10-03-2011, 10:11
Les chacals
10-03-2011, 10:21
Roh le cauchemar... Tu pilonnes tranquille sur la banquette arrière de ta CX et tu te retrouves une semaine plus tard au goulag en Tchétchénie.
10-03-2011, 10:23
Il lui reste combien de temps de contrat?
S'il devait rester tout en ayant cette affaire qui continue, je crains qu'il ne retrouve pas un état mental suffisant pour la compétition.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-03-2011, 10:26
10-03-2011, 10:29
D'autant qu'il n'a toujours pas été prouvé qu'il avait fait ce dont on l'accuse (ou accusait).
Mais le mal est fait ... définitivement. Remarquez, ça va plaire à tous ceux qui venaient le siffler au stade, sur les terrains d'entrainement, ou qui le pourrissent sur les forums.
10-03-2011, 10:30
(Modification du message : 10-03-2011, 10:34 par bouillabaisse.)
Triste fin pour Brandao... Il aura jamais été épargné en tout cas.
En même temps, quitter notre club, c'est tout le bien que je lui souhaite ! Déjà qu'il se faisait siffler, insulter... Avec cette histoire cela va rien arranger et ce sera limite invivable pour lui ou il va finir par péter un plomb ! J'espère qu'on verra qques messages de soutien des supp dans les tribunes... Il le mérite après tout ce qu'il a donné pour notre club !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
10-03-2011, 10:49
(10-03-2011, 10:29)xigh a écrit : D'autant qu'il n'a toujours pas été prouvé qu'il avait fait ce dont on l'accuse (ou accusait). Personnellement, et même si son apport est réel sur le terrain, je le trouve archi-nul footballistiquement parlant. Pour autant, me suis jamais laissé aller à le conspuer au stade (et d'une manière générale j'ai toujours trouvé débile le fait de cibler un joueur en particulier), et je souhaitais encore moins qu'il lui tombe dessus une chose pareille (encore que, pour le moment, on ne sait finalement pas ce qui est arrivé, et on ne le saura sans doute jamais). Faut pas tout mélanger.
10-03-2011, 10:59
Il ne remettra probablement pas les pieds sur un terrain de L1 ... il n'y aura plus à supporter son incompétence footballistique ... c'est tout ce que je dis.
10-03-2011, 11:08
v'là le respect de la présomption d'innocence, alors qu'en défense centrale, on a un chauffard reconnu coupable.
bien dit Kala, le bon club de chacaux
10-03-2011, 11:09
10-03-2011, 11:10
Fin brutal en effet.
Heureusement que DD n'a pas voulu lâcher Jordan au mercato...
10-03-2011, 11:11
: mode mesquin ON:
si transfert il y a, faudra surveiller le nom de l'agent...... : mode machivel OFF:
10-03-2011, 11:12
Il nous reste donc:
A.Ayew A.P.Gignac J.Ayew L.Remy M.Valbuena pour animer l'attaque jusqu'à la fin de saison ...
10-03-2011, 11:20
Ca devrait amplement suffire si pas de blessures... Mais vu que depuis le début de saison on n'est pas épargné, ca risque de faire juste.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
10-03-2011, 11:38
Y a des chances de voir un Gadi ou un Omrani un peu plus régulièrement dans le groupe pro si départ il y a. (edit : arghh grillé par captain...)
M'enfin je serais très très déçu par l'OM si vraiment il partait comme ça. Pas pour son niveau footballistique, on est tous d'accord pour dire qu'il est limité techniquement même s'il se bat toujours, mais pour l'éventuelle non-classe du club qui dégagerait un joueur au moindre remou...
10-03-2011, 11:39
Cela donne quand même l'impression que le club utilise cette affaire pour se débarrasser, fissa, du joueur.Comme si à l'intérieur du club, Brandao ne faisait pas l'unanimité et que cette affaire suffit à convaincre ses derniers défenseurs.
Je ne pense pas que le club aurait réagit de la même manière si cette affaire était arrivé à un Ribéry ou à un Nasri par exemple... Je trouve le procédé vraiment mesquin, et l'image du club sera plus entachée par la façon dont ils vont se débarrasser de Brandao que par les véritables causes de cette affaire présumée.
10-03-2011, 11:40
(10-03-2011, 11:38)dune a écrit : Y a des chances de voir un Gadi ou un Omrani un peu plus régulièrement dans le groupe pro si départ il y a. (edit : arghh grillé par captain...) Faut voir aussi ce qu'en dit le joueur. Il serait compréhensible qu'il veuille se casser vite fait bien fait de la région, au regard de ce qui lui arrive depuis le début de la saison. |