écrit : On peut se demander sincérement si Arsenal se serait qualifié sans l'expulsion de Van Persie ? J'en doute fortement au regard du match...Van Persie mettait l'occas de Bendtner au fond C'était le même plan qu'au match aller. Les joueurs du Barça avaient l'air physiquement à bout après la 70ème ... comme dans tous leur matchs contre Arsenal.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-03-2011, 00:03
Barcelone ne frappe jamais hors des 16 mètres.je pense que cela peut surprendre (ou pourrait ) les adversaires.
Adriano a essayé ...oula, on voit que ce n'est pas travaillé aux entrainements. par contre ,jouer avec le ballon... Clichy n 'a surement pas gagné des points devant Laurent B. Par contre Abidal et Nasri Koscielny a été correct aussi. Messi aussi
09-03-2011, 00:04
Et De Rossi qui met une vraie manchette à Srna et jaune pour Srna....
LEs arbitres européens se mettent au diapason
09-03-2011, 00:05
(09-03-2011, 00:00)draikin a écrit :ah bon.(08-03-2011, 23:54)Cocadust a écrit : On peut se demander sincérement si Arsenal se serait qualifié sans l'expulsion de Van Persie ? J'en doute fortement au regard du match...Van Persie mettait l'occas de Bendtner au fond ma foi, pas eu cette impression. tu serais pas un peu fan d 'Arsenal ? lol
09-03-2011, 00:18
Ils sortaient plus facilement du pressing à 10 en fin de match qu'à 11 en première mi-temps, y a rien d'illogique là dedans même un dopage façon Nadal ne peut pas donner à Xavi la stamina de Wilshere.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-03-2011, 00:25
Le mec de l'Equipe parle d'un "coup de dé", voit Villa marquer le second but...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...de-de.html
Magnifique arbitrage ce soir... Une joke comme dirait Robin. J'ai pas entendu les sifflets de Bousaka pendnat tout le match, perso, et ce tocard expulse RVP parce qu'il n'a pas entendu... Magique.
Je ris de ceux qui n'étaient pas devant le match et parlent de "geste d'humeur". On a encore eu quelques exemples en première période du magnifique fair play catalan quand le Barça perd. Szczesny qui lance le ballon en touche pour se faire soigner (puis remplacer) et les Catalans qui rendent le ballon en touche à 5 mètres de la ligne de but des Gunners et font le pressing. Et le toujours poète Dani Alves qui s'en sort sans carton... Sinon, Fabregas a je pense déjà signé au Barça. Wilshere toujours aussi Bon, c'est pas passé loin, je pense qu'à 11, il y aurait eu moyen de moyenner. Bendtner Côté Barça, Xavi et Iniesta sont monstrueux. De même qu'Abidal.
Carpe Diem...
09-03-2011, 00:59
(Modification du message : 09-03-2011, 01:00 par O sole mio.)
Le Shakhtar c'est l'Inter de l'Est mais en mieux
Les Brésiliens esquimaux vont faire trembler les filets des catalans au prochain tour ! Tremblez !! oUi la moussaka a mal tourné.
09-03-2011, 01:01
L'expulsion est pour de bon "une décision administrative", bien lourde, sans souplesse... En jouant à 11 contre 11, Arsenal n'aurait sans doute pas marqué, mais aurait pu se qualifier. Mais si c'est le nombre d'occasions qui compte, la victoire de Barcelone ne souffre d'aucune contestation.
09-03-2011, 01:17
Rassurez moi au moment de l'expulsion y avait bien 1 1 ?? Ah oui et c'était bien le Barça qui était qualifié à ce moment là ? Ah non ??? Et ça n'importe quelle stat ! Même les 1150506 tirs du Barça contre les - 12 tirs ( oui quand on tire vers son but ça fait moins ! )d'Arsenal ne peuvent contre dire ce fait !! à 11 contre 11 y avait 1 1 et Arsenal était en quart et le barça éliminé.
09-03-2011, 01:36
J'suis pété donc j'ferai pas de gros comantaire.
Arbitre 1-0 Arsenal Enculé (09-03-2011, 01:17)haydjan a écrit : Rassurez moi au moment de l'expulsion y avait bien 1 1 ?? Ah oui et c'était bien le Barça qui était qualifié à ce moment là ? Ah non ??? Et ça n'importe quelle stat ! Même les 1150506 tirs du Barça contre les - 12 tirs ( oui quand on tire vers son but ça fait moins ! )d'Arsenal ne peuvent contre dire ce fait !! à 11 contre 11 y avait 1 1 et Arsenal était en quart et le barça éliminé. Et il restait 35 minutes de jeu... Et tout était encore possible... Et ça n'importe quelle stat ! Même les 0 tirs d'Arsenal ne peuvent contredire ce fait !!
09-03-2011, 02:30
Ui tout était possible même un deuxième but d'arsenal sans avoir tiré une seule fois au but.
09-03-2011, 02:48
|